Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Où se trouve le corps d’Oussama Ben Laden ?

Lu sur Nouvelles de France :

"L’Associated Press vient d’annoncer, sur la foi d’un haut responsable américain, que le corps d’Oussama Ben Laden aurait été immergé dans la mer d’Oman (ou mer d’Arabie)… Sans doute au large du port de Gwadar, en eaux profondes." Lire la suite.

Partager cet article

22 commentaires

  1. On peut imaginer que l’armée US veuille éviter qu’une éventuelle tombe de Ben Laden soit devenue un “lieu de pélerinage”.
    Ou bien qu’elle veuille que le cadavre grossièrement maquillé qui a servi cette opération de propagande (pour redorer le blason d’Obama en vue des présidentielles) soit autopsié dans les règles de l’art.

  2. on sait maintenant que cette annonce d’une immersion en eaux profondes est un peu comme le débarquement du premier homme sur la lune…
    qui nous prouve que Mao, Hitler, Ben Laden ne seraient pas tout simplement en train de jouer aux cartes

  3. Bien plus que la supposée mort de BL, c’est surtout le “formidable” système de propagande que constituent les relais de dés(information) dont dispose l’Amérique qui est remarquable. Impossible de ne pas être tenu au courant, même s’il s’agit d’un bobard.

  4. (…)
    “nous pensons que le barbu a bien été éliminé, ça pas de soucis. Par contre, il serait intéressant de savoir quand exactement. Pour ça, on se réjouissait que des médecins légistes indépendants puisse se pencher sur la dépouille du fou d’Allah. Raté, on apprend à l’instant (10h heure suisse) que le corps de l’ancien homme de la CIA en Afghanistan aurait été « enterré en mer » (sic).
    Là, on a vraiment l’impression d’être pris pour des guignols.”
    http://fouthese.com/2011/05/02/le-plan-b-de-la-maison-blanche-pour-faire-diversion/

  5. Pas de corps, pas de mort !

  6. Ce qui restera toujours sidérant ..
    C’est la façon dont ce peuple de cowboys nous prend pour des c…

  7. Y s’foutent pas un d’not’ gueule, là ?:-)

  8. C’est grogrogrotesque.Comme le bourrage de crâne d’un certain 11….

  9. … au fait
    qui sait combien de tours sont tombées à New York ?
    2 ?
    Non : 3
    WTC1
    WTC2
    et WTC7
    “Rappelons” pour ce dernier qu’ AUCUN avion ne l’a percuté.
    Accessoirement cette tour abritait :
    – la CIA
    – l’ IRS dont les dossiers de fraudes Enron et Worldcom
    – la sécurité y était assuré par Marvin Bush, frère cadet de George.
    > http://fr.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center

  10. “sur la foi d’un haut responsable américain” ? Déjà là il y a un truc qui va pas.
    Ne serait ce pas plutôt la maladie qui l’aurait tué de sa belle mort, dans son lit comme n’importe quel dictateur ?
    Le fait que BL aurait été éliminé au Pakistan dans la banlieue d’Islamabad (bad – islam = islam – mauvais ?!?!) est une information très importante, que ce soit dans le cadre d’un fait avéré ou manipulé : il s’agit de montrer au gouvernement pakistanais (dont on ne sait plus, sous une véritable chape de plomb, qui contrôle quoi, comme en Belgique, Israel ou des pays africains) que les USA ne sont pas / plus dupes de leur double jeu ?
    Est ce que des experts militaires pourraient nous confirmer des frappes “ciblées” dans la zone de cette capitale ?
    Est ce le signe du retrait américain de la zone devant une guerre qu’ils n’arrivent pas à gagner en clôturant l’épisode comme il a commencé avec des manipulations de l’opinion ?
    Notons que les électeurs d’Obama persuadés d’avoir élu un homme de paix et de dialogue se sont retrouvés grosjean-commedevant avec une sorte d’impérialiste afro-américain démocrate qui continue les guerres républicaines. Pas de bol…

  11. Le lieu où ledit partisan aurait été abattu n’est pas n’importe où mais dans la campagne huppé et rafraîchissante de la capitale pakistanaise.
    C’est un peu comme si on avait tué Carlos dans sa villégiature aux abords de Deauville.

