Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

On a retrouvé un boxeur de 40 ans…

Sauf qu'il n'est ni boxeur ni âgé de 40 ans.

Addendum 27/10 : l'article du Post a été censuré, mais on peut le retrouver ici.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Laissez tomber, l’affaire a été étouffée en haut lieu. Aucun journaliste n’osera en parler. Ce n’est pas comme si un ministre catholique père de 10 enfants avait un logement de fonction de 300 m².

  2. Il faut vérifier cette info, et si elle s’avère bonne,nous devons faire pression pour que les “pourritures” soient sanctionnées ………..!!!!!!!!

  3. une tentative de buzz, très plausible mais parfaitement invérifiable, …aussi suis je un peu étonnée que vous le relayiez, car certains lecteurs le prendront pour argent comptant;

  4. Bon, maintenant que l’on sait qu’il est non seulement pédophile mais qu’en plus, il ne sait pas compter, qu’attend Nicolas Sarkozy pour le nommer ministre de la jeunesse et des sports et à l’Éducation nationale ?

  5. A quand de touchantes retrouvailles en direct a la télévision?

  6. un individu qui ne donne même pas son nom parle de quelque chose que tout le monde aimerait entendre…
    Je préfère croire pour l’instant que c’est n’importe quoi… Aux journalistes d’aller vérifier ce buzz…

  7. Le comportement du Post est subtil :
    ils ne censurent pas mais
    le post est undexé avec le mot mitterand, tag tombé dans l’oubli le plus complet.
    De plus dans la liste des post, celui-ci ne figure pas aujourd’hui à 11h12
    Conséquence : il est là mais personne ne le voit.

  8. Oui mais, est-ce que Marine le sait au moins …

  9. ” La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible.”
    Voilà ce que j’obtiens en cliquant sur le lien !
    Censure ?

  10. Ca y est, l’article n’est plus disponible. On veille sur nos faibles consciences…

  11. Je ne soutiens absolument pas Frédéric M. Mais ce courrier sur le net est également sordide du début jusqu’à la fin.
    Par ailleurs même avec la meilleure volonté du monde, le gouvernement taillandais n’a sûrement pas enrayé la prostitution des mineurs,…
    Dans cette enquête un bien pensant rangé qui part à la recherche d’un témoin et envoie une lettre ouverte pour contrer un méchant déviant devenu ministre,…
    ça va rapporter combien tout cela.
    Suis pas sûr que cela soit juste pour faire démissionner un ministre…
    Sordide de sordide pour ne pas dire autre chose.
    Vite un peu d’air frais

  12. … et tous les cathos qui ont voté UMP ils font quoi? Ils sont d’accord avec les agissements de Frédéric Mitterrand? Ils s’en foutent parce qu’ils mettent leurs enfants dans des internats cathos pour garçons où il se passe la même chose qu’en Thaïlande?

  13. L’article a disparu, on en retrouve une ^partie ici : http://www.anti-imperialisme.com/je-m%E2%80%99appelle-ton-j%E2%80%99ai-13-ans-et-un-certain-frederic-mitterrand-profite-de-moi/
    Notez que Le Post avait publié à sa une le film produit par Miterrand, film a caractère pédophile, anticlérical et antifrançais par ailleurs. (Le copain de Rachid). Or très vite ils avaient retiré cet article de la une tout en le gardant sur leur site mais en le rendant à peu invisible pour un visiteur arrivant simplement sur le site.
    Les médias sont tenus.. La loi Hadopi va parachever tout ça.

  14. Je m’étonne du texte de Vincent sur le salon beige: “…Ils s’en foutent parce qu’ils mettent leurs enfants dans des internats cathos pour garçons où il se passe la même chose qu’en Thaïlande?” l’indignation peut -être légitime ne devrait pas se transformer en une diatribe diffamatoire et sans mesure

  15. Le scandale continue.
    Un tel témoignage et une telle accusation publique, aussi précis et circonstanciés, établis contre n’importe quel français, suffirait à l’ouverture d’une enquête judiciaire et, si les faits sont avérés, à une vraisemblable mise en examen.
    Il faut donc absolument faire circuler ce témoignage, pour qu’il soit lu par des centaines de milliers de gens et devienne incontournable.
    Et soit repris -peut-être- par un organe de presse……
    Voire, mais là nous rêvons, que des journalistes aillent enquêter sur place…..

Publier une réponse