Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Religions : L'Islam

#Orlando : la gauche bobo accuse La Manif Pour Tous mais oublie l’islam

Nous ne sommes pas déçus car la gauche ne déçoit jamais : cet article de Fdesouche recense quelques tweets où la Manif Pour Tous est suspectée d'avoir sa part de responsabilité dans la fusillade d'Orlando :


 


 

1606130414370095

Nous vivons un changement civilisationnel dont le moteur est culturel. La famille dite traditionnelle - qui est simplement la famille naturelle - diminue massivement en nombre et en influence sociale. Le politique est de plus en plus centré sur la promotion de l’individualisme a-culturel, a-religieux et a-national. L’économique accroît des inégalités devenues stratosphériques et accélère et amplifie le cycle des crises. L'Église est pourfendue; clercs et laïcs sont atterrés.

Une culture nouvelle jaillira inévitablement de ces craquements historiques.
Avec le Salon Beige voulez-vous participer à cette émergence ?

Le Salon Beige se bat chaque jour pour la dignité de l’homme et pour une culture de Vie.

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

29 commentaires

  1. ça prouve que la LMPT a eu tort de ne pas assumer clairement un message chrétien identitaire.
    Maintenant elle se fait assimiler à DAESH…

  2. Quand je pense à tous ces idiots ( et le mot est faible ) qui gueulaient à tue tête depuis des lustres : immigrés et homos , même combat !
    et la gravité de la situation est que même après des attentats pareils , leur réflexion ne bougera pas d’un iota !
    Qu’y faire ?

  3. Pendant ce temps pas une ligne dans nos médias de propagande atlantiste sur deux événements :
    – le Front al-Nosra (celui dont Fabius disait qu’il faisait du bon boulot contre Assad), qui a profité – comme par hasard – du cessez-le-feu demandé par les Américains aux Russes pour regrouper ses forces, pilonne les quartiers civils d’Alep au mortier et aux lance-roquettes multiples.
    https://fr.sputniknews.com/international/201606131025779455-front-al-nosra-escalade-agression-alep/
    – Un attentat a visé une banque à Beyrouth sans faire de victime:
    http://www.lorientlejour.com/article/990789/puissante-explosion-pres-du-siege-de-la-blom-blank-a-beyrouth.html

  4. Ces gens sont aveugles et sourds, ils préfèrent s’en prendre aux innocents et aux pacifiques, à ceux qui défilaient avec leurs poussettes…car ils savent bien que d’eux ils n’auront jamais de représailles…plutôt qu’à l’islam et ses pétrodollars…ils auraient trop à perdre.
    Ces gens sont des lâches… mais cette lâcheté ne les protégera en rien contre la violence islamique…
    Ces couards avaient fait le même coup quand des petites frappes de banlieues avaient tabassé deux gays…
    Leur couardise ne les protègera en rien des furieux de DAECH… surtout s’ils continuent à vouloir imposé leur “ordre” et leurs mensonges à la société toute entière…
    Je voudrai rappeler que La Manif Pour Tous n’est pas un mouvement identitaire chrétien, c’est un mouvement de citoyens, il est non partisan, non confessionnel…
    La Manif Pour Tous n’est pas CIVITAS.
    Les objectifs de lutte de LMPT : Mariage homosexuel, adoption homosexuelle, PMA pour les célibataires fertiles et les paires lesbiennes, GPA pour Tous,idéologie du Genre ne révulse pas que les chrétiens, ni même les juifs et les musulmans, pas plus que l’indignation ne se limite à la Droite!La lutte contre la GPA l’a bien montré
    Puisque nous sommes sur un site catholique je me permets de dire : Prions pour les victimes et leurs familles et pour ces couards…

  5. Ces twittos n’ont rien compris… LMPT n’est pas homophobe, mais homovore !
    Et on ne me fera pas croire que ce type en a mangé 50 en si peu de temps !

  6. Ils servent satan et s’en délectent.

  7. De toutes façons, pour ces connards de gauche (pardonnez la tautologie), si on condamne l’attentat, on est islamophobe et si on ne le condamne pas, on est homophobe …
    Pour les totalitaires de la pseudo-pensée gauchiste (une espèce de bouillie mentale sortie d’esprits shootés au cannabis), au fond, notre seul tord est d’exister, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse !

