Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / France : Politique en France / France : Société / Homosexualité : revendication du lobby gay

Nous n’intéressons pas NVB

NVB persiste, signe, nie une fois de plus que la théorie du genre n'existe pas, avoue que "les détracteurs des ABCD de l'égalité ne l'intéressent pas", et prend vraiment les Français pour des imbéciles.

 

Partager cet article

36 commentaires

  1. Curieux ce “égalité filles-garçons” qui semble ne jamais être “égalité garçons-filles”…
    Dans une école où
    -en maternelle, on a quasiment pas d’ATSEM homme (recrutement par les municipalités)
    -en maternelle et élémentaire, les personnels enseignants sont bien plus souvent femmes qu’hommes
    -mais où les hommes sont largement sur-représentés aux “emplois fonctionnels” (haute fonction publique), sauf dans les académies de Grenoble et Reims où dès 2011 (donc avant l’arrivée de cette dame) la parité semblait de mise.

  2. Très intéressant. Fondamentalement les ministres PS sont autistes. Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont frappés de la maladie incurable du socialisme.
    Le mammouth étant ce qu’il est, je ne crains pas trop les déclarations enflammées de cette franco marocaine plutôt marocaine que franco d’ailleurs, au vu de ses valeurs radicalement contraires aux valeurs de la France.
    Si les parents sont très attentifs, ils veilleront à ce que le moindre dérapage de ces obsédés sexuels soit immédiatement redressé.
    Les enseignants ne veulent pas vivre en guerre permanente avec les parents en appliquant des théories fumeuses et cannabiseuses de tous ces détraqués.
    Bonne nouvelle, le socialisme est actuellement moribond. Encore un petit effort et on l’éradiquera comme on extrait un dent pourrie.

  3. Houlla , nvb nie que la théorie du genre n’existe pas ? Ce ne serait pas le contraire ?

  4. mais quelle PAUVRE fille !
    Quelle tristesse !
    entendre ces mensonges à longueur de temps c’est INSUPPORTABLE

  5. Elle est dans l’erreur, les filles réussissent mieux à l’école que les garçons. C’est après que les garçons se rattrapent sur le marché du travail. En plus, elle devrait savoir que l’on éduque les garçons différemment des filles et vice-versa. Car il y a des différences des sexes qu’elle le veuille ou non… Son égalité forcée c’est de la propagande idéologique. C’est de la rééducation. C’est totalitaire…

  6. La Veuve noire, qui feint de ne pas pleurer le départ de son époux, les ABCD de l’illégalité.

  7. S’il n’y avait pas eu tous ces détraqués, peut-être n’y aurait-il pas eu tous ces détracteurs ?

  8. Encore et encore des mensonges…
    elle devrait proposer ses expérimentations au
    MAROC notre ministre exotique.

  9. Le ministre du mépris…

  10. “Nous n’intéressons pas NVB”
    A vrai dire elle ne nous intéresse pas non plus.

  11. Pour rassurer NVB l’égalité cela existe depuis longtemps…
    Par exemple lorsque notre Roi qui n’avait pas fait le 1/10ème de Hollande fût décapité, la Reine qui n’avait pas non plus fait le 1/100ème de NVB fût décapitée elle aussi…

  12. Que s’est-il passé pour le nez de Pinocchio ?

  13. Ministre de la rééducation nationale. Surtout que les élèves ne sachent ni lire, ni écrire, ni compter.

  14. Et la ligne Azur n’existe pas sans doute ? Malheureusement pour madame le Ministre, les français ne sont pas “tombés dans le panneau” : ils se sont au contraire réveillés, et ne sont plus enclins à laisser, sans s’interroger, leurs enfants aux mains de l’Education Nationale, salie par des idéologues qui pensaient promouvoir leurs théories dans l’indifférence générale … dommage, raté … madame le Ministre peut surjouer l’indifférence à notre égard, car elle sait qu’elle a perdu la bataille de la surprise : nous sommes désormais à l’affût, le réseau fonctionne et toute incursion vers des tentatives de manipulations clairement idéologiques ne peut plus passer inaperçu, et sera donc systématiquement combattu et dénoncé. Faire passer des lois pour brider les médias indépendants qui relaient les infos n’y changera rien. Nous sommes vigilants, mobilisés, déterminés et surtout animés du seul souhait d’élever nos enfants dans la dignité, et donc prêts à mener un combat ingrat dans le respect des lois en vigueur, contrairement à des politiques interchangeables qui ne servent qu’une cause, leur avenir politique, et le font en toute illégalité, ainsi que le prouve la condamnation de la Ligne Azur par le Conseil d’Etat ces derniers jours. Nous avons l’avantage de la ténacité et de la foi, et nos yeux sont bien ouverts. Les socialistes ont perdu la bataille. Rendez-vous en 2017, quand les français diront massivement à madame le ministre que décidément, elle ne nous intéresse pas.

