Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / L'Eglise : François

Pape François : l’idéologie du gender est démoniaque

C'est ce que le pape a déclaré à un évêque autrichien, Mgr Laun, auxiliaire de Salzburg.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Bien sûr ! Le refus de son sexe, la dénaturation de la sexualité, ses caricatures (pornographie, prostitution, etc.), ainsi que tout ce qui touche à la fécondité sexuelle ou à la dénaturation de la paternité et de la maternité (contraception, avortement, dénaturation du mariage et de la filiation, GPA, etc…), bref, tout ce qui abîme ce don merveilleux que Dieu a fait aux hommes est l’œuvre de Satan, tellement il est jaloux de ne pas pouvoir en jouir !
    Rien ne le met plus en colère que tout ce qui touche au sexe et à la sexualité !
    Le Pape fait bien de rappeler cette évidence qui aujourd’hui échappe même à de nombreux clercs qui se laissent formater par les médias et détourner de la vraie foi.

  2. …Tout-à-fait !

  3. Le Pape ne va plus être le chouchou des médias ! Observons le retournement de vestes.

  4. Nos évêques feraient bien de relayer clairement ce message du pape, qui est d’ailleurs de pure évidence mais qui ne semble pas être tel pour eux! On a pu entendre aux Bernardins un docte et éminent conférencier nous expliquer que toutes ces réflexions autour du gender partaient de bons sentiments et qu’il y avait juste seulement quelques excès dont il fallait se garder, mais rien de bien grave.!!!! Quand on pense qu’une partie de nos deniers, via le denier du culte, vient alimenter de pareilles gesticulations intellectuelles, aussi prétentieuses que stupides, il y a de quoi s’interroger…
    Notre pape voit juste, mais il faudrait qu’il surveille de plus près les autorités de l’Eglise qui est en France.

  5. Merci à lui de nous conforter dans ce qui apparait évident à tous chrétien.

Publier une réponse