  12. OUSSAMA, REVIENS !!!
    Au moins, ce Bin Laden là concrétisait tout ce que le monde occidental haïssait le plus  et craignait au plus haut point : la montée en puissance de l’ Islam véridique que d’ autres appellent radical en passe de remplacer ce que les mêmes anticléricaux qui règnent sur l’ Europe depuis prés de deux siècles considéraient et considèrent toujours comme l’ ennemie naturelle de leur fausse démocratie, à savoir le Christianisme et plus particulièrement son église principale et originelle, le Catholicisme. Oubliant par là même que la séparation du temporel et du spirituel était inscrit dans le marbre de nos évangiles bien avant 1789, 1905 et 1968.
    Cette exécution d’ un personnage peu estimable mais sommes toutes en accord avec lui même et la confession qu’ il tenta de réveiller ne nous fera pas verser une larme même teintée d’ hypocrisie pour certains, mais par contre nous enlève une justification de choix. Car sans Oussama Bin Laden comment ferons nous pour séparer le bon grain de l’ ivraie dans l’ Oumma renaissante ?.. Jusqu’ alors nous avions les bons musulmans : ceux qui rêvaient d’ un Islam à la chrétienne, que les faux frères 3 points osent appeler démocratie nouvelle et que nous voyons surgir après une crise de nationalisme arabisant lors des récentes petites révolutions de jasmin, de roses ou de chrysanthèmes pour certains, et puis il y avait les méchants.. : les terroristes musulmans d’ Al Qaida et de ses filiales et son chef tout puissant, j’ ai nommé le célèbre OUSSAMA BIN LADEN…
    Ce n’ était que du bonheur. Clair, net et précis. Le méchant et le bon, il ne nous manquait plus que la brute et le truand… Les uns étaient nos copains, les autres nos ennemis. Et voilà que patatrac ! Un espèce de zouave bronzé, faux musulman mais vrai président de la plus grande armurerie mondiale nous joue un tour de con en nous enlevant le joujou qu’ une génération de Bush avait consciencieusement mis de côté et ressortait de temps à autres pour pouvoir justifier des augmentations de budgets militaires auprès des parlements américains et européens. J
    Il n’ y a vraiment plus de justice, et on ne sait plus à qui se fier et sur qui se reposer de par nos jours.
    Dans cette tragédie cornélienne que l’ on nous repasse sans cesse depuis la création d’ Israël et que l’ on pourrait nommer Comedia dell’ arte, on sait que l’ on peut compter quand même sur notre président et sur celui de l’ Italie pour assurer l’ imperméabilité de nos frontières contre des invasions barbares. Quant aux banlieues de nos villes, pas de soucis. Quelque îlotiers ou flics de proximité tant souhaitée par la gauche devraient nous permettre de vivre en toute sécurité et dans le bonheur.
    J’ ai quand même un petit problème, voir même un pressentiment. Dans quelle catégorie devons nous ranger les Frères Musulmans qui se sont montrés les plus fervents soutiens de ces petites révolutions maghrébines et moyen-orientales : dans le camp des bons ou dans celui des méchants ???? Et puis j’ ai une pensée toute émue pour les ayatollahs et autres barbus de Téhéran..Ils doivent remercier ce nouveau frère : BARACK HUSSEIN OBAMA. Il vient de leur rendre un grand service.. A nous ? Peut-être pas.
    Chris du Fier, Ce 2 Mai 2011

  13. “On peut imaginer que l’armée US veuille éviter qu’une éventuelle tombe de Ben Laden soit devenue un “lieu de pélerinage”.
    Ou bien qu’elle veuille que le cadavre grossièrement maquillé qui a servi cette opération de propagande (pour redorer le blason d’Obama en vue des présidentielles) soit autopsié dans les règles de l’art.”
    Je penche pour la deuxième hypothèse. Pas de corps = pas d’autopsie.
    Les USA viennent de commettre l’irréparable. Tuer Ben Laden, passe encore. Refuser la sépulture, c’est autre chose. C’est un acte de rupture avec la civilisation.
    Une chose est claire : tous les otages sont morts. Et le terrorisme va passer à la vitesse supérieure, puisque la tête de proue de l’Occident a décidé de rabaisser le niveau.
    “Inhumé en mer”. C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais entendue. Une telle injure au sens commun, un pléonasme qui blasphème à ce point l’éclat de sagesse divine placée en chaque homme, ça doit forcément avoir des conséquences métaphysiques. On n'”inhume pas en mer”, on balance un cadavre depuis un hélicoptère. C’est une infamie d’une part de commettre un tel acte, d’autre part de nier sa portée en le masquant sous un pléonasme monstrueux.
    Les USA ont pris un sacré coup. Ils ne sont plus crédibles comme défenseurs de la civilisation…

  14. obama veut accélérer le NOM!

  15. Ce qu’il faut admirer c’est la délicatesse d’Obama qui s’est donné la peine d’annoncer la triste nouvelle à Bush Jr, le copain de jeunesse d’Oussama.

  16. Ils ont mauvaise conscience, les amerloques, c’est certain. En tout cas, il traite ce cadavre comme celui d’une bête, honte à eux.
    Vrai ou pas vrai, de toute façon, la tête repoussera. On a tout à craindre de la suite.
    “Ouf”, ça n’a pas gâché le mariage anglais ! Ça aurait fait désordre, ce cadavre, entre deux photos de baisers princiers… Obama pense à tout !

  17. On n’aura jamais la preuve qu’il est bien mort.
    Ce n’est vraiment pas malin, ou alors il y a autre chose derrière cette mesure apparemment stupide.

  18. […]

  19. Une vraie aubaine (ou un coup monté ???) pour les journaleux du monde entier qui n’auront pas eu à annoncer les chiffres véritables du nombre de fidèles à Rome pour la béatification de JP2, sans doute 1, 5 million de personnes. On est loin des “quelques centaines de milliers” annoncés en France.
    A part ça, c’est impressionnant comment l’annonce surmédiatisée d’une mort sans preuve fait courir le monde entier. Et bien entendu, on s’en sert pour ressusciter le mythe du 11 septembre (la plus belle opération de démolition contrôlée de l’histoire) dont BL lui-même avait dit ne pas être responsable, même s’il s’en réjouissait. Barack avait bien besoin de ça pour lancer sa candidature…

  20. En lien avec mon commentaire ci dessus sur les relation USA – Pakistan.
    Avec Petraeus, une CIA “régionalisée” anti-Pakistan ?
    http://www.dedefensa.org/article-avec_petraeus_une_cia_regionalisee_anti-pakistan__30_04_2011.html

  21. La CIA devrait se méfier…des fois qu’il y aurait une boite noire!

  22. Trop vrai
    http://petrus.angel.over-blog.com/article-trop-vrai-73411584.html
    pour voir ce qui a effrayé Hillary Clinton , cliquez sur la photo
    (âmes sensibles s’abstenir)

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services