Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Persécuté pour son documentaire Hold Up, Pierre Barnérias répond à ses détracteurs

Persécuté pour son documentaire Hold Up, Pierre Barnérias répond à ses détracteurs

Sur Twitter :

Bonjour à tous

Tout d abord un immense merci de toutes vos marques de soutien notamment de mes anciens confrères qui ont pu voir le film. Je vais répondre point par point à toutes les accusations dont il fait l’objet.

J’ai du arrêter 2 autres sujets en cours pour tenter de comprendre pourquoi on n avait toujours aucune réponse sur l’affaire du Lancet sur le classement de la Chloroquine en substance vénéneuse sur l’origine du virus etc… .

J’etais sur un autre sujet que j’ai du arrêter en juin car trop agacé de n’avoir aucune réponse à trop trop de questions. J’ai fait ce film en un temps record moins de 4 mois et il était destiné aux Cinémas dernier espace de liberté d’expression selon moi et ça se confirme par cette censure abjecte. Alors oui il doit y avoir des coquilles ici ou là mais qui ne remettent en rien toutes les infos du film qui sont des faits et des propos de personnes compétentes ds leur domaine.

Ma seule intention était de proposer enfin un autre son de cloche sur la gestion de cette épidémie et d ouvrir le débat. Nous avons envoyé le film à tous les participants 5 jours avant. Ce sont pour la plupart des scientifiques ou des personnalités reconnues dans leur domaine. Nous avons eu aucun retour négatif de leur part. Que 2 d’entre eux décident de ce désolidariser de ce film témoignent juste de la puissance et de la force de déstabilisation que représentent ces média qui dépendent tous d’intérêts privés.

J’ai fait ce film en toute bonne foi et juste pour repondre à une carence d’infos et une manipulation assez grotesque de l’opinion publique.

Selon le journaliste indépendant Didier Maïsto, Pierre Barnérias, réalisateur de Hold Up, vit un véritable enfer : menaces, documentaire éjecté de toutes les plateformes, argent bloqué…

Voici le documentaire, un peu long, mais terrible quant à l’instrumentalisation de la peur :

 

Vous pouvez également aller regarder sur cette chaîne Youtube les différentes interventions, en version « grand format, de chaque personne, dont des extraits sont présents dans le film. Sont déjà disponibles celles du Dr Perronne et d’Ariane Bilheran.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Les réactions suscitées par la sortie de ce film sont la preuve que tout ce qui y est dit est vrai : dictature de la pensée unique et de la censure, formatage de plus en plus marqué des esprits exercé par les grands medias officiels. Nager à contre-courant devient de plus en plus difficile, il ne nous reste plus qu’internet pour nous exprimer (les livres étant de moins en moins lus), internet qu’il ne tarderont pas à museler.
    En wagon pour le meilleur des mondes !

  2. J’ai vu ce film le jour de sa sortie; Il était hautement prévisible que son contenu(parfois constestable) allait déchainer les forçes de l EMPIRE.
    Ca n’ a pas loupé.. Touché mais pas coulé (mais un autre film fait par Bernard CRUTZEN cette fois en Belgique doit sortir prochainement à ce que je sais et on peut voir son annonce sur (https://www.facebook.com/watch/?v=764616024329973) et devrait en rajouter une tartine.
    Le simple fait que ce documentaire soit censuré avec une telle violence doit inciter tout un chacun à le regarder et le diffuser au maximum.
    Le désaveu de PDB (qui dans le film emet des avis clairement complotistes à propos du LANCET) ne fait suite qu’à des pressions subies probablement par des gens qui ont certainement des « infos » compromettantes le concernant(j assume mon complotisme) .

