Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Nous attendons la conversion prochaine de Charlie Hebdo

U

Partager cet article

33 commentaires

  1. Cela ressemble plutôt à l’Être Suprême, n(est-ce pas ?

  2. Belle PUB pour ce torchon ….
    Ce numéro doit être tiré à environ 1 million d’exemplaires, dont des dizaines de milliers d’exemplaires expédiés à l’étranger.
    Il comprend un cahier de dessins des disparus – Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Honoré – et des contributeurs extérieurs dont “la ministre de la Culture Fleur Pellerin”, des comédiennes comme Isabelle Adjani, Charlotte Gainsbourg, Juliette Binoche, des intellectuels comme Élisabeth Badinter, la bangladaise Taslima Nasreen, l’américain Russell Banks, et le musicien Ibrahim Maalouf.
    Tout vous décoûter d’ être “Charlie”

  3. ils cherchent quoi exactement ces pseudo-journaleux et même toutes les religions dans le même sac est-ce que ce sont des catholiques qui les ont assassinés. Finalement le diable est bien puissant pour que ces énergumènes continuent à vider leur pourriture sur Dieu et des gens qui ne leur ont rien fait ni rien demandé. Mais quand on a le cerveau à ce point déshumanisé il est grand temps de se faire soigner

  4. Dans le battage médiatique ce matin, on parle de tout sauf du symbole maçonnique pourtant très explicite.
    Des centaines de milliers de personnes vont découvrir le symbole maçonnique.

  5. L’oeil de Dieu trinité ou l’oeil des illuminati et le triangle maçonnique?

  6. Quelle publicité gratuite est faite par les sites de droite et les tweeters pour C-H ! Ils n’ont même pas besoin de dépenser le moindre centime.

  7. il font un mélange entre Dieu et les frères :., c’est vraiment des porcs!! amalgame autorisé par la sainte halaïcité maçonnique, eh oui…

  8. Combien de fois faudra-t-il répéter que chrétiens et musulmans n’ont pas et ne peuvent avoir le même Dieu.

  9. Et le pognon versé par les grands sentimentaux généreux lui il galope ? on trouve le bilan financier dans les pages centrales saumon ?

  10. Est-il possible un jour que cet immonde torche-cul nihiliste (l’expression n’est pas de moi, mais je l’approuve à 100% !) fasse preuve d’un minimum de respect et de bon sens ?
    L’expérience prouve bien que non… La mentalité soixante-huitarde est incapable de quoi que ce soit de positif, de sensé, de modéré ! Pour résumer en un mot : déshumanisé.
    Des millions d’euros ont été versé à ce “journal”, combien ont été versés à l’Hyper Casher ou l’imprimerie où les frères Kouachi ont fait leur rodéo ? Ce sont pourtant des entreprises, qui font travailler des gens, je crois ?
    Qu’on ne s’étonne pas de voir le chômage perdurer dans ce pays ! Les politiques, les merdias vont encore continuer longtemps à enfoncer cette France que nous sommes nombreux à aimer et à vouloir qu’elle vive !
    Ta mé go raibh go leor da gcuid sorcas… J’en ai assez de leur cirque !

  11. A part des niaiseries dégoûtantes, que publie dont Charlie Hebdo ?
    Ils en sont au stade pipi caca.

  12. L’assassin ne serait-il pas coiffé d’un symbole maçonnique ?

  13. Pour plus de détail sur l’ “Œil de la Providence”, lire l’article de Wikipedia à ce sujet :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence

  14. C-H un torche-cul ?
    même pas, le simple PQ est nettement plus propre
    Sans rire : ils cherchent VRAIMENT à se faire mitrailler ? Au moins quand ce sera fait, le journal ne sera plus publié, le message ne sera plus ‘même pas peur’ mais plutôt ‘bon moi je la ferme’ ou ‘ciao tout le monde je me tire’

  15. A CH, ils devraient lire la Genèse : confondre Dieu avec un petit porte-flingue froussard et maladroit, quelle pensée réductrice !… Dieu est un pro qui fignole le boulot : quand il décide d’éliminer la racaille (le Déluge, Sodome et Gomorrhe) il n’y a plus personne qui reste pour lui courir après.

