Offensive sur l'enthanasie

Lu dans le dernier numéro de Faits & documents :

"La loi sur le « mariage homosexuel » n’était
pas encore adoptée que le Grand Orient de France,
par un communiqué du 28 janvier, annonçait que la
prochaine grande « conquête sociétale » devrait
être l’euthanasie
, à la suite du rapport du Pr
Didier Sicard (remis au président de la République
le 18 décembre) et le dépôt d’un projet de loi en
juin 2013. « Le GODF attend par conséquent du
législateur la définition et l’adoption d’un
cadre légal précis dont il définira le calendrier,
afin de pouvoir respecter la volonté de
ceux qui décideront de mourir dignement. »"

14 réflexions au sujet de « Offensive sur l'enthanasie »

  1. Myriam

    Répnse économique et meurtre organisé, oui.
    C’est toujours les mêmes, adorateurs de satan qui mènent la danse.
    La dignité, quelle bonne blague, pour vous faire crever, on ne rembourse plus les médicaments, on fait silence pendant un certain temps sur la maladie réelle et quand on vous le dit c’est trop tard, après un psy vous annonce qu’il est préférable de mourir dans la dignité sinon vous allez mourir dans d’atroces souffrances…et qu’elle(il) veut bien faire le nécessaire près du lascar qui vous piquera (si possible)avant une longue période de vacances, au moins c’est fait.
    la cerise sur la gâteau pour avoir la paix la psy bien rôdée dans le domaine proposera à la famille complétement déboussolée de tenir la main du suicidé(e) pour faciliter la dignité (surtout la tranquilité pour eux), vous conseillera de bien regarder le mort futur bien dans les yeux, et hop le lascar est rassuré et la famille elle ne s’en remettra jamais…qu’elle importance ils ont un stock de piqûre à 1 euro.
    l’usine à éliminer les habitants de souche fonctionne bien, il faut même attendre longtemps pour l inhumation tellement il y a du monde…regardez deux pays proches de chez nous LA HONTE….

  2. DABROWSKI

    Qui gouverne REELEMENT ce pays, que la majorité soit de “droite” ou de “gauche”… ? Rappelons nous que loi sur l’avortement a été adoptée par un gouvernement dit de “droite” et portée par un Ministre de “droite” Simone Weil.
    Quand donc cette imposture sera-t-elle clairement dénoncée ? Comme le décrivait Augustin Cochin, il y a les “orateurs”, les “vénérables”, mais le vrai pouvoir est celui des “tireurs de ficelles” qui restent dans l’ombre.
    Tant qu’on n’aura pas compris cela, on votera toujours pour des gens de “droite” qui appliquent la politiques de tireurs de ficelles qui eux ont une stratégie invariable : détrruire la dignité de l’être humain, en faire un animal commes les autres…

  3. chouan 12

    la pourriture est bien partout,mais comme disent plusieurs intervenants qu’ils commencent à se piquer, ça fera plus d’argent pour les retraites des autres d’autant qu’en général ils n’ont pas des retraites de travailleurs mais de fainéants diplomés

  4. Gisèle

    Le conseil du nouvel ordre a décidé qu’il n’y aurait plus jamais de souffrance .
    C’est dans leur ordre des choses …. puisque leur ** maître ** s’acharne à voler le pouvoir de Dieu .
    Ils ont remplacé le mot orgueil par le mot dignité .

Laisser un commentaire