Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Nicolas Sarkoy, Vincent Bolloré et Valérie Pécresse, quel rapport ?

On connaît les rapports du 1er avec le second depuis une croisière digne de la "jet set" aux frais de Vincent Bolloré et bien sûr on sait que Valérie Pécresse est le ministre de la Recherche et de l’Enseignement supérieur de Nicolas Sarkozy. Mais elle est aussi la fille de Dominique Roux, lequel a été a nommé en janvier 2007 président de Bolloré Télécom. Le monde est tout petit.

Michel Janva

Partager cet article

7 commentaires

  1. “Leur” monde est tout petit!

  2. Petit monde, gros intérêts.

  3. Le papa de Madame Pecresse est la caricature de l’opportuniste: il fut socialiste sous les socialistes et il est maintenant sarkozyste.Il est détesté par la plupart de ses étudiants de Dauphine où il dirige le magistère de gestion.

  4. et Christine Albanel ( ministre de la Culture qui n’aime les églises que quand ce sont des musées ) est la belle soeur de Dominique de Villepin !
    Quelle belle Famille !!!!!

  5. en cherchant un peu, je suis sûr que leur monde n’est pas petit, mais qu’il est en vase clos !

  6. On appelle ça une “politique en réseau”et on clame “l’égalité des chances”.Mais en clair et en sicilien,c’est la “Maffia”
    Chut, on népotise….C’est pas franchement innovant!!!

  7. il n’est pas étonnant de retrouver valérie pecresse en poste au gouvernement vu les liens qui l’unissent a vincent bolloré

Publier une réponse