  8. La bêtise sectaire propre à la gauche a encore de beaux jours devant elle… Quelle bande de lâches et de couards ! Vraiment lamentable…

  9. Tout cela pour faire oublier que nous sommes passés en quelques années de “Omar m’a tuer” à “Omar nous a massacrer”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m%27a_tuer

  10. Moi je crois que cet afghan était d’extrême-droite, comme les hooligans de Marseille.

  11. des musulmans ont manifesté avec LMPT mais ils étaient peu nombreux car méfiants sur l’engagement chrétiens de ses membres, le discours trop charitable!
    l’islam est bien plus ambigu qu’on ne le croit sur l’homosexualité, pas vu pas pris!

  12. Pour un chrétien, on ne juge pas, ni ne condamne un homosexuel actif. Mais l’acte homosexuel. La Bible nous dit constamment que l’activité homosexuelle est un péché (Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; 1 Corinthiens 6:9). Dieu ne crée pas une personne avec des désirs homosexuels. La Bible nous dit qu’une personne devient homosexuelle à cause du péché (Romains 1:24-27) et en fin de compte à cause de leurs propres choix. Car de victimes ils deviennent consentants. Mais ils oublient qu’il est écrit qu’ils seront punis de mort car leur sang retombera sur eux.» (Lévitique 20:13) Et qu’ils recevront en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement » (Romains 1, 18-32) !
    Alors un chrétien doit-il laisser son prochain, recevoir l’inévitable salaire de son égarement ? Non, s’il ne doit pas le juger, il doit le prévenir. Il en est de même avec un alcoolique ou un drogué.
    Le gouvernement actuel n’accepte pas que les chrétiens fasse cette prévention, alors que scientifiquement, les conséquences nocives de l’homosexualité sont prouvées. Il veut par contre que dans toutes les écoles, on apprenne aux enfants que l’homosexualité est normale. Mais dans le même temps, il encourage la religion musulmane à s’installer, alors que celle-ci va jusqu’à condamner à mort un homosexuel.
    Doit-on rappeler à ce gouvernement de quoi se plaignent eux-mêmes les homosexuels ? Car ils décrivent très bien leurs malheurs vécus. Le 17 février 2009 par exemple, le plus important journal gay du Canada, Xtra!, publiait un article sur un groupe de militants homosexuels qui réclament que le système de santé canadien accorde plus d’attention à la «communauté gay». Gens Hellquist, l’un des plaignants, a été le directeur exécutif de la « Coalition canadienne arc-en-ciel pour la santé », un groupe activiste homosexuel. Il a expliqué en détail ses préoccupations au sujet de l’état de santé des hommes et des femmes homosexuels au Canada :
    «Notre condition sanitaire est une des plus pauvres situations de ce pays … Les problèmes de santé qui touchent les Canadiens homosexuels comprennent une espérance de vie inférieure à la moyenne canadienne, le suicide, un taux plus élevé de toxicomanie, la dépression, un accès inadéquat aux soins et le SIDA. » «Il y a toutes sortes de problèmes de santé qui sont endémiques dans notre communauté. Nous avons des taux plus élevés de cancer anal chez les hommes gay, les lesbiennes ont des taux plus élevés de cancer du sein ..(mais en réalité il y a plus de personnes LGBT dans ce pays qui meurent de suicide ou de toxicomanie que du SIDA)….Maintenant que nous pouvons nous marier, tout le monde suppose que nous n’avons plus aucun de ces problèmes. Un grand nombre des décès qui surviennent dans notre communauté sont cachés, nous ne les voyons pas. Ceux d’entre nous qui travaillent sur les lignes de front les voient et je suis fatigué de regarder ma communauté mourir. »
    http://www.lifesitenews.com/news/do-we-love-those-inclined-to-homosexuality-enough-to-stop-same-sex-marriage?utm_source=LifeSiteNews.com+Daily+Newsletter&utm_campaign=ab3eaeaa3f-LifeSiteNews_com_US_Headlines_03_26_2013&utm_medium=email
    Bref, tout cela ne confirme-t-il pas que c’est le chrétien qui a raison et non les états occidentaux ou même l’ONU. N’est-il pas scandaleux de voir que le président de la Banque mondiale Jim Yong Kim a indiqué, début mars 2016, lors de la conférence Pride and Prejudice organisée par The Economist, que l’institution ne prêterait plus aux pays qui ne respectent pas « les droits LGBT » ?
    Bien évidemment, les pays qui continuent à exploiter les enfants, ou à les vendre comme une marchandise, pas de problème.

