Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Pas de mascarade de mariage pour les futurs maires FN

Lors de l'université d'été du FN, Marie-Christine Arnautu demande aux éventuels futurs maires FN de ne pas célébrer de mariages entre personnes de même sexe. Elle assure qu'elle ne le fera pas à Nice, où elle est candidate.

Partager cet article

12 commentaires

  1. “Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages.” Je ne sais de qui c’est (Fénélon, Beaumarchais ?), mais voici une citation qui devrait inspirer toutes celles et ceux appelé(e)s (au secours dans les urnes ?) en 2014 pour leurs convictions personnelles !

  2. ce serait bien s’ils arrêtaient de nous prendre pour des imbéciles entre ce que dit Philippot et Arnautu.

  3. Vive le FN !

  4. un pavé dans la mare de monsieur Philippot et madame Le Pen à un degrés serte moindre .
    Le FN aussi comme l’UMP a ses problèmes d’unité.

  5. Au mieux cela restera symbolique, c’est leurs adjoints qui feront le sale boulot.

  6. Le meilleurs moyens c’est de laisser les célébrations de mariages aux conseillers d’oppositions histoire de pas mêler son parti à ces conneries.

  7. Robert, il faudrait peut-être arrêter de critiquer systématiquement Phillipot qui n’a jamais dit qu’il était pour le mariage gai.
    Et quand il avance que pour le moment il faut appliquer la loi, en tant que responsable politique pouvait-il dire autre chose? Sachant que toute la classe politique UMPS attend le moindre dérapage pour obtenir la dissolution du FN, vous le savez très bien, à moins d’être complètement obtus.

  8. A Robert : c’est vous qui nous prenez pour des imbéciles. Le FN est clair sur ce sujet, comme il l’a toujours été : abrogation de la Loi Taubira, comme il a pu s’y opposer, et cela dès le début.
    Vous parlez de Philippot ? c’est un chevènementiste à la base. N’exigez donc pas à un chevènementiste d’être parfait ! Et ne confondez pas sa position avec celle du FN.
    La tendance chevènementiste est bien faible au FN. On les trouve ailleurs (en particulier le mouvement (Cioyenneté je ne sais plus quoi) de Bertrand Dutheil de la Rochère). Donc en conclusion, sur certains points, Philippot ne représente que lui-même (ou pas loin) (exemple de la liberté de conscience, beaucoup de cadres FN ont une position différente)
    Maintenant rappelez-vous que le combat du FN est par définition le combat autour de la nation et de la France. Certains candidats viennent de la gauche. Donc n’exigez-pas que tous soient parfaits sur le plan moral. C’est bien normal. A nous alors de les guider, et pas de les accabler.
    Les positions des candidats FN sont malgré tout souvent claires: beaucoup de candidats FN refusent de célébrer ces pseudo-mariage.
    je prends les exemples de François Siméoni, candidat à Versailles ou Julien Dufour, candidat à Boulogne-Billancourt: on retrouve ces vidéos sur internet…

  9. Comme je suis pragmatique, sans préjugés et soucieux de cohérence, je prends acte de cette déclaration positive qui va dans le bon sens.
    Il y a dans cette formation des élus indiscutables sur les valeurs familiales, d’autres moins, à nous de faire le tri et d’inciter au bon – et de le faire pour les autres partis. J’interrogerai les candidats de ma ville avec clarté et fermeté car il faut aussi envoyer des signaux francs.

  10. D’accord avec Robert.
    à scat : Il y aura bien de la tension entre les candidats de terrain et le sphère dirigeante FN qui a clairement exprimé pour les uns sa position soit en faveur du mariage homo, pour les autres son indifférence.
    Si vous avez pu passer du temps à regarder les débats sur la chaîne parlementaire, vous avez certainement noté que seule Maréchal-lepen est venu une fois et s’est exprimée contre, l’autre était très occupé en province.
    On attend une déclaration officielle puisque soit-disant selon vous, les gens comme Philippot ne sont pas porte-paroles de la Direction du FN.
    Bon, attendons un peu la fin du Colloque LMPT afin de savoir si nous ferons sauter le dôme de verre UMPS avec le FN ou avec d’autres !

  11. Pardon à Scat, c’est une erreur!!

  12. A Daniel :
    “à scat : Il y aura bien de la tension entre les candidats de terrain et le sphère dirigeante FN qui a clairement exprimé pour les uns sa position soit en faveur du mariage homo, pour les autres son indifférence.”
    menteur : la position du FN est claire : opposition à la Loi Taubira et maintenant abrogation. Vous écrivez : “les uns sa position soit en faveur du mariage homo, pour les autres son indifférence” : donnez des noms !!! des noms de cadres (importants, d’accord? pas des militants lambda) favorable à la loi… donc j’attends …
    Pour votre info 90% du bureau politique a manifesté au moins une fois. En fait, à part Philippot et Marine, qui sont opposés malgré tout à la loi mais qui n’ont pas manifesté, tous les cadres importants et dirigeants ont manifesté au moins une fois, eh oui, que ce soit les vices-présidents Aliot, Jamet, Arnautu, le délégué général, le secrétaire général et son adjoint, les 2 députés RBM, Gollnisch et la majorité des secrétaires régionaux, si ce n’est tous, la majorité des élus FN… : alors arrêtez votre désinformation d’accord ??
    “Si vous avez pu passer du temps à regarder les débats sur la chaîne parlementaire, vous avez certainement noté que seule Maréchal-lepen est venu une fois et s’est exprimée contre, l’autre était très occupé en province.”
    venu une fois oû ? sur les plateaux de la chaîne parlementaire ? car si vous parlez de la présence aux manifestations, vous vous plantez complêtement mon pauvre. Non seulement elle a du y participer une dizaine de fois aux manifestations, mais elle ne fut pas la seule comme je viens de l’écrire. Donc de nouveau je dis “menteur !”
    “On attend une déclaration officielle puisque soit-disant selon vous, les gens comme Philippot ne sont pas porte-paroles de la Direction du FN.”
    Vous pouvez attendre longtemps, la position officielle a été donnée il y a bien 6 mois… le FN ne va pas de nouveau communiquer pour les beaux yeux de certains sous prétexte que ceux-ci sont sourds et aveugles et incapables de se renseigner alors qu’ils ont internet … ou plutôt qu’ils sont malhonnêtes intellectuellement, ou haineux.

Publier une réponse