Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Nouvelles nuit d’émeutes dans les banlieues de l’immigration

Nouvelles nuit d’émeutes dans les banlieues de l’immigration

Pour mémoire en 2005, les émeutes s’étaient également déroulées au moment du ramadan.

Gennevilliers, Chamigny, Belleville, Roubaix, Tourcoing, Bourg la Reine, Asnières sur Seine, Villeneuve La Garenne, Libercourt, … ont été de nouveau la cible d’émeutiers.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Depuis 5 ou 6 nuits, ces gentils jeunes gens s’entraînent et se mettent en condition en vue d’un mois de festivités nocturnes complètement débridées. Et les forces de l’ordre devront se contenter de contenir ces joyeuses soirées. Et à l’issue, ça va va encore coûter un pognon de dingue de remettre en état tous les théâtres d’opérations extérieures, de ramasser toutes les carcasses de voitures incendiées et de remplacer tous les bacs à ordures, qui n’auront pas résisté à l’essence enflammée…

  2. Que voulez vous, il y a des traditions qu on conserve ( ces émeutes de la riche diversité pleine d amour) et celles qu on supprime ou qu on déplace comme les fêtes de Bayonne ; alors si on ne voit pas un changement de civilisation, je ne comprend plus rien, et au fond , les faits étant têtus , je ne cherche plus à comprendre si ce n est que choupinet n est qu une courroie de transmissions des oligarques hors sol et il n est que cela. Ce fou est juste une marionnette qui a appris à nous hair ; d ailleurs est il seulement humain ?

    • @Le forez
      Dès la réussite du 1er tour de son hold-up électoral, j’avais comparé, ici même, ce dangereux psychopathe à Max Zorin :
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Max_Zorin
      Ce personnage de fiction s’avérait être le résultat d’une création in vitro d’un OGM à mi-chemin du Lebensborn et de la recherche soviétique.
      Un éminent professeur italien de psychiatrie avait d’ailleurs fait une excellente analyse de JUPITER :
      https://youtu.be/60XhXrWdc7g
      Cette analyse révèle parfaitement le personnage.

  3. F. Jacquel, vous mélangez deux domaines, le domaine de la médecine, et le domaine spirituel. La médecine comme façon de penser, je trouve que ce n’est pas une bonne idée, je la rejette même. Si le cerveau de M Macron avait un problème d’ordre physiologique, ce serait une chose à bien séparer de son problème d’ordre spirituel. Mais je crois qu’il a la chance de ne pas avoir de problème au cerveau. Il a par contre un problème à l’âme et beaucoup en pâtissent.
    Je fais attention aux puissants, aux célèbres, aux « éminents » professeurs et à leurs discours. Si l’analyse du professeur était d’ordre médical, il serait soumis au secret professionnel en fait.

  4. émeutes ? mais non , simple incidents dus au confinement!
    les LBD et coups de matraques sont réservés aux glilets jaunes et autres gaulois
    les musulmans des « quartiers » peuvent bruler, saccager, l’état remettra tout à neuf! d’ailleurs des millions d’euros sont distribués dans aux pauvres confinés ces derniers jours! info à peine susurrée dans la presse aux ordres

Publier une réponse