Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Nos dirigeants font comme s’ils voulaient que la violence croisse

Extrait de l'entretien de Laurant Ozon passée hier sur TV Libertés (à partir de 30’42’’) :

« …Si malheureusement l’État n’assume pas ses responsabilités – peut-être que c’est un calcul ? D’ailleurs je pose la question ; je la pose très sincèrement à tous aujourd’hui, ce soir, est-ce que, aujourd’hui, nous avons affaire à des idiots, c’est-à-dire à des personnes qui ne voient pas la réalité, qui choisissent de ne pas prendre de décisions ? Ou est-ce que, et je crains malheureusement cette vision un peu paranoïaque (évidemment on ne peut ne pas se poser cette question), ou est-ce qu’il s’agit d’une méthode mise en place très clairement pour provoquer de la violence, pour provoquer des comportements de passion, de désespoir sur une partie de la population européenne qui,  voyant qu’elle n’est plus protégée, que ses droits qui ne sont plus respectés sur ses terres, demain produira des réactions de violence qui justifieront peut-être, éventuellement, une perturbation des échéances électorales, des lois d’exception, que sais-je encore. On a vu, il n’y a pas longtemps, le gouvernement socialiste mettre en place des lois liberticides pour contrôler la population, les échanges sur internet, etc. On peut parfaitement imaginer, à la faveur demain d’une montée, je dirais de désespoir d’une partie de la population européenne, des phénomènes de violence qui justifieront, peut-être encore demain, de nouvelles atteintes à nos libertés… » 

Partager cet article

18 commentaires

  1. On peut effectivement se poser la question si les républicains qui sont au pouvoir sont des idiots ou des calculateurs. J’opte pour l’idiotie, car être calculateur demanderait un régime de long terme, or, la république est un régime de court terme de gens incompétents du fait qu’ils ne sont pas formés à la charge de chef d’État, contrairement à un Roi qui, lui, est formé dès le berceau et dans les meilleurs facs comme le fut Philippe VI d’Espagne qui est le chef d’État le mieux formé au monde. Tous ceux qui ont lu le hors-série de « Point de vue » consacré à sa formation le savent. Les formations de nos présidents de la république sont de la roupie de sansonnet à côté.

  2. C’est la question que je me pose à chaque initiative de notre gouvernement. Je crois qu’il y a un peu des deux. Il y a une espèce d’ignorance des réalités basiques qui confine à la crétinerie absolue. D’un autre côté, tous ces gens sont pilotés par la franc-maçonnerie, tout en faisant partie, ce qui fait qu’ils ont quand même une part de machiavélisme.

  3. Oui c’est possible car ils sont pour la plupart franc-maçons et donc servent le Diable puisque leurs réunions sont secrètes, occultes, ils ne servent donc pas le Bien!! Voyez toutes les lois mortifères qu’ils votent!!

  4. Depuis bien avant 2012 j’ai souvent rappelé oralement et par écrit que quand un groupe veut installer une dictature il fait augmenter l insécurité par des groupes sous jacents commandites ou manipulés afin d arriver en “sauveur” de la paix……
    Ce furent le cas de nombreux tyrans dans le sens actuel du terme particulièrement de Hitler avec les chemises noires et brunes qui lui étaient assujetties et provoquaient l insécurité en Allemagne.

  5. NON , il ne s’agit pas de provoquer un état d’urgence. Cette méthode fut une méthode en usage au XX° siècle . Mais cette méthode était une méthode liée à l’existence d’Etats Nationaux. Ce n’est plus ce qui est voulu aujourd’hui. On cherche au contraire à faire disparaître tout ce qui garantit la sécurité des Français par petites touches depuis une dizaine d’années dans le seul but de créer une autre superstructure qui viendra peu à peu remplacer celle de l’Etat absent parce qu’on l’aura rendu inopérant .

  6. @ Dofiar
    Vous avez tort sur la conclusion. Il existe une politique à long terme de la Révolution qui est l’anéantissement du christianisme.
    Pour cela, elle procède par étape – et parfois à tâtons aussi. Mais elle suit un plan d’ensemble.
    Le président – ainsi que tous les élus – ne sont que des rouages. Comme tous les rouages, ils sont interchangeables. Certains sont conscients d’en être, d’autres pas. Mais dans l’ensemble, à des postes avancés, il serait insultant pour leur intelligence de penser qu’ils ne sont pas au courant.
    De fait, ils n’ont pas besoin de formation pour obéir aux ordres qu’ils reçoivent. Sarkozy et Hollande sont des représentants tout à fait dignes de ce que j’avance : médiocre en tout, ambitieux, dépourvus de talents mais obéissants. Ils ont (bien) fait le boulot qui leur a été assigné.
    Bref, il existe bien un plan d’ensemble mais ceux qui détiennent les manettes ne sont pas à la lumière, du moins pas celle du Christ.

  7. “Nos dirigeants font comme s’ils voulaient que la violence croisse”…
    s’ils voulaient….que le chaos s’installe!
    On coupe les finances des armées…
    on sature les troupes par des OPEX…
    on envoie nos navires sous pavillon OTAN…
    on met en alerte le reste des armées…
    on met en alerte gendarmerie et polices….
    l’idiot d’hier…bombarde la Libye…
    ce lui d’aujourd’hui…
    met en place des doctrines judiciaires pour
    que le délinquant après formation dans un parcours de Santé…
    fusille…à droite…à gauche…
    tue gratuitement….
    tout cela pour élever le niveau de la température… anxiogène…de la population…
    A qui sert…la panique…le chaos…???
    Au marionnettiste de service…
    On peut prévoir…une élévation des impôts…au nom de la sécurité….
    au même titre…que la mise d’internet…sous tutelle…
    Un bon plan…
    les responsables…s’affichent presque au quotidien…sur les médias.
    Bonne chance…bateau France…Iceberg en vue.