  13. ILLUSTRATION PARFAITE DE LA CONNERIE HUMAINE SANS LIMITE… ces crétins qui ne comprennent rien inspirent non la colère mais la pitié.

  14. Si on adopte l’humour d’Herpin:
    La différence entre l’écologisme et Orlando ? La passage à l’acte (50 pollueurs de moins).
    La différence entre l’avortement et Orlando ? Quelques années.
    La différence entre multiculturalisme et Orlando ? La même qu’entre l’arbre et ses fruits.
    etc…

  15. @ A.F : malheureusement rien à voir. Ces personnes ONT DECIDE d’assimiler la manif pour tous à DAESH parce que ça les arrange : le combat de la manif pour tous les insupportent. C’est une sorte de “Reductio ad Hitlerum” si vous voulez. Assumer un message chrétien identitaire n’aurait pas changé grand chose de ce point de vue…

  16. “Pour vivre heureux, vivons cachés” dit le dicton populaire. La visibilité médiatique,et lobbyiste si elle a des effets positifs pour faire aboutir les revendications, peut aussi présenter des inconvénients hélas.

  17. Lorsque la guerre civile s’amplifiera, tout ces lâches qui crachent sur LMPT en continuant à lécher les babouches des islamo gauchistes, n’auront aucune honte à se réfugier chez ces “salauds” de chrétiens qui prendront des risques pour les planquer des barbus.

  18. Le problème de la tragédie d’Orlando, c’est que les sociétés occidentales ont pratiquement abandonnées l’idée d’une normalité sociale. A la place on laisse la société se fragmenter en minorités, comme les LGBT (lesbiennes gay, bi et trans)ou islamistes. Chacunes de ces minorités se voit accorder des droits supérieurs à ceux de la majorité d’un autre côté on ne se préoccupe pas du problème que les valeurs de ces minorités sont diamétralement opposées entre elles. Au résultat les LGBT affichent ostensiblement leur style de vie, alors que le spectacle est insupportable pour les islamistes et l’on s’étonne après qu’il y aie des morts. Le problème ne pourra être résolu qu’en imposant à ces minorités d’adopter un profil bas et de se réfugier dans l’anonymat en respectant le style de vie et les valeurs de la majorité de la population.

  19. @stephe | 13 juin 2016 13:25:27
    comptez sur moi pour mettre ces lâches en première ligne en face des barbus. Ils ne tiendront pas 30 secondes, mais ce sera cela de gagné et cela fera des futurs traîtres en moins. Les planquer? Ils rêvent! Qu’ils subissent les conséquences de leur imbécillité crasse.

  20. Tout comme le FN , lesalonbeige est incapable de risposter à ce genre d’article comme en rappelant les propos de Pierre Bergé et les twits des militants LGBT qui voulaient qu’il y’ait des attentats contre la Manif Pour Tous , voilà pourquoi la droite nationale est diabolisé et perd le combat de l’information .
    [?? ^^ MB]

  21. « Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark »…
    William Shakespeare – Hamlet

  22. la soit disant extreme gauche sent le pétrole et le sable chaud a plein nez les laches et les collabo y sont comme la mauvaise herbe, ils poussent toujours , surtout dans la boue puante des “crises ” organisées volontairement , ils serinent 24 h sur 24 a qui les écoute naïvement “c’est eux regardez c’est eux les méchants car ils osent se rebiffer et ne pas crever en silence !”
    le renversement accusatoire et le renversement systématique de la charge de la preuve sont les marques de fabrique de l’extrême gauche apatride cornaquée par (encore et toujours ) les mêmes banksters eux mêmes apatrides professionnels et donc forcément mondialistes et anti nationaux … pour les autres bien sur !

