Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Officiel : Mme Boutin demande la démission de Manuel Valls et du préfet de police

Dans un communiqué, suite aux violences dont elle a été victime avec d’autres manifestants lors de la Manif pour Tous du 24 mars, Christine Boutin déclare :

B« En tant qu’ancien Ministre de la République française, je demande la démission du Préfet de police qui dit être intervenu contre des extrémistes et des violents : je ne suis ni extrémiste, ni violente, et les familles, les enfants, et même les personnes handicapées qui ont été gazés avec moi n’étaient pas non plus des personnes dangereuses !

Je demande aussi la démission de Manuel Valls, qui est responsable des ordres qu’il donne à la police.

Le Préfet de police a minimisé l’ampleur de la manifestation, a changé les itinéraires à la dernière minute et a donc été incapable de faire face à la situation : les débordements ne relèvent pas de la responsabilité des organisateurs, mais de celle du gouvernement qui refuse de voir que nous ne sommes pas qu’une poignée et d’agir en conséquence !

On minimise les chiffres, et après on nous dit que les forces de l’ordre ont été débordées ! Nous leur avions dit que nous serions un million !

Le gouvernement montre ici son vrai visage : un visage de mépris, d’intolérance, de haine.
Ils voulaient faire passer leur texte tranquillement, ils n’y parviennent pas et cela les rend fous ! Ils ne supportent pas que nous refusions leur idéologie et ils tentent de nous la faire accepter avec la violence : c’est honteux et inacceptable ! Ce gouvernement n’est pas celui des Français, mais celui des lobbys ! Nous ne nous laisserons pas faire, nous redescendrons dans les rues ! »

Partager cet article

23 commentaires

  1. Bravo madame Boutin !

  2. Il est clair que nous ne vivons plus en démocratie. Je pèse mes mots car j’ai bien conscience que nous sommes pas sous un régime communiste tolalitaire ou sous une dictature militaire, mais je maintiens que nous ne sommes plus en démocratie.
    Mais M Hollade et sa bande ont raison de mépriser une si petite minorité, “une poignée de manifestants”, surtout que cette infime minorité est bien sage et bien polie. Il est évident que les militants LGBT sont infiniment plus nombreux, et représentent la grande majorité des français.
    Attention quand même, la minorité si sage commence à bouillir, et l’ambiance d’hier n’était déjà plus la-même que celle du 13 janvier … attention à ne pas trop faire bouillir la marmite …
    Quand les français en ont trop marre, ils deviennent moins raisonnables … mais le mépris et le dédain gouvernent encore ceux qui sont sensés nous servir de dirigeants … nepoussez pas trop le bouchon messieurs, si la foule avait vraiment voulu envahir les Champs Elysées hier, elle aurait à l’évidence pu le faire … à bon entendeur salut !

  3. Je suis de tout cœur avec vous Mme Boutin, ce gouvernement est une dictature, il n’y a qu’à regarder ce qui arrive à Nicolas Sarkozy bizarrement depuis qu’il a été annoncé son retour dans la politique.
    Le Parti socialiste tente de museler tous les autres partis politiques dans le but de devenir un parti unique.

  4. Qu’elle porte plainte !

  5. Voici ce que j’ai écrit à l’Elysée
    Monsieur le Président de la République,
    J’ai participé hier à la manifestation “Manif pour tous”. Cette lettre n’engage que moi mais je tiens à vous faire part de ma colère et du raz-le-bol de ce million et demi de manifestants qui sont régulièrement insultés et méprisé par des personnalités de votre parti.
    Des personnes âgées et des enfants ont hier été gazées par les forces de l’ordre. Des personnes qui n’ont même pas cherché à forcer les barrages de police ont été attaqué par des CRS. Un de mes amis qui se tenait simplement sur les zones autorisées a reçu des gaz lacrymogène. Un nourrisson de 10 mois a été atteint.
    L’ampleur de la manifestation d’hier a été clairement minimisé et les conditions n’étais pas réunis pour assurer un rassemblement en sécurité des manifestants qui sont pour la plupart des gens paisibles, père ou mère de famille comme moi.
    Comme Mme Christine Boutin, je demande la démission de M Emmanuel Vals ainsi que du préfet de police. En tant que manifestant, je demande aussi le retrait immédiat du projet de loi “Mariage pour tous” qui divise le pays. A titre personnel, je demande la démission de Mme Taubira qui n’a pas cessé d’afficher son mépris lors des débats à l’assemblée nationale pour une partie importante de la population française.
    M le président, il est temps de s’occuper d’enrayer le chômage et l’augmentation exponentielle de la dette du pays.
    Je retournerai dans la rue autant de fois que nécessaire.
    Respectueusement mais fermement.