  3. Ce matin, à 11:40, Philippe DOUSTE-BLAZY était l’invité des « Grandes Gueules » sur RMC Story (canal 23).
    Il nous a fait une brillante démonstration de marche arrière, très politiquement correcte. Il a proclamé sa bonne foi qui aurait été trompée dans la réalisation d’un film complotiste, fondé uniquement sur des allusions jamais étayées par des preuves, ainsi que sur quelques faits constatés, mais débouchant sur un grand complot réunissant les GAFA, les grandes fortunes et des sociétés occultes en vue de ruiner les petits peuples sur l’ensemble de la planète pour enrichir davantage une poignée de milliardaires sans scrupules ni humanité.
    Alors que j’apprécie DOUSTE-BLAZY quand il défend le Pr Raoult, autant j’ai eu l’impression qu’il a voulu ouvrir un parachute blindé. Il se prépare peut-être un retour en politique.
    Ceci expliquerait cela…

  4. Juste une question
    => Tu préfères la messe ou un discours de Macron?
    comme ça, juste pour (sa)voir.

  5. Il faut exiger de Douste Blazy, qui ne dit d’ailleurs pas grand chose, ce qu’il réfute précisément dans le peu qu’il dit

  6. Je viens de regarder le film. Terrible, formidable, un magnifique travail. Merci à Pierre Barnérias d’avoir réalisé ce film. Merci au salon beigne de l’avoir mis à disposition.

    • Salon beigne… Faute de frappe ou excellent jeu de mot ? C’est vrai que les beignes volent bas ici. Et c’est bien car les têtes à claques ne sont pas en voie de disparition.

  7. Conspirationniste ce film?
    Qui témoigne? Des « réptiliens » aux yeux qui les trahissent, des personnes qui semblent connaitre des arcanes codés?
    NON, nous y voyons des personnes de plusieurs professions qui nous parlent de leur quotidien. Des médecins traitants consciencieux sidérés de ne plus pouvoir soigner leurs patients, des chercheurs interloqués par l’absurdité de ce qu’ils constatent, et d’autres encore de différents horizons. Tous montrent un calme, un sérieux et une gravité que l’on ne retrouve pas dans le bling-bling du conspirationnisme. En ce qui concerne la boulette, euh, la boule puante du Lancet: conspiration ou pas, le fait est avéré et cela me semble trop gros pour ne pas être au moins un coup-fourré.
    Immense merci à Pierre Barnérias et merci à vous, le Salon Beige, de nous donner de ses nouvelles.
    Soutenons-le, prions!

    • Vous savez ce sont toujours les même arguments éculés.
      Au XXème siècle et jusqu’en 2000, les complotistes et les conspirationnistes étaient ceux qui prétendaient qu’il existait des francs-maçons et qu’ils tenaient des réunions secrètes…

      On vous expliquait alors que tout cela était des phantasmes et que cela n’existait pas !

  8. oui, malgré quelques boulettes, il semble bien qu’il y ait une conspiration mondiale, et celle-ci a un nom : le « GREAT RESET ».
    Très ému par les larmes de la sage femme : oui, c’est à pleurer : on ne pourra plus dire aux générations futures : je ne savais pas !

  9. j’avais été alerté sur les chaines d’info en continue de l’existence de ce film « conspirationniste ! hier sur la chaine de télé régionale Réunion la 1ère, au journal du soir, le même reportage à charge, et ce matin sur I24news, rebelote
    ce film leur fait peur !

    https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vw13Qp6738L?s=01

  10. J’ai regardé ce film dès la sortie le 11 novembre ! comme je l’ai dit dans un précédent commentaire : ce film relate EXACTEMENT ce qu’à longueur de journée de soirée ces criminels (je parle évidemment des satanistes qui nous gouvernent) leurs mensonges qu’ils n’ont pas cessé de répéter ad nauseam ! quant aux intervenants Prof. Perrone Maître Brusa, Silvano Trotta etc c’est exactement ce qu’ils n’ont cessé de dire depuis des mois maintenant. La Sage-femme est d’une humanité incroyable (aujourd’hui cela reste l’exception), et tous les autres n’ont fait que re dire ce qu’ils disaient sur les réseaux alternatifs depuis des mois.
    Un grand MERCI Monsieur BARNERIAS ! Je continue de prier pour vous !!!! J’ai relayé autant que faire se peut autour de moi !!!!!

Publier une réponse