Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Pas de « vive émotion » pour un Français poignardé

Lu dans Minute :

"L’affaire du Rom lynché par une douzaine de jeunes de la Cité des poètes, à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis, a fait grand bruit cette semaine. Plus au sud, à Digne-les-Bains, Jérémy Mortreux n’a pour sa part eu droit qu’à la presse locale, et ce ne sont pas Valls ni François Hollande qui ont fait part de leur « vive émotion » dans les colonnes de « La Provence » après son meurtre, mais seulement le directeur de l’abattoir où il était employé et ses collègues de travail. Agé de 30 ans, ancien militaire, Jérémy a été agressé par plusieurs personnes et poignardé à mort. D’après les premiers éléments de l’enquête, c’est une tentative de vol de portable qui aurait débouché sur le meurtre. Une mère et ses trois fils ont été mis en examen pour ce crime. De nationalité bosniaque, ils sont connus pour de nombreux délits commis sur notre sol (sans être expulsés bien sûr, l’horrible « double peine » ayant été abolie par Sarkozy)."

Partager cet article

5 commentaires

  1. Le jour où les Français vont se bouger une fois pour toutes… y en a qui vont avoir un réveil pénible.

  2. UN BLANC et UN CHRETIEN massacré à mort sur le territoire national par des estrangers qui votent pour Hollande l’Illégitime…..

  3. Que pouvons nous faire a notre niveau, sans meriter l’enfer a cause du mal porté a nos ennemis ?
    avons nous le droit de tuer pour se défendre oui ou non, ? Que dit l’Eglise, et que dit l’Evangile?
    Je ne comprend plus rien.

  4. Comment s’émouvoir quand on sait que le 21 juin avait lieu la fête de la musique, une date choisie en France par Jacques Lang. Celui là même qui fut choisi pour être ministre de l’éducation alors qu’il trainait des casseroles concernant le Maroc. Sans doute est-ce cet amour immodéré des arabes qui lui permit d’obtenir le poste de président de l’institut du monde arabe. Un institut financé par des pays arabes qui acceptent quelqu’un qui est soupçonné d’abîmer sa jeunesse, cela en dit long sur ces chefs d’états ! Le 21 juin c’est aussi la fête des pédophiles. De mauvaises « Lang » pensent que les bruits des instruments de musique permettaient de camoufler certains cris d’enfants. Il est vrai que le 21, il y a du en avoir. Rien qu’en Grande Bretagne, même les Nations Unis commencent à s’inquiéter du nombre d’enfants kidnappés en Afrique pour atterrir entre les mains de violeurs anglais !
    http://croah.fr/corbeau-dechaine/pedophilie-les-nations-unies-sinquietent-des-rituels-vaudou-sur-des-enfants-et-du-tourisme-sexuel-en-grande-bretagne/

  5. Nous pouvons cracher sur la hure de  » nos dirigeants  » , vrais fils du diable, menteurs et homicides comme lui par leurs affreuses complicités.
    Ces chiens enragés méritent un jugement sévère, prions pour que Dieu nous en délivre au plus vite.
    La prière des petits enfants est souveraine, Notre-Dame les exauce toujours.

Publier une réponse