Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration / Pays : Allemagne

Pegida fait des émules en Europe

La manifestation initiée par le mouvement Pegida contre l'islamisation de l'Allemagne qui a rassemblé hier à Dresde entre 18000 et 20000 personnes, commence à faire tache d'huile dans d'autres pays d'Europe : des pages de soutien sur Facebook en Suisse et en France, des manifestations de soutien au Danemark, et en Grande-Bretagne ou en Suède, l’immigration est au cœur du débat public.

La résistance à Pegida s'organise, et hier à Berlin, 5000 personnes étaient réunies pour dénoncer "l'intolérance", tandisqu' à Cologne, l'évêque laissait éteintes les lumières de la cathédrale en signe de désapprobation.

Intolérance à l'islamisation intensive contre intolérance aux "intolérants" : tout cela va très mal finir.

 

Partager cet article

10 commentaires

  1. En Espagne wisigoth aussi, lors de l’islamisation du VIIIe siècle, l’épiscopat aryien avait fermé les yeux.
    http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=478&Itemid=58

  2. Honte à l’évêque de Cologne !! Les brebis galeuses doivent être éloignées du troupeau !

  3. “l’immigration est au cœur du débat public” : non, Pégida ne parle pas de l’immigration en tant que telle
    C’est plutôt “l’Intolérance à l’islamisation intensive”

  4. Bravo ! les allemands en ont enfin ras-le-bol du bobard migratoire avec sa propagande fiction sur levivreensemble obligatoire à la sauce coranique !
    Mais qui furent les vrais commanditaires de cette trahison envers les peuples europeens ?
    Dans quel but servant à quoi ,à qui et comment ?C’est le polar du siècle et quand l’affaire est enfin claire à tous ,les fossoyeurs de la civilisation europeenne iront se planquer où ?

  5. Vers une révolution à l’échelle de l’Europe ?

  6. Trop facile de stigmatiser des “anti-immigration” ” des racistes” pour éviter de prononcer le mot “anti-islam”.
    Pourquoi l’évèque de DRESDE a t-il pris position pour l’ISLAM? et l’ISLAMISATION? C’est quand même un mystère.Ah oui, l’oecuménisme? Que dira ce prélat aux chrétiens de Syrie et d’Irak, massacrés, violés, mis en esclavage? Tendre l’autre joue? Il ne les reconnaîtra même pas comme martyrs!
    Il y a un temps pour l’oecuménisme et un temps pour le combat de défense de la chrétienté. Il y en a eu d’autres dans l’histoire et nos évêques étaient alors plus déterminés.
    Il faut être deux pour le dialogue oecuménique! Sinon c’est un monologue ou un prêche dans le désert!

  7. En tout cas, après avoir tenté de cacher le phénomène, nos médias aux ordres (pléonasme) chantent d’un seul chœur que c’est abominable ! mais qu’heureusement la classe au pouvoir et les nantis qui la soutiennent s’opposent vigoureusement à ce qui est présenté sans rire comme un retour du nazisme outre-rhin. Cependant il y a une vrai inquiétude qui nait chez les propagateurs occidentaux de l’islam car désormais pour contrer cette réaction populaire d’opposition à l’esclavage islamiste il leur faudra ruser ou passer en force, les années qui viennent seront décisives pour l’avenir des collabos comme pour le nôtre.

  8. Le véritable oecuménisme n’est la réunion ni des religions ni des peuples , mais uniquement des évêques.
    Comme toujours le sens des mots est trafiqué.
    Il y en a beaucoup….. [“L’œcuménisme, parfois orthographié écuménisme, est un mouvement interconfessionnel qui tend à promouvoir des actions communes entre les divers courants du christianisme, en dépit de leurs différences doctrinales, avec pour objectif l’unité visible de l’Église”. (Wikipédia). Larousse est beaucoup plus laconique mais dit en substance la même chose. Bonne journée. MB]

  9. RDV le 18 janvier à Paris pour le 1er rassemblement. Stop aux prières de rue, stop à l’immigration massive, stop à la naiveté des gouvernants vis à vis de la menace islamiste.

  10. Merci pour la précision du sens du mot oecuménisme..
    Ce qui me plait c’est la baseline de PEGIDA “nous sommes le peuple”
    Tiens, il se reveille en dehors des partis! Mince alors! On ne le contrôle donc plus!
    Attention, les bus LMPT sont vides et les trajets vers la garde à vue encore fléchés..

Publier une réponse