  15. Elle est née dans la taqia, élevée dans la taqia, elle ne connait rien d’autre que le mensonge. Mais ça fait quand même MAL de voir cet agent-double ministre le l’EDUCATION !!!

  16. parce qu’elle croit qu’elle nous interesse, elle avec ses abcd de l’imbecillite ! Elle peut faire l’autruche autant qu’elle veut, nous, on ne lache rien ! (en fait, c’est plus simple pour elle de nous mepriser, cela lui evite de relever le nez de la m… qu’elle refuse de voir…) ! il faudra bien qu’elle fasse avec notre resistance…

  17. Aucun respect ni admiration pour cette jeune personne immature et bien mal élevée…
    Mes enfants ont plus de classe, de dignité et de franchise qu’elle, de courage aussi! Il est intéressant de voir à quel point son inaptitude la conduit à se dédire continuellement…Son mépris est sans doute sa seule “compétence” tant son ego est surdimensionné!
    Le plus simple est pourtant de la zapper, “circulez il n’y a rien à voir ” elle est L’ exemple à ne surtout pas suivre, alors elle ne va pas nous donner des leçons?
    Quand j’observe sa sécheresse et sa haine mal intériorisée je sais à quoi je ne veux pas justement que mes enfants ressemblent !
    Beau gâchis que cette vie qui se croit parvenue, nous dessert tous obstinément et est tellement orgueilleuse qu’elle renie jusqu’à ce qui l’a faite ! Allez faire un tour du côté de la relation au père, c’est là que le bas blesse !

  18. Quelle tache! Probablement incurable..Elle est aussi dingue que le prophète Philippulus dans Tintin, avec en plus une lueur mauvaise dans le regard

  19. Moi , je suis pour l’égalité à fond: nvb est beau

  20. Les français sont des veaux, des nuls, supporter une telle ministre à l’Endoctrinement Socialiste et antinational.

  21. Comment osez vous dire que vous ne postez que les commentaires moderes .. On traite Mme la ministre de tout sur votre blog .. C est odieux et vous etes tous odieux .. elle est remarquable !! Bande de racistes catho reac

  22. Nous n’intéressons pas cette pauvre fille !

  23. Les gentils cathos qui sont descendus dans la rue avec leurs petits drapeaux vont faire la connaissance des idéologues socialistes.
    Une guerre est engagée et nous aurons besoin de la mobilisation de tous. A défaut, taisons nous et regardons mourir notre civilisation.

  24. Le point positif de NVB (de Taubira et autres) est que toutes ces bigotes bornées et arrogantes de la bienpensance gaucho-nihiliste font vomir la France.
    Le problème est qu’avec Juppé et autres, on aura la même chose en plus présentable.

  25. Sa Rance non plus ne nous intéresse pas. Vivons notre France , la sienne part à vau- l’eau.

  26. Mais Bigois, vous êtes libre de dire du bien de Madame le Sinistre de la réeducation national-socialiste

  27. et le cumul des mandats c’est (toujours) maintenant :
    https://www.youtube.com/watch?v=yqxZBPe2bdo

  28. Cette femme a juré de détruire la famille traditionnelle et l’image du père. Ceci est un des volets de la grande réforme voulue par les Francs Maçons.
    Si tous les Français ne se soulèvent pas, c’est un pas irréversible qui sera franchi vers plus de chienlit.
    Le sexe et la pornographie deviendront la drogue des peuples, les “élites” pourront imposer leurs diktats.
    Pour la défense de notre civilisation et de nos libertés, levons nous.

