Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Parodie de mariage franco-marocain : le bras de fer judiciaire continue

Rejetée en première instance, autorisée en appel, la parodie de mariage de deux homosexuels, l'un français, l'autre marocain, s'est déroulée il y a quelques jours en Savoie.

Seulement, le parquet général annonce aujourd'hui avoir formé un pourvoi en cassation. Il souhaite que "la Cour de cassation puisse se prononcer sur le conflit de normes juridiques en l'espèce", à savoir entre la France et 11 pays, dont le Maroc, qui ne reconnaissent pas la dénaturation du mariage.

Partager cet article

7 commentaires

  1. C’était à prévoir: après les divorces, les unions intéressées. A venir bientôt (si ce n’est déjà fait) : maltraitances et incestes. Et dire que l’on nous a fait croire que le margayage allait sauver le mariage !

  2. Sachant que le gouvernement obligera ces mariages, cela peut-il servir aussi à obtenir des papiers de nationalité française plus rapidement ?

  3. La Savoie (73 et 74) a dit « NON » au mariage Taubira que ce soit à l’A.N. ou au Sénat.
    Nous allons finir par demander notre indépendance !

  4. Le Commandeur des Croyants se moque comme de l’an 40 des lubies perverses de SuperLGBT avec son pseudo-mariage. Dans son pays musulman : PAS DE MARIAGE HOMO !!!

  5. Parce que la Cour de Cassation est « impartiale » pour gérer les conflits, tous les français le savent ! Ils l’apprennent avec la « séparation » des pouvoirs : Aucune interférence avec l’exécutif, c’est bien connu : »Dis Tonton Fafa, pourquoi tu tousses? »…
    En tous cas la CCass est surement plus indépendante que le CESE ou le Conseil Constitutionnel, de nos jours on se contente de peu !
    Pas top pour notre degré le plus haut de la juridiction française qui juge en droit et non en fait..
    Mais en fait, rien n’est moins ultime que la Cassation, ensuite il y a la Cour Européenne et fin de la discussion si tant est qu’elle ait eu lieu…
    Requiescat in pace!

  6. Rien à voir avec un conflit de normes juridiques, c’est un problème de vocabulaire. Si on n’appelle pas un chat un chat, le mariage le mariage, autant faire dialoguer une vache espagnole avec un caniche japonais.

  7. Islam, Christianisme même combat dans la haine ! A part ça je ne vois pas ce que le mariage a de naturel ? Je n’est jamais entendu parler d’animaux qui allaient devant le Maire, le Curé, l’Imam ou le Rabbin pour avoir le droit se reproduire… votre « loi naturelle » est tout sauf… naturelle. Mais il est vrai que dans certains pays musulmans les homosexuels sont aussi condamnés a mort et c’est ça votre modèle de société bien crade, bien chrétienne en fait.
    [Je vous mets au défi de trouver une citation des Evangiles qui assimile l’homme à un animal ou qui condamne à mort les homosexuels. Votre comparaison repose sur deux postulats fallacieux.
    L.T.]

Publier une réponse