  16. Pour moi, le dessin est clair : l’assassin qu’il désigne (le commanditaire, en fait, puisque les exécuteurs sont morts) est un “frère” franc-mac comme le désigne son couvre-chef, Français plus ou moins de souche, comme le symbolisent ses moustaches gauloises à la mode Astérix, passé à l’islam, comme le montre sa djellaba.
    Il désigne donc l’ensemble de nos politiciens en place qui ne cessent de trahir la France, ainsi que l’ensemble des journaleux aux ordres.
    Ni les chrétiens ni Dieu, pour une fois, ne me semblent visés, mais l’ensemble de leurs ennemis !

  17. “L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn” Victor Hugo…

  18. Le dessin ne ressemble à rien, cette publication n’a aucun intérêt.

  19. Oui celui qui est recherché est le “dieu” des francs maçons ! C est bête pour Charlie h. Et ca se retourne contre ces imbéciles qui ne comprennent rien au Christianisme ( car , faussement et maladroitement et par manque de culture chrétienne) , figurez-vous et , malgré eux , je leur donne raison ! Et oui , c est bien l éternel perdant , qui est criminel , Satan et qu on recherche à éliminer mais ces incultes n ont même pas conscience de cela ! C en est presque risible pour eux ! Ces journaleux cherchent leur criminel ? Ils l ont vu l an dernier et continuent à le louer ! Satan est bête , ses ouailles, aussi .

  20. RISS ?
    avec un nom de période glacière, c’est le gel de toute culture et le naufrage de la pensée !
    allez monsieur RISS, faites dans le “sévèrement burné”, et dessinez nous la causa nostra ou un hypermilliardaire !
    si si ! dessinez autrement que comme un mouton.

  21. @ Le Forez et à tous les autres, l’œil dans un triangle (actuellement connu comme un symbole maçonnique) est la représentation de la Trinité (Dieu unique en trois personnes : Père, Fils et Saint-Esprit).
    http://imagesetfilms.blogspot.fr/2011/11/il-de-la-providence-ou-il-omniscient.html
    C’est l’œil qui voit tout, l’œil du Créateur.
    Comme l’islam condamne précisément la Sainte-Trinité et rabaisse les catholiques (chrétiens trinitaires) au rang de trithéistes, donc de polythéistes, c’est donc bien le Dieu des catholiques qui est représenté dans cette caricature de Charlie-Hebdo.

  22. Faire cyniquement passer Dieu pour assassin et oublier que les idéologies ATHEES (communisme, nazisme, etc) ont fait des millions et des millions de morts! Le gogos ne pourront pas faire le lien, normal: il n’ont plus qu’un neurone chacun.

  23. Ceux là ont choisis leur camp.
    Ils en assumeront les conséquences.

  24. Vn, désolé , je ne suis pas convaincu ! Dans aucune église ou basilique oú tout patrimoine chrétien , ce symbole apparaît , si ce n est que parfois des images franc maçonnes furent sculptées ici et là pour laisser une empreinte à l intérieur mais rien de catholique. Ni vu dans des livres oú images pieuses , désolé ! C est même à se demander si vous n en êtes pas !

  25. Daesh, dans son périodique Dar Al Islam, revendique les attentats du 13 novembre 2015, comme une réponse aux caricatures de Charlie Hebdo, et à la manifestation de soutien à Charlie Hebdo organisée par François Hollande, dont c’est la feuille de prédilection.
    Combien de morts va encore nous coûter ce nouveau tirage provocateur?

