Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Nicolas Sarkozy voterait François Hollande plutôt que Marine Le Pen

Le front "républicain" est de retour…Après avoir prôné le ni-ni et rompant ainsi avec les années Chirac/Juppé, Nicolas Sarkozy retourne une fois de plus sa veste avec ses déclaration ce matin sur RMC :

Nicolas Sarkozy : Je ne voterai pas pour le FN

Jean-Jacques Bourdin : Donc vous voterez pour M.Hollande ?

Nicolas Sarkozy : Je ne le ferai pas de gaieté de cœur

Nicolas Sarkozy ne devrait-il pas être exclu de la primaire de la droite et du centre car chaque participant doit adhérer à la la Charte de l’alternance qui est ainsi rédigée : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France » 

Partager cet article

35 commentaires

  1. Ca étonne quelqu’un?

  2. Et bien comme ça on est sur que soumission de Michel Houellebecq sera un livre prémonitoire et après on suivra avec “2047 la mosquée notre dame de paris”

  3. Il aurait pu dire à la rigueur
    “je m’abstiendrais”
    même pas…. il votera Hollande !!!
    Pitoyable !!!

  4. Cet homme de droite, même de droite dure pour certains, préfère voter Hollande plutôt que Le Pen au second tour… Tout est dit. Il faut éliminer démocratiquement ce Monsieur en votant massivement pour le camp de l’union des patriotes. C’est un homme du système copain copain UMPS, rien de nouveau sous le soleil. Si seulement il avait le courage et le panache de dire “entre les socialo-coco et le FN, y a pas photo, en tant qu’homme de droite, je prefère quand même le FN”

  5. Que cela est étonnant !
    ce qui est plus étonnant encore, ce sont les gens pour donner le moindre crédit à ce type de “politicien”.
    il suffit de chercher à les regarder droit dans les yeux même à travers un poste de télé, pour savoir qu’il y a dans toutes ces personnalités là, un malaise profond et un vrai problème.

  6. ” je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France ”
    Et dire que certains de nos compatriotes croient encore “dur comme fer ” qu’en votant Sarko ou ” le bouclier de l’islam ” à savoir juppé ,( car c’est comme cela qu’on l’appelle à Bordeaux ) ils votent patriotes !!!!
    C’est a désespérer de la nature humaine.
    En réalité ils votent “mondialiste ” participant ainsi à l’effondrement de la France.
    Les autorités s’apprêteraient à laisser aux musulmans radicaux des parties du territoire national !!!!!!!!
    in con tour na ble
    http://www.tvlibertes.com/2016/10/21/10943/philippe-de-villiers-islam

  7. Votez Poisson à la primaire

  8. Cela valide la stratégie du FN depuis 40 ans : il y a le FN et les partis du système, aucune alliance n’est possible (ni souhaitable) entre le FN et la droite. Les stratégies d’alliance sont vouées à l’échec.

  9. C est un danger pour la France , ce type ! Il apparaît donc qu un Juppé , clone d Hollande ou Hollande lui-même sera réélu , meme avec 4% de satisfaits. Et on ose parler de democratie ? Qu-est-ce que c est que ce pays ? On est loin de l esprit de la V rep prônée par De Gaulle . Donc les mondialistes vont encore gagné ? Car il s agit bien de cela . Il est fou , ces mondialistes sont fous ! Je me demande si … Je n irai pas voter quand même Marine ! Il faut faire barrage et se mobiliser contre ça. Comme royaliste , je suis contre le vote mais là, c est trop grave , ce qui se passe , bien trop grave .

  10. je le dis solennellement : plus un seul catholique français ne peut ni ne doit donner sa voix à ce guignols malfaisant.

