Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Pays-Bas: les autorités conseillent la fidélité pendant l’épidémie

Pays-Bas: les autorités conseillent la fidélité pendant l’épidémie

Mais pourquoi seulement pendant la pandémie ? L’institut national de la santé publique néerlandais (RIVM) a publié une note à destination des célibataires. Il conseille aux célibataires de se choisir un seul partenaire sexuel pour le confinement.

Remarques trouvée sur Twitter :

  • Qui se souvient du scandale médiatique quand Benoît XVI avait expliqué que renoncer à la chasteté (c’est-à-dire à la fidélité dans le mariage et pas de rapports en dehors) aggravait le problème du sida ?
  • A deux doigts de découvrir que la meilleure façon de lutter contre le SIDA et les MST c’est en prônant la stabilité et la fidélité.

Pour rappel, la population néerlandaise est invitée, mais pas contrainte, à se confiner, bien que des mesures de gestes barrières et de distanciation sociale aient été mises en place.

Partager cet article

1 commentaire

  1. Effectivement, je me souviens bien de ce scandale merdiatico-politique (car tout le monde s’en était mêlés). Vous ne vous rendez pas compte au LSB : le chef des Cathos qui ose donner de bons conseils, des vrais ! …. Là, ce n’est pas pareil. C’est certainement un civil, athée et franc-maçon. Lui, il sait. Alors qu’un Pape …..

Publier une réponse