  23. Tout cela me semble très logique… Satan sait où est son ennemi…
    Les tendances homosexuelles sont de son fait, les tueries de DAESH aussi… Pourquoi se tirerait-il une balle dans le pied… Alors, avec des arguments fallacieux, il en profite pour s’attaquer à ceux qui osent lui résister en choisissant la Vérité…
    Voilà qui nous conforte dans nos choix… ONLR, jamais !!
    CQFD

  24. Quand le FN se fait traiter de nazi de raciste etc etc…. Il ne le contestera pas,ne fera pas de réponse et ne fera pas de contre-argumentation…Il garde cet image et perd des millions d’électeurs.
    Pourquoi le salon beige ne réplique pas en réponse à ces bobos gauchistes et activistes LGBT ,alors qu’il a dans ses archives ( que je ne retrouve pas ) les propos de Pierre Bergé , ainsi que les captures d’écrans des nombreux twitts des militants socialistes et LGBT , qui appelaient DAESH à commettre des attentats contre la Manif Pour Tous la veille de la manifestation ?
    [Ne vous inquiétez pas, ce qui était utile a été fait. MB]

  25. A Andrée
    Excellente démonstration. Vous parlez de l’ONU. Pourquoi voulez-vous qu’elle bouge alors qu’elle ne tient même pas enquêter sur les viols d’enfants en Centre Afrique.
    D’ailleurs Anders Kompass, directeur des opérations sur le terrain au Haut-Commissariat de l’ONU pour les droits de l’homme, a démissionné pour cette raison. Il était à l’origine de la fuite du rapport confidentiel de l’ONU sur les « abus sexuels sur des enfants par les forces armées internationales ». Comme l’ONU tardait à agir, il l’avait transmis à la justice française en juillet 2014. Selon le dernier rapport annuel du secrétaire général de l’ONU, 69 cas d’agressions sexuelles auraient été commis par des Casques bleus en 2015, en « nette augmentation » par rapport à 2014.
    http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-24963.html
    On a vraiment l’impression que l’élite mondialiste est satanique. Ce qui expliquerait bien des choses. Comme le spectacle du tunnel du St Gothard.
    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/06/01/19/34D21C9500000578-3620446-image-a-4_1464806809460.jpg

  26. Vous pourriez aussi parler Andrée des sociétés multinationales qui n’hésitent pas à organiser des soirées pédophiles pour leurs cadres en Afrique :
    https://www.youtube.com/watch?v=maQhKuUTDJE
    Quand l’ONU, les états et les multinationales ont l’impunité sur des crimes contre des enfants, cela veut dire que le monde est au bord du gouffre. Il fut un temps où un déluge permettait à la terre de repartir sur de bonnes bases.

  27. @ Michael Jeaubelaux,
    Qu’entendez-vous par :
    ” La Manif Pour Tous n’est pas CIVITAS ” ?
    Y aurait-il des catholiques plus “propres” et plus fréquentables que d’autres ?
    Ou bien, déplorez- vous que l’organisation et la direction de LMPT ne le soient pas assez (catholique) ?
    !!!

  28. Il va falloir que nous montrions que nous sommes chrétiens ! de plus en plus ! sortons nos Croix et nos Médailles, signons-nous lorsque nous croisons un Calvaire ou autre Croix et Ste Vierge ! n’hésitons pas ! ne soyons pas timorés ! revendiquons notre croyance !
    Quant à ce qui s’est passé à Orlando, nous ne pouvons que prier pour ces pauvres Ames afin que Dieu Miséricordieux, et plein d’Amour car IL nous a envoyé SON FILS, leur accorde le pardon. Que devant LA LUMIERE ETERNELLE, DIEU, LE PERE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT, ces Ames n’aient pas à subir la géhenne.

  29. @ MEIERS
    Si l ‘ on vous suit, le problème sera résolu lorsque la chariah sera instaurée.
    Je vous rappelle les chiffres du carnage d ‘ Orlando : cinquante morts et autant de blessés.
    Les musulmans ne sont satisfaits que lorsque toute présence non musulmane est éradiquée.
    Votre commentaire tend à mettre sur le même plan d ‘ un côté le combat contre le mariage homosexuel, l ‘ adoption accordée aux homosexuels, la théorie du genre, de l ‘ autre le fanatisme criminel de psychopathes.
    Ces deux phénomènes n ‘ ont strictement rien à voir l ‘ un avec l ‘ autre.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services