Bannière Salon Beige

Partager cet article

Démographie

Pétition à la Maison Blanche pour enquêter sur la fondation Gates

Pétition à la Maison Blanche pour enquêter sur la fondation Gates

Plus de 475 000 Américains ont signé une pétition, lancée le 10 avril sur le site de la Maison Blanche (le jour où vous verrez cela sur le site de l’Elysée…): cette pétition réclame une enquête sur la Fondation Bill et Melinda Gates, soupçonnée par les auteurs d’avoir soutenue une campagne de stérilisation en Afrique, de vouloir réduire la population mondiale et de faire une propagande massive en faveur de la vaccination de masse et du traçage biométrique (via MPI)

Partager cet article

4 commentaires

  1. ben surement pas tant que le gnome décervellera làpuisqu’il en appelle à toute cette clique pour fabriquer le vaccin à puce. Quel honte d’avoir élu un taré pareil

  2. Bien vu les américains ! N’est-il pas étrange que Bill Gates investisse massivement dans la vaccination alors qu’il n’a jamais voulu faire vacciner ses enfants ? Lorsque dans 12 à 18 mois nous seront imposés un vaccin contre le COVID19 et la puce sous cutanée “nécessaire pour contrôler les nouvelles vagues d’épidémie”, ce sera une victoire pour Bill Gates.

  3. Et le plus intéressant : un Français peut participer à la pétition en fournissant son prénom et son nom (sans caractère spécial – orthographe américaine oblige), et son adresse électronique. Puis il reçoit un courriel pour confirmer sa participation et l’affaire est réglée. Ce qu’on ne peut faire en France, n’hésitons pas à le faire faire par les Américains !…

    • Je viens de le faire comme ceci: cliquez sur le mot petition écrit en beige juste sous la photo dans l’article du SB puis suivez les instructions; n’oubliez pas ensuite d’aller voir vos emails pour confirmer votre signature.

Publier une réponse