  11. Un livre est paru sur ce sujet : « Le printemps des Sayanim » aux éditions l’Harmattan et écrit par Jacob Cohen.
    Les juifs de la diaspora, se nomment les « Sayanim » , c’est-à-dire les informateurs en hébreu. D’après Jacob Cohen, ils seraient 3.000 en France et se recruteraient au sein du Bnaï Brit et autres organisations juives nationales comme le CRIF.
    http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-le-printemps-des-sayanim-recit-de-jacob-cohen-50005415.html
    Comme le Bnaï Brit est contre une alliance avec le FN (voir article du Monde en 1986), les politiciens pro-sionistes ou juifs se doivent de suivre cette consigne.
    Ces organisations sont puissantes. Grâce au réseau sayanim, ils organisent même des attentats avec le Mossad, partout dans le monde où cela est nécessaire, pour défendre leurs intérêts. Les attentats de Buenos-Aires par exemple, pour ne pas parler des plus récents.
    http://www.voltairenet.org/article141896.html
    Il ne faut pas être étonné si Valls se sent obligé de dire qu’il voue une fidélité éternelle à Israël, qu’Hollande joue au petit garçon devant Netanyahou ou que de nombreux hommes politiques français se précipitent au dîner du CRIF (Valls, Cazeneuve, Belkacem, Macron, Hidalgo, Sarkozy, Juppé, Fillon et Le Maire… ). Et cela malgré un coût de 900 euros, même si en fait ce sont les contribuables qui vont financer l’événement à hauteur de 528 euros par personne puisqu’en grande partie déductible des impôts. (66%). Reste que tout cela se fait dans la discrétion. Voir par exemple au dîner du 7 mars à Paris, l’hystérique journaliste Frédéric Haziza :
    https://www.youtube.com/watch?v=TZ4i5MGIzI8
    Il faut savoir que les Français qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal) peuvent les défiscaliser. Cela leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Étonnant non ?

  12. Pantin navrant et grotesque, ne vaut pas un clou, la preuve.

  13. Si certains croyaient encore (comment était-ce possible ?) à sa sincérité en évoquant les sujets régaliens, Sarkozy a ruiné toute sa crédibilité en une phrase.

  14. le politologue Thomas Guénolé affirme que “le front républicain est mort”.

  15. Quel immonde charlot
    Le “migrant” de Salonique retourne en permanence sa veste, veste conforme à ses convictions.
    C’est un pitre, c’est un clown, que dis je, c’est un bonimenteur.
    Et cet imbécile prétend devenir pdt de la ripoublique.
    Merci, on a déjà donné.
    Entre Hollande et Sarkozy, je voterai Hollande mais pas de gaîté de cœur
    Non je rigole, je serai à la pêche.

  16. On croit rêver !!!!!!!!!!!!

  17. he bien on n’aura pas l’occasion de voter pour lui, ce serait bien de demander aux autres de la primaire de la pseudo-droite. a part Poisson, on est sur que tous les autres voteront hollandouille qui a mis 5 ans pour achever de détruire le pays mais on le remet, pauvre France avec des guignols pareils

  18. comment avoir confiance dans ce pantin. ce sont tous les mêmes.

  19. C’est un salaud mais il y a longtemps qu’on le sait. Sarko/Hollande même bouillie.

  20. C’est sûr… Si les électeurs sont assez c.. pour nous imposer un second tour Hollande/Sarkozy, alors je pratiquerai la politique de la terre brulée :
    je voterai Hollande !

  21. Sarkozy préfère Hollande…. Ne pas oublier que l’un et l’autre ont aidé Daesh. Sans se préoccuper des enfants chrétiens broyés et brûlés dans des fours à pains par ces terroristes islamistes !
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3875112/250-children-kneaded-death-bread-machines-men-baked-oven-Grieving-mother-reveals-evil-ISIS-thugs-swept-Syria-murdered-Christians-including-son.html
    Certains de ces terroristes profitent de ce Grand Remplacement organisé par l’U.E. pour s’infiltrer dans tous les pays occidentaux, en attendant le moment venu pour y installer leur charia. Là, il ne sera pas bon d’être chrétien. Il faudra changer de religion. C’est du moins ce que des mystiques chrétiens nous disent (Jahenny par exemple).

  22. Et cela n’empêchera pas Poisson de le soutenir à la présidentielle si il est qualifié aux primaires ….

  23. * Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, a dit aujourd’hui ne pas regretter les réductions d’effectifs de gendarmes et policiers durant son quinquennat, expliquant sur RMC/BFMTV qu’ »il fallait faire des économies ».
    A la question « Vous avez supprimé 12.469 postes de gendarmes et policiers entre 2007 et 2012, est-ce que vous regrettez? », Sarkozy a répondu: « non ». « On croulait sous les dettes et les déficits, il fallait faire des économies (…)
    * Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, a renouvelé aujourd’hui sur BFMTV/RMC sa proposition d’interdire le voile à l’université et affirmé qu’il ne voulait pas le faire dans l’espace public.
    « Le voile à l’université, je suis pour son interdiction », a dit l’ancien chefton de l’Etat, « parce que je ne veux pas la tyrannie de la minorité ».
    Interrogé sur le fait de savoir s’il voulait étendre cette interdiction « à la rue », il a répondu: « NON, chacun fait ce qu’il veut, bien sûr.