  6. Et là :
    http://youtu.be/4pmRtNkbbvg
    Ce n’est pas extrême comme comportement…cette action-là n’était-elle pas d’une grande dangerosité ?…et cependant, pas de gaz..

  7. j’oubliais….
    Hollande, démission !

  8. On n’a jamais été en démocratie… Seulement en oligarchie.

  9. Mais attendez Li masse 1er doit d’abord demander l’autorisation à Bruxelles de renvoyer Valls, Taubira, Belkacem, celle de la famille, incompétente notoire !

  10. Madame Boutin vous aurez de quoi raconter aux américains que vous devez retrouver bientôt !

  11. “Le disciple n’est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d’être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S’ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison ! Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.”Matthieu 10-24
    Autre “movida” du démon pour reprendre les termes du pape Francesco : semer la zizanie dans nos cœurs, la violence, la soif de vengeance.

  12. Ce ministre incapable face aux truands marseillais et corses se rattrape méchamment sur des gosses et des familles pacifiques.
    Et si on parlait de gênes? ceux des massacreurs de religieux et religieuses espagnols il y a 75 ans ?

  13. Entendu ce lundi sur France 2 aux infos de 13h : françois Hollande, le président des LGBT, a décidé de ne pas reculer et qu’il ira jusqu’au bout!
    Pour info : L’Usurpateur sera à France Télévision le jeudi 28 vers 20 h – 20h 45 avec Pujadas l homosexualiste….. Il parait que le peuple, curieux, voudrait le rencontrer pour lui serrer la pince..
    ON REVIENT SUR PARIS !!!!!!!!!!

  14. Qui se souvient de cette jeune femme ,jetée à terre par une bande de “jeunes” et battue à coup de pieds à tel point qu’elle avait perdu son bébé de 6 mois qu’elle portait dans son ventre . C’était au cours d’une manifestation il y a environ 2 ans, et cela DEVANT QUELQUES DIZAINES DE POLICIERS QUI AVAIENT REGARDE SANS INTERVENIR !
    trop dangereux pour eux diront-ils plus tard.
    On peut se poser de graves questions quand aujourd’hui on les (les policiers) voit attaquer des enfants et des personnes âgées.

  15. @vent de printemps français,
    Les manifestants ont envahis les Champs-Elysées justement. On a les même carrément remplis. L’interdit injuste qu’on nous imposait, on l’a piétiné. On est chez nous ! On circule où bon nous semble ! A bas la république judéo-maçonnique et anti-chrétienne.

  16. Qu’elle porte plainte !

  17. Bravo Madame Boutin, nous sommes heureux de vous voir reprendre vigueur, et d’aussi belle manière.
    @ Vent de printemps français : “j’ai bien conscience que nous sommes pas sous un régime communiste tolalitaire ou sous une dictature militaire”, écrivez-vous. EN êtes vous bien sûr ?
    Dictature militaire, effectivement; mais régime totalitaire nous n’en sommes plus très loin. Entre les projets de Peillon pour l’école, ceux de Taubira pour la famille, les “idées” des uns et des autres sur l’a fin de vie, sur le début… les mauvaises manières du p’tit Valls sans présumer du reste… le totalitarisme progresse à grands pas ; peut-être même est-il là mais on ne l’a pas vu entrer.

