Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique

Nicolas Sarkozy victime de l’immigration incontrôlée ?

15120Victime d’une escroquerie sur son compte bancaire personnel, Nicolas Sarkozy avait porté plainte en septembre. Une enquête avait immédiatement été ouverte. Le procureur de la République de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, Philippe Courroye, avait saisi la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres ainsi que la brigade financière.

Mardi 21 octobre, deux suspects ont été interpellés et mis en examen. Le préjudice ne dépasserait pas 200 euros. Suivant les différents médias qui rapportent l’information, il s’agirait soit de deux Sénégalais soit de deux Congolais.

En tant que citoyens français, nous ne pouvons qu’être fiers de la rapidité avec laquelle le ministère de l’intérieur résoud les problèmes de notre président. Après le scooter du fils, le compte bancaire du père !

Philippe Carhon 

Partager cet article

2 commentaires

  1. Si notre président a en plus le temps de suivre ses comptes personnels à 200 € près, on peut être rassuré pour le budget et le trou de la sécu, l’équilibre n’est pas loin!
    Ou alors, comme tout lui est payé, s’il sort 200 € par rapport à zéro de son compte perso, ça se voit, mais alors le trou de la sécu ne sera pas bouché!!

  2. C’est décidé! Je change de nom!
    Je ne suis plus Robert, trop ringard, mais Sarkozy. Je vous tiens au courant et vous dis si c’est efficace…

Publier une réponse