  24. à Le Forez,
    je me doute qu’il est difficile pour un royaliste de voter pour Marine Le Pen, mais il est très improbable que J.F Poisson soit élu à la primaire, même s’il pourrait faire un score intéressant, étant donné que les Français apprécient d’avoir un homme très intègre et déterminé face à eux. Et comme, apparemment, aucun prétendant au trône ne se présente, pour échapper à Juppé ou à Valls qui risque d’être candidat, pour qui d’autre que pour elle, pourrions-nous voter?

  25. C’est triste, on ne sait pas pour qui voter à la primaire de droite pour éviter le pire.

  26. pour les derniers neuneu lobotomisés par la TV qui n’ont pas encore compris que la droite et la gauche çà n’existe pas et qu’ils couchent tous ensemble , voilà qui est enfin clair ! il ferait n’importe quoi pour satisfaire son maitre outre atlantique et méditerranée!

  27. Rien de neuf ?
    La Cause du peuple, le livre de Patrick Buisson, qui est un fin psychologue, explique très clairement le mental de ce bonhomme et pourquoi l’auteur a eu raison d’enregistrer ce qu’ils se disaient, même si ce n’est pas très élégant. L’émission de ce soir sur le conseiller de Sarkozy va (peut-être) nous en apprendre.

  28. de toutes façon pour nous c’est Marine aux deux tours , et sarko n’y sera à aucun

  29. C’est amusant de lire les commentaires de 2016 sur N. SARKOZY : toute la catosphère s’était empressée de voter Sarkozy ”utile contre le mariage gay” en 2012. Alors qu’il avait déjà laissé entendre qu’il était pour. Et que ”son ” maraige gay, le CUC de FILLON était déjà rédigé.
    Tout le tradiland quasiment, y compris les responsables ecclésiastiques des différentes communautés et fraternités, appella à voter SARKOZY contre ”l’horreur absolue” du mariage gay, forcément de gauche……;-)))).
    Comme quoi, certains emballements collectifs ne mènent à rien, s’ils ne sont pas précédés d’un débat ouvert et sur des bases intellectuelles saines. C’est à dire ouvertes à toutes les hypothèses et claires.
    Le trouillomètre collectif n’est pas une échelle de critère moral.

  30. Qui viendra enfin nous débarrasser du nabot bling-bling ? Comment ça se dit “susucre !” en anglais amerloque ?

  31. il ne sait vraiment plus quoi dire! a moins qu il n ai encore obeit au crif pour renvoyer la balle envoyee par Hollande, pas une voix nationale pour Sarkozy aux primaires, qu il demande a ses amis de gauche et journaleux de voter pour lui!

  32. Voter Poisson à la primaire. Il n’y a pas d’autre choix pour tenter d’éviter le pire en fortifiant l’homme de conviction.

  33. A Philomene , oui MLP semble l unique personne sur qui l on peut relativement compter , à moins que la Providence s en mêle et nous désigne son Champion . Je prie en ce sens mais sinon faute de grive , on mangera des merles. Il faut sauver la France avant tout. Peut être que le FN sera le tremplin pour indirectement accéder à la Monarchie. En quelque sorte un vote de transition sans être un but en soi.

  34. C’est tout à fait logique de sa part : il n’est pas candidat pour servir la France mais pour obéir à ses maîtres franc-maçons ; il préfère donc voter pour Hollande qui sert les mêmes maîtres, le FN n’étant pas encore assez infiltré et inféodé à la franc-maçonnerie (mais certains en son sein y travaillent et les choses avancent très vite).
    Le problème de la France, c’est la franc-maçonnerie

  35. A droite au centre et à gauche ce sont vos ennemis
    Sarkozy et Hollande sont vos pires ennemis
    Juppé est encore pire qu’eux tous réunis
    ILS N’ONT QU’UN SEUL ENNEMI !!!!! UN SEUL !!!!
    *** FRANÇAIS VOUS N’AVEZ DONC QU’UN SEUL AMI ***

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services