  26. @ Le Forez, il faudrait un petit peu être moins dogmatique et travailler son histoire de la symbolique chrétienne avant d’affirmer n’importe quoi :
    “7. Triangle trinitaire” http://bitscherland.fr/Patrimoine-religieux/culte-ste-trinite.html#triangle-trinitaire
    On le trouve sur de nombreux retables :
    http://www.montmartre-secret.com/article-33694487.html
    http://toulouse.catholique.fr/les-ensembles-liturgiques-dits
    Etc.

  27. Peut-on rire de tout ?
    Apparemment, oui pour Charlie Hebdo…
    http://petrus.angel.over-blog.com/article-charlie-hebdo-110533387.html

  28. Vn sites modernistes qui n enlèvent en rien de ce que j ai dit plus haut sur la création fm disséminée dans nos églises ou dans tout lieu chretien , on le sait , ne le nier pas. On parle de signe hébraïque et on connaît la source oú une des sources de la fm c est-à-dire de la cabale . Oui , je suis dogmatique , que votre oui soit oui , que votre non soit non ! Je suis ferme et intransigeant là-dessus.
    En êtes-vous ?

  29. non, Petrus angel,
    on ne rie pas de tout. ce journal ne rie pas de lui même, ni auto-dérision, ni humour donc dans ses pages.
    il ne tape que là où il est certain qu’il n’y aura pas de réaction proportionnée.
    et cette “une” démontre que lorsqu’on l’attaque vraiment, il se garde de persister et se laisse reprogrammer.
    “je suis charlie”, revient à dire “je suis bien dressé”.
    il y a du sacré pour “charlie”: ses “martyrs”, son “humour” forcémment hilarant, et les castes autoproclamées qui financent.
    Je ne suis même pas convaincu que cette feuille de chou ait réellement le tirage annoncé, ni les revenus qu’on lui prête trop médiatiquement.
    car c’est un journal tellement nul.

  30. soyons indifférents à cette une. ils attendent qu’une chose : la colère et la révolte.
    ils sont inspirés par le Malin et le pouvoir politique est derrière cette une.
    il n’y a qu’à voir l’hommage à charb’ rendue à l’hôtel de ville de paris il y a quelques mois devant valls et hidalgo par le comité laïcité république (une officine maçonne). l’assistance riait et se moquait de dieu et des religions.
    je prie pour eux, pour qu’ils se rendent que l’offense gratuite ne mène à rien.

  31. Charlie faisait dire à un certain dieu: “c’est dur d’être aimé par des cons !”.
    Mais comme ce doit être doux d’être haï par des cons !

  32. Le forez,
    Vous pouvez voir un étrange oeil dans un triangle dans l’église d’Uzès, sur l’arc triomphal il me semble.
    une chose est sûre c’est assez anecdotique pour ne pas dire relativement suspect.
    il ne faut cependant pas confondre le triangle avec l’oeil, avec un triangle portant le tétragramme.
    vous dites qu’une partie des origine de cette secte est juive? Cela reste à prouver.
    En tous les cas la présence du tétragramme dans les églises n’est ni maçonnique, ni d’origine juive.Car le Dieu Trinitaire est le Dieu de la Révélation, le Dieu de Moïse, d’Elie, et du Roi David et donc le Dieu de Jésus-Christ.
    il faut distinguer entre la religion hébraïque et les religions juives issue du concile de jamné en 70 après notre Seigneur.
    et donc ne pas rapporter l’influence de la première, qui est accomplie dans l’Eglise Catholique, avec les deux mille ans d’errance des secondes.
    la secte dont vous parlez, est d’origine protestante, relativiste et syncrétiste, on trouve de tout dans ses productions.

  33. Bonjour Oh, j ai , par acquis de conscience, vérifier sur différents sites , dits chrétiens , le symbolisme chrétien et partout oú j ai été , apparaît nullement ce triangle avec l œil.
    Pour la secte considérée , il n y a qu à lire l abbé Dechamps oú Mgr Gaume , Mgr Juin , il y a une constante c est la référence à la cabale. Concernant les protestants , là où ils se sont implantés , il y a aussi une forte implantation des loges occultes, même s ils s en défendent.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services