13 réflexions au sujet de « Nouvelle mosquée à Sens »

  1. Yannh

    Bien la peine d’avoir six fleurs de lys sur le blason de la ville pour faire des c….. pareilles. Mais docteur anesthésiste, M. le maire a su endormir ses moutons (ou ses boeufs c’est comme on veut). Reste à espérer que le FN les réveille très bientôt…

  2. Stephe

    Installer une secte à deux pas d’écoles ! Les zélus ne reculent devant rien. Les enfants vont devoir croiser journellement des personnes qui honnissent leur mode de vie, et chercheront à les attirer. J’espère que les associations de parents d’élèves vont réagir.

  3. meunier

    un maire socialiste qui veut faire un max de dégâts avant de partir.
    En même temps, l’Yonne est le département le plus déchristianisé de France, avec notre ancien évêque et ses sept crosses au dictionnaire des frères la tripatouille.
    Pour ce qui est des taxes, augmentation de 100% au mandat précédent, pour éviter la mise sous tutelle. Les électeurs ont légèrement oublié qui a redressé la situation (repassage du bilan au positif, nettoyage des comptes, qui 2 mandats plus tard sont cette fois sous tutelle), et dégagé l’indésirable au scrutin suivant. On a les dirigeants que l’on mérite.

Laisser un commentaire