  8. Je ne vois pas de contradiction entre le calcul et l’idiotie, car les calculateurs quoiqu’on en pense sont aussi dans le court terme et n’ont pas la moindre idée de la faillite inéluctable de leurs combines..même quand elles tiennent la route suffisamment de temps pour entraîner des dégâts effroyables. Les hommes, même de gauche ( encore plus bêtes que les autres) ne maitrisent pas l’avenir et ne comprennent au cours des choses que ce que leur maitre ( Dieu …ou Satan) leur permet d’entrevoir

  9. nuovo ordro seclorum ! c est ce qu ils veulent ! AB CHAOS !

  10. Les politiques ne peuvent ne pas voir que leurs règles d’accueil se font une incitation aux mafias/organisateurs de l’émigration.
    On veut nous faire accroire que ce ne sont que de “pauvres gens” qui montent sur ces bateaux pourris. Mais, la traite des humains peut être utilisée à des fins politiciennes… nous submerger, ou nous ruiner. Donc, nous faire taire !

  11. Le manque de courage face aux médias et à la bêtise ambiante, les objectifs électoraux à court terme et non une vision à long terme suffisent pour expliquer beaucoup de choses dans l’histoire récente.
    Je pense que la bêtise joue un rôle très important et sous-estimé. Ainsi, des “intellectuels” juifs se sont mobilisés au nom de l’antisémitisme pour faciliter l’immigration musulmane ces 30 dernières années et cette immigration est aujourd’hui la première source d’actes antisémites comme le reconnaît R. Cukierman, les enseignants ont emboîté le pas comme un seul homme aux mouvements comme SOS racisme et sont en première ligne face à des élèves qui ne respectent plus leur autorité et ne sont pas intéressés par la culture française.

  12. Laurent OZON est très lucide.
    Il est évident que les autorités laissent délibérément prospérer la criminalité depuis des années et des années (il serait facile de la juguler).
    Il est vraisemblable que l’objectif sous-jacent est de réduire les libertés des français.

  13. Entendu dans l ‘ émission de Brunet sur RMC que Caseneuve a révélé seulement aujour d ‘hui ( donc 3 jours après )l ‘ attentat manqué contre des églises à Villejuif car des journalistes allaient le devancer.
    Le gouvernement avait il l ‘ intention de cacher la vérité ?
    Pire , qui pouvait être assuré que cet acte était isolé, dimanche ?
    Dans le doute le gouvernement aurait dû prendre des mesures de protection pour les messes dominicale
    En résumé le gouvernement n ‘ a rien fait et cache la vérité.
    Chrétiens de France nous avons eu une chance incroyable mais cela durera t il?
    Car le gouvernement vienet de montrer qu ‘ il ne lèvera pas le petit doigt pour notre sécurité.

  14. Ils sont peut-être tout simplement dépassés par les événements depuis plus de 30 ans. Ce sont des incompétents notoires et des lâches caractérisés qui comptent sur leur idéologie pour s’en sortir.

  15. Le problème, les Français votent pour ces politiciens responsables du chaos en Afrique ! Ils acceptent aussi la désinformation des médias en les regardant ou en les achetant ! Prenez par exemple ce petit reportage d’Arte sur la théorie du complot. Leurs journalistes viennent interviewer Alain Soral ! Voyez la différence qu’il y a entre leur découpage et la réalité :
    http://www.dailymotion.com/video/x2ni1a2_interview-d-alain-soral-par-la-chaine-arte-les-images-d-ertv-avril-2015_news?start=1101
    Alain Soral a pigé le piège tendu par certains, et qui consiste à tout faire pour mettre dos à dos musulmans contre chrétiens ! Son site Egalité et Reconciliation fait l’inverse ! Pas besoin ici de préciser qui cherche à mettre en place ce combat de coqs ! Tout le monde le sait !

  16. Nous marchons sur des oeufs les yeux fermés, et la République n’est pas le meilleur des régime, mais sait se défendre contre les manifestants de la manif pour tous, les royalistes, les nationalistes du FN, les souverainistes et tout ce peuple qui ne veut pas être envahi.
    Nous sommes dans une démocrature et non une démocratie. La démocrature a une apparence démocratique mais se comporte comme une dictature.
    Si le peuple voit demain ses enfants attaqués, blessés, tués, assassinés par des racailles et qu’il veut les défendre, l’Etat réprimera dans le sang la révolte de celui-ci…
    Le temps n’est pas loin où devant l’exaspération et la colère du peuple, le pouvoir commandera d’ouvrir le feu. Et les policiers, gendarmes ou militaires n’hésiteront pas et obéiront aux ordres donnés. Les SS, ces troupes d’élite, n’ont pas eu l’outrecuidance de réfléchir quand on leur a commandé de massacrer la population d’Oradour-sur-Glane… les colonnes infernales qui opéraient en Vendée n’avaient pas de scrupules.

  17. C’est Sophie qui a raison et voit clair.

  18. Nos “chers” dirigeants ne sont pas dépassés par les évènement, bien au contraire, ils continuent leur travail de destruction, en quelque sorte le chaos organisé.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique