Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Mais où sont les féministes ?

Cette publicité dans une devanture de magasin à Grenoble ne choque visiblement personne. La violence faite aux femmes, est-ce exclusivement lorsque le coupable est un cinéaste ? Yves Daoudal y voit un signe de l'islamisation de la société française, nous y voyons en tous cas la soumission progressive si bien décrite par Houellebecq.

949867

Partager cet article

4 commentaires

  1. A noter qu’en Arabie saoudite, on vient de décapiter “Sophia”, une femme robot.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=sKrV2CVDXjo
    La foule a d’abord commencé à la lapider, mais en découvrant que son exosquelette en fibre de carbone était plus durable que prévu, ils ont ensuite attaché une chaîne autour de son cou et l’autre extrémité à un attelage de remorque, lui faisant mordre la poussière dans les rues jusqu’à ce que sa tête ne se sépare éventuellement de son corps.
    “Il faut dire qu’elle le méritait” selon certains. Car elle se promenait dans la ville sans escorte masculine, sans hidjab, se pavanant et montrant ses cils en plastique à tous les hommes mariés….

  2. Que celui qui n’a jamais pêché…

  3. les gens savent-ils seulement lire?

  4. J’y vois le niveau de Français qui baisse lamentablement jusqu’à confondre “liquidation” d’un stock avec “lapidation”, mais c’est vrai qu’on dit “liquider quelqu’un” pour le tuer.

Publier une réponse