Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

NKM souhaite que les pro-famille ne votent pas pour elle

NKM a destitué Hélène Delsol, tête de liste dans le 2e arrondissement. Hélène Delsol, proche de La Manif pour Tous, avait nommé derrière elle Aurélien Véron, et refusait de faire campagne avec Catherine Michaud, présidente du mouvement Gaylib.

Nathalie Kosciusko-Morizet devrait finalement nommer Christophe Lekieffre tête de liste dans l'arrondissement, avec Catherine Michaud en numéro 2.

Partager cet article

20 commentaires

  1. NKM Doit étre écartée de la vie politique, ceux qui la soutiennent devront s’en souvenir.
    Nous n’acceptons plus les girouettes.

  2. NKM montre bien là, suite aussi à ses prises de position pro adoption par les couples gays, non participation aux MPTEtc… Qu’elle adhère complètement aux idées sociétaires socialistes. Donc, pourquoi voter pour elle ?

  3. C’est une honte !! Mais bon… rien d’étonnant, NKM a perdu, on l’a toujours dit, elle n’était pas la bonne candidate, et si on veut voter utile il faut donc voter pour la vraie droite, donc pas pour l’UMP qui non seulement n’a aucune chance de gagner mais en plus est composé de personnalités de gauche… la fausse droite dans tous ses états..
    encore un scandale :http://www.ndf.fr/nos-breves/28-02-2014/communautarisme-le-7-mars-nkm-et-bachelot-organisent-un-apero-gay#.UxHC0emPJjo

  4. NKM, apatride, mondialiste, homosexualiste, bobo en un mot, serait parfaite en adjointe d’Hidalgo, le futur maire de Paris. Qu’elle quitte simplement l’UMP – rien de plus facile.

  5. Comme on peut supposer que les pro-famille n’avaient pas la moindre intention de voter pour elle , tout est pour le mieux…. La vraie droite lui dit merci.

  6. bof, on peut toujours lui dire ce qu’on pense de son “projet” pour la France ici :
    http://www.u-m-p-paris.org/?Contactez-l-UMP-Paris

  7. NKM,Hidalgo,bonnet blanc et blanc bonnet.
    Même programme,marrions les!!!

  8. Elle est si certaine de gagner sans soutien des votes qu’elle affiche avec morgue et arrogance ses allures dévoyées favorables aux perversions et antagonistes aux familles décentes ! Résultat : dehors chrétiens ,contribuables travailleurs , la NKM n’a besoin que d’un système pourri pour gagner avec la complicité hypocrite des médias .
    Tous ces imposteurs gagnent des élections comment ……?Qui votent pour eux ?

  9. NKM est en train de se saborder toute seule… en nous tirant dans le dos…
    mais elle ne nous aura pas… Elle n’aura que ses yeux pour pleurer…
    Hidalgo ne pouvait espérer mieux…

  10. Comment peut-il y avoir encore des “bourgeois cathos” pour préférer l’étiquette aux convictions et voter en toutes circonstances pour l’UMP ? Cette bêtise me dépasse. Pas une voix ne doit s’égarer sur les listes présentées et soutenues par Mme Kosciusko, soeur jumelle d’Hidalgo.

  11. Je ne savais pas qu’elle était omo.

  12. il doit y avoir quelque groupe malsain qui la font chanter ou qui ont pression sur elle, ou envers qui elle est redevable de quelque chose.
    Ce n’est pas possible de faire et de dire autant de c…, à mois de le faire exprès pour ne pas gagner.
    De toute façon, je vais lui acheter le billet RER retour à LONGJUMEAU.

  13. NKM ne gagnera pas, c’est une évidence…
    N’oublions pas que l’UMP doit faire au moins 52% des voix à cause de la réforme des scrutins (que le gouvernement a validé) qui est défavorable à l’UMP et à cause de la répartition du vote UMP (“inutilement” très fort à l’Ouest et déjà trop faible au centre et très faible à l’Est de Paris).
    Or l’UMP ne fera même pas 50% !!
    Non seulement l’UMP ne gagnera pas la mairie de Parie (par exemple aucune chance de reprendre le XIIème ou le XIVème détenu par le PS victoires indispensables pour l’UMP) mais l’UMP va même… continuer à reculer !! En effet le 1er risque d’être perdu par l’UMP ainsi que le Vème ! (voir sondages)
    Le vote UMP est devenu totalement inutile et même nocif si c’est pour soutenir de telles convictions “gays”

  14. Elle montre tout simplement ce qu’est l’UMP un fourrier du PS au niveau sociétal et même économique depuis que les socialistes sont acquis au capitalisme et au mondialisme (mais cela ne date pas d’hier). Bref merci à NKM d’au-moins montrer ce qu’est l’UMP. C’est là son seule mérite!

  15. Mais que va faire Christophe LEKIEFFRE, ancien secrétaire général de Contribuables Associés dans cette galère ?
    Il n’a rien d’un homo ou homophile.

  16. NKM est de gauche et elle le démontre. L’étiquette UMP n’est plus suffisante pour donner ses suffrages les yeux fermés à ce parti. En tout cas pas ma voix à Paris et ce sera la première fois depuis longtemps que je vote !
    J’espère qu’il y aura assez d’électeurs pour défendre cher leur voix et faire comprendre que certains principes ne sont pas négociables.
    C’est le prix pour nous faire respecter.
    Pour NKM, qu’elle aille militer au PS : Ses compétences seront bien utiles là-bas.

  17. Dure réalité! Le bobo n’est à l’aise que sur le terrain de la gauche..car la gauche est construite autour de la pensée bobo.
    Rien ne prouve qu’il y a plus de gays à paris que de familles…C’est du simple calcul électoral. Il y aura bien quelques “familles” pour voter UMP…enfin, c’est ce qu’elle croit…
    A ce train là, le PS va encore gagner… Et c’est bien pour faire éclater la droite qu’il manoeuvre dans le sociétal depuis 2 ans.
    VICTOIRE au PS!!!
    Vite une consigne de vote alternative pour les “familles” à Paris et ailleurs. Disperser les voix c’est perdre…

  18. Mars prochain, le bonheur… Voir NKM se prendre une rouste, on est impatient !!!
    En espérant que cette crétine bobo disparaîtra définitivement, et si tel n’est pas le cas , nous l’y aiderons !!!

  19. Il est utile de savoir que le mari de NKM avant d’être UMP était maire socialiste (voyez Wikipédia). Ca explique bien des prises de position (en particulier la complaisance pour l’écologie politique) même si on n’est pas responsable de la bêtise des siens ! En tous cas les électeurs de Paris feraient bien de s’en souvenir avant de déposer un bulletin UMP dans l’urne !

  20. Cette femme est une injure à la droite “traditionnelle” parisienne.

Publier une réponse