  29. “nie une fois de plus que la théorie du genre n’existe pas”. Donc, d’après elle, elle existe : double négation. C’est bien ainsi qu’il faut l’attendre et la féliciter de sa franchise.
    [Oui, je me suis emmêlé les pinceaux avec les négations à tiroir ! Ce que c’est que de vouloir aller vite 😉 Merci de me tirer d’affaire avec autant de dextérité ! M.B.]

  30. Pour un commentaire précédent, c’est madame LE ministre, rectification de l’Académie à l’appui (seule instance légitime).
    Pour le “genre-qui-n’existe-pas”, rappelons la multiplicité de colloques officiels sur ce thème, par exemple à l’ENS de Lyon (“Congrès des études de GENRE en France”, du 3 au 5 septembre dernier) ou d’étranges unités universitaires (“GENRE et société”).
    Très curieusement, ne sont acceptés à ces colloques que des personnes filtrées et choisies, ce qui 1) pose des problèmes d’intendance et de salles bien vides et 2) laisse planer des soupçons sur la qualité scientifique d’orateurs qui craignent à ce point une argumentation contradictoire.
    Plus étrange encore, les orateurs sont, avec une constance remarquable, presque exclusivement des oratrices; à ma connaissance, on n’y voit aucun père de famille. L’hypothèse d’une peur panique du débat contradictoire prend tout de même une certaine consistance, non?

  31. Non, votre idéologie intégriste ne représente pas les Français, ni même la majorité des catholiques!
    Vous êtes là, pour créer la peur, la haine,
    la crispation….
    La joie, la tolérance, l’amour, jamais au
    programme!
    Toujours la rancœur, le jugement…
    Bref des catholiques si sûr d’eux, qu’ils
    en oublient de faire confiance et de prier
    seuls dans leur chambre!
    [Et qu’en savez-vous ? Etes-vous souvent dans la chambre des lecteurs du Salon beige pour savoir s’ils prient ou non ? Vous devriez vous garder des jugements téméraires, contraires à la charité. Pas très tolérant et plutôt crispé sur des certitudes, tout ça, non ? M.B.]

  32. Ecoutez la totalité de son intervention à ONPC. C’est d’une nullité effrayante. Elle ne connaît pas le ministère qu’elle dirige. Sa nomination est une insulte pour les enseignants. Mais c’est dans l’air du temps. De même que l’Education nationale recrute ses enseignants sur le Bon Coin (à 9 euros de l’heure), elle accepte n’importe qui comme ministre. C’est vraiment préoccupant.

  33. ..l’école pour transmettre des ” valeurs ” ..?
    A bon…elle en a, elle cette petite peste musulmane et marocaine..
    Elle manipule la taqiya..
    à l’école..on fait des expériences..sur nos enfants..!
    Mais surtout, on ne leur apprend pas à lire et écrire…
    vraiment…des salopards ces journaux complices avec la moukère..!

  34. Oui toussurlapnynx , l EN recrute ses ” profs” à partir de 4,5 de moyenne ( normal quand on veut atteindre le quota de 60000 postes) , faut pas espérer qu ils apprennent à nos chères tetes blondes. La lecture, l écriture et les premiers savoirs faire. Seule la théorie du genre qui n existe pas doit être matraquée , euh pardon , matraquée . L EN devient l anti chambre, le laboratoire de la franc maçonnerie.
    La personne qui a posté juste avant vous, confond le christianisme et le mode bisounours. Nous sommes en configuration de combat pour la sauvegarde de notre France.

  35. Apolline, pas très tolérant de ne pas admettre qu’il puisse y avoir d’autres opinions que celles véhiculées dans les medias. Ouvrez les yeux! La manipulation est omniprésente, totalitaire (vous même en faites les frais). Nous, lezzzz intégrrrristes, n’avons guère de possibilité de nous exprimer sans que nos propos ne soient déformés.
    Fraternellement, une immigrée.

  36. @Apolline
    Votre intervention n’est pas très joyeuse, elle est très intolérante et j’ai beau relire je n’y vois aucun amour…
    Je ne puis que vous inviter à vous retourner vers votre merveilleuse Sainte Patronne qui saura vous éclairer au quotidien comme elle le fait pour moi.

Publier une réponse