Pétitions : objectif 1 million !

Lu sur le site de Philippe Brillault, maire du Chesnay et mandataire de la pétition pour le CESE :

"Nous sommes ce soir à 640 000 pétitions !

Vendredi matin, je vous donne rendez-vous devant le CESE à 8h30 pour leur déposer nos 600 000 pétitions.
Nous avons décidé aujourd’hui de maintenir la pression en allant jusqu’au million de pétitions pour le 28 février.

La date de clôture des envois postaux est fixée au 28 février.
Télécharger et signer la pétition CESE + l’Appel au Référendum à adresser à la Manif Pour Tous, 15 rue Pottier – 78150 LE CHESNAY"

Million

14 réflexions au sujet de « Pétitions : objectif 1 million ! »

  1. jejomau

    C’est reparti ! J’imprime immédiatement des centaines de pétition et on va faire les campagnes, maison par maison ! On va la chasser cette Taubira !
    Une chose à faire : ALLER DANS LES CIRCONSCRIPTIONS DES ELUS QUI ONT VOTE EN FAVEUR DU MARIAGE PEDERASTIQUE ET LESBIEN !!!
    Comme çà, quand ils se représenteront l’année prochaine…. Tintin !

  2. zorro

    A ce chiffre magnifique, sachant que seuls les personnes majeures peuvent voter, 2 possibilités :
    1) la préfecture de Paris a menti sur le nombre de manifestants le 13 janvier !
    2) la colère du peuple fait contagion et prend une sacrée ampleur !
    Dans les 2 cas c’est grave pour notre président et ses sbires, à la botte de la franc-maçonnerie et de Bergé & Cie. Ils ont un réel soucis à se faire pour la suite des événements. Messieurs, vous êtes sourds ? Alors regardez ce tsunami qui se profile !

  3. Alain

    Surenchere tactiquement inutile et dommageable… On imagine les gros titres des journeaux “le collectif de la manif pour tous peine a reunir le million de signatures”. C’est leur fournir l’occasion d’ignorer superbement le but et le succes de la manoeuvre. La victoire dans ce combat pour la saisine du CSE est deja acquise et totale, au-dela de toute esperance, pourquoi risquer le bien pour le mieux dont il est l’ennemi ?

  4. M

    @Zorro : nombre de personnes qui n’étaient pas à la manif ont signé la pétition. C’est le cas des français de l’étranger (dont je fais partie).
    @Alain : cela contribue à ne pas laisser s’affaiblir le mouvement et à continuer à faire parler de la France silencieuse.

  5. ID

    @Alain Ce matin, je pétitionnais en disant “voulez-vous entrer dans l’Histoire ? Etes-vous au courant de la pétition nationale contre le projet de loi Taubira ?”
    Je pense que 1 million, c’est jouable, des courriers sont encore partis aujourd’hui, donc on peut dire qu’on a presque atteint les 700 000 ce soir. Le tout c’est de faire repartir la machine (gens qui croient que c’est fini). Et c’est CAPITAL d’occuper le terrain et d’informer, rassurer etc. Sur le terrain, le rapport de force est clairement en notre faveur.

  6. Benoît

    Il faut dépasser le million et que tous ceux qui ont signé s’engagent à venir le 24 mars. Ainsi, le préfet qui ne sait pas trop bien compter ne pourra pas dire que nous n’étions que 340 000.
    Le 13 janvier, j’y étais avec mes 5 enfants. Cela faisait donc 7 personnes et nous n’avons signé que 2 fois puisqu’il faut être majeur.
    Alors si nous avons plus de 1 million de majeur, en ajoutant les enfants, nous seront combien ?
    Que la gauche ne vienne pas dire que les mineurs ne compte pas, car lorsque les lycéens manifestent, la plupart ont encore le lait qui coule quand on leur appuie sur le nez !

  7. Binze

    Je sais pas si vous avez compris. Mais la mise en place de toutes ces injustices et inepties ont pour origine les règles de la démocratie qui sont inscrites dans la constitution.
    Et nous n’avons aucun moyen de nous y opposer, ni par les urnes car le système est verrouillé, l’argent, les médias favorisent les marionnettes aux services d’intérêts particuliers contre le peuple.
    Un vrai combat utile c’est l’instauration du référendum d’initiative populaire.
    D’ailleurs on se bat pour obtenir un très hypothétique référendum, alors que si le RIC était instauré nous en aurions autant que nécessaire.
    Il faut obtenir ce million, si vous l’estimez important, puis orienter le mouvement populaire de bon sens et ses forces vers le RIC.
    Et surtout à l’inverse du sujet déjà clivant qu’est le mariage homo, avec le RIC nous pourrions rassembler presque tous les français, mais probablement moins d’élus.

  8. Thomas

    Pas de surenchère : l’objectif 500K est dépassé, donc but atteint. Certes un mln serait un beau signe, mais n’est pas mieux voir en avant et viser le 24 mars ? Campagne, tractage devant y compris synagogues et mosquées (ils sont tous contre car c’est interdit par leur religion, et même contre la loi dans les pays tout proches pex le Maroc, peine de mort dans les lieux saints de l’islam), c’est un réservoir à ne pas négliger, d’autant plus qu’à présent ils en ont contre hollande à cause du Mali

Laisser un commentaire