  18. Content de constater qu’après tant de compromissions, madame Boutin ouvre enfin les yeux… il est consternant qu’il eut fallu qu’elle reçût un jet de gaz lacrymogène pour en arriver-là…
    C’est dire la distance qui sépare le peuple des élus.
    Mais on ne boudera pas notre plaisir : après tout, il y a tant de joie dans le Ciel quand une brebis égarée qui était perdue rentre au bercail…

  19. Bravo madame Boutin pour votre courage politique qui pourrait en donner à d’autres qui se taisent … (notamment dans la droite nationale)
    Hollande dehors !!!!

  20. @vent de printemps
    La démocratie est un piège à gogos, il ‘est pas normal d’élire des guguss inconnus simplement par ce que l’on est mécontent d’un autre, le coup de la balançoire en somme.
    La dite démocratie a été inventée justement pour rouler les gens dans la farine ( dans la M.. en réalité), et cela fait totalement le jeu des FM et des lobbys qui les dirigent dans le secret.

  21. @ lève-toi
    La democratie dite “parlementaire” est une invention anglaise du 19° siecle,sans aucun rapport, bien sûr, avec la vraie democratie athenienne qui, elle, etait directe.
    Mais on ne peut pas corrompre tout un peuple alors que des elus…

  22. @ oremus | 25 mar 2013 13:37:46
    Je vous cite “A bas la république judéo-maçonnique et anti-chrétienne.”
    Vous délirez complètement mon pauvre ami et je m’étonne que personne n’ait pas déjà réagi.
    Le fait d’être juif et franc-maçon n’a rien à voir. Il y a aussi de nombreux francs-maçons venant d’autres religions que le judaïsme ou de familles sans religion. Et le fait d’être juif n’entraîne pas nécessairement le fait d’être franc-maçon, heureusement.
    J’étais hier à la manifestation et j’ai vu un jeune Juif portant la kippa et agitant notre drapeau tricolore. C’était certainement, à vous lire, un nervi du lobby “judéo-maçonnique”.
    Et tous les Juifs, pratiquants ou non, qui ont manifesté ou non hier et qui sont favorables au modèle familial père-mère-enfants sont aussi certainement inféodés, à vous lire, au lobby “judéo-maçonnique”.
    Vous devriez lire l’essai publié par le grand rabbin de France Gilles Bernheim intitulé “Mariage homosexuel, homoparentaité et adoption : ce que l’on oublie souvent de dire”
    http://fr.scribd.com/doc/110325519/Mariage-homosexuel-homoparentalite-et-adoption-Ce-que-l-on-oublie-souvent-de-dire-Essai-de-Gilles-Bernheim-Grand-Rabbin-de-France?secret_password=b1r327lgd8921m11ryj
    Mais faites attention, ce texte a dû être commandité par le “lobby judéo-maçonnique” pour tromper l’ennemi ! Méfiez-vous du “lobby judéo-maçonnique” dont l’esprit rôde partout, jusqu’à la Manif pour tous.
    S’il y a bien un combat qui peut unir les chrétiens de toutes confessions, les Juifs, les musulmans, les bouddhistes, les hindous, les adorateurs de l’oignon frit et j’en passe, c’est bien la défense de la famille.
    J’espère que cette fois-ci je ne serai pas censuré par Michel Janva

  23. Je pense qu’il est urgent de rebondir sur cette affaire et de lancer une très très vaste campagne de communication visant à montrer ces exactions !
    Une campagne d’affichage avec un slogan du style :
    “hollande fait gazer des enfants de moins de 10 ans !”
    avec photos à l’appuie. Malheureusement ce n’est pas ce qui manque.
    Autre slogan :
    “hollande fait gazer ses adversaires politiques élus de l’opposition à l’assemblée Nationale.”
    Photos de Mme Boutin à l’appuie.
    Etc… il y a certainement bien d’autres choses du même style à faire.
    En pareil cas, je suis prêt, et bien de mes amis aussi à ressortir les balais de colle !
    Il est très important de préciser que c’est “hollande qui fait….” Car ce serait trop facile d’accuser le ministre et finalement laisser à ce dictateur qui occupe l’Elysée le loisir de s’en servir comme fusible.
    Maintenant, notre cible ce n’est plus seulement la loi taubira, c’est hollande, qui doit partir !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services