Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Nicolas Dupont-Aignan: « J’estime que notre pays est colonisé (…) économiquement, religieusement et migratoirement »

Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 23 juin :

Partager cet article

18 commentaires

  1. Pourtant on ne l’avait pas remarqué à l’Elysée le 21 juin :
    https://www.youtube.com/watch?v=ebB8s8Z2FkQ
    On n’y faisait que chanter des paroles de printemps : “« Ce soir brûlons cette maison, brûlons-la complètement » (L’Élysée ?), « Les femmes et la beuh », « ne t’assieds pas salope s’il te plaît », « Danse enc… de ta mère, danse », « je suis avec six mannequins », « t’es vénère parce que je me suis fait sucer la b… et lécher les c… » Mais qui tutoie-t-il en cette soirée du 21 juin ? Sûrement pas le maître des lieux, que l’on sait, depuis deux jours, chiffonné par le simple diminutif « Manu »… mais qui n’a, semble-t-il, pas jugé utile de sermonner les chanteurs aux propos, violents, sexistes, grossiers et faisant l’apologie de la drogue. À moins qu’Emmanuel Macron ne comprenne pas l’anglais ?
    Le peuple français est complètement dégénéré, autrement il n’aurait jamais élu cet homme.

  2. En soutenant Marine entre les deux tours de la présidentielle, NDA a fait preuve d’un courage extraordinaire ; ce courage l’a totalement transformé. Le NDA d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celui d’avant.
    C’est comme le parachutisme. Quand vous avez fait votre premier saut vous êtes un nouvel homme.
    Hier soir NDA a fait face à la meute avec un discours calme, posé et plus radical que celui du FN.
    Bravo à lui

  3. NDA s’en est très bien sorti face à cette meute de bobos trotskistes. En plus il a réussi à garder un calme olympien. Il aurait sûrement mieux réussi que MLP face à Macron.

  4. M Dupont-Aignan un seul mot :BRAVO .
    Merci à vous d’avoir “sonné le tocsin ”
    Il est plus que temps de pratiquer “un langage de guerre ” ……………et non un “langage feutré ”
    “Mal nommer les choses ,c’est ajouter aux malheurs du monde ”
    Albert Camus..
    Dire et déclarer sur les plateaux TV : l’immigration n’est pas une chance pour la France,est une chose.
    En revanche ,annoncer à nos compatriotes que l’immigration excessive et incontrôlée est”un immense malheur pour la France qui va la plonger dans la guerre civile ” est de nature à provoquer “le sursaut national”.
    Nous,Français de souche et Français de branche nous sommes des exilés!!!!
    “Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays,c’est d’y vivre et de ne plus rien trouver de ce qui le faisait aimer ”
    Edgar Quinet

  5. “Puisqu’on entend souvent dire par ces migrants
    (en clair des clandestins ) que nous les avons colonisé et que maintenant c’est leur tour,nous n’avons qu’à leur dire vous nous avez expulsé,maintenant c’est notre tour ”

  6. Que notre Pays sorte de l’apostasie, il retrouvera sa pureté ( St Remy l’avait annoncé)

  7. C’est débile d’aller se confronter à ce tribunal de petit Fouquier-Tinville ou on vous descend à 10 contre 1 sans vous écouter et sans la moindre intention de dialoguer ou de vous laisser parler.
    Jusqu’au public sélectionné et manipulé pour ses applaudissements.
    C’est consternant et aucun message ne peut passer sereinement.
    L’intelligence c’est de ne pas se rendre à ce type d’émission et de laisser ces petits pantins haineux entre eux.

  8. A regarder à partir de 30.24 surtout. C’est trop bon! Excellent ! Il les explose ! Ruquier perd les pédales et devient tout rouge !!!
    Vas-Y NDA ! Remets en une couche la prochaine fois ! Ces LGBT on n’en peut plus !

  9. un deuxième tour avec NDA …. ça promet !!!!

  10. J’aurais aimé partager volontiers votre enthousiasme ,amis du Salon Beige,mais…
    peut-on être à la fois patriote et appartenir en même temps au “laboratoire d’idées” FAF(French American Fondation) ?
    Nicolas Dupont Aignan appartient à ce Think thank depuis 2001!
    Pour moi et à mon humble avis il sert de catalyseur à notre colère mais lié âme et coeur à ce groupe ,il ne pourra rien faire.
    On ne peut servir 2 Maîtres!

  11. Est – ce que prétendre que les africains sont mieux chez nous n’est pas aussi une forme de racisme de supériorité de notre pays par rapport aux africains ?
    La noire si intelligente ne pourrait-ele pas se présenter aux présidentielles de son pays au lieu de nous accuser de tous les maux ?
    Ces bobos sont ignobles .

  12. J’ai regardé l’intégralité de l’intervention de NDA et je l’ai trouvé excellent : tout en gardant son calme il rectifie les informations, ne se laisse pas caricaturer, sais se montrer offensif quand il le faut….. Sur le site de l’émission on note que les commentaires sont largement en sa faveur. Le principe de ces émissions-tribunal à charge de l’invité est en train de se retourner contre ses promoteurs…. Bravo NDA !

  13. Bravo bravo , M Dupont Aignan , enfin quelqu un dit tout haut ce que Toute La France pense tout bas ! Allez réveillons nous et restons maître de nos valeurs meme si elles déplaisent

  14. C’est vraiment abominable ces émissions, c’est l’horreur, c’est infect.
    C’est des hyènes haineuses

  15. @ Duport :
    Faut-il y aller chez le Ruquier ou ne faut-il pas ? Je vous avoue que ma première réaction est d’être d’accord avec vous, mais réflexion faite, y aller c’est permettre à des téléspectateurs (et aussi quelques uns dans son public dévoué à sa petite personne) d’entendre quelque chose de sensé et pas du tout dans l’air du temps…
    Je crois en fin de compte qu’il faut y aller, affronter courageusement la meute aux ordres, et surtout rester calme pour dire le vrai, oser dire le vrai ! Ruquier a mis des années avant de comprendre combien son émission avait du succès grâce à la bonne parole donnée par le courageux Zemour…
    Quand la télé aux ordres permet une petite fenêtre d’expression libre, il ne faut pas la louper ! Les Ruquier et autres petits Fouquier-Tinville (c’et très bien dit !) comme les merdias en comptent tant, sont les grands inquisiteurs de notre temps, et leurs émissions en sont les bûchers !

  16. Marine LE PEN devrait réfléchir à deux fois avant de mettre Sébastien CHENU (ex Gay-Lib, ex? proche de COPE, opposé à l’abrogation de la Loi TAUBIRA) comme tête de liste aux élections européennes, car certains de ses électeurs pourraient bien migrer vers NDA, surtout s’il continue à oser comme cela!
    On comprend que NDA ne soit pas presser de faire une liste commune!

  17. La bande à Ruquier est maître dans l’art de penser comme il faut, bravo à NDA qui s’en est tiré remarquablement ! Merci à Sylvain Tesson de n’avoir pas pris sa part dans l’arène. NDA est courageux, droit dans les yeux de Y Moix ” nous irons à la victoire!” quelle belle prophétie. On a envie de le suivre, ….plus que MLP…

  18. il reste encore des gens pour regarder cette émission où les idées les plus éculées sont rabachées;
    j’avoue avoir beaucoup de considération pour ceux qui s’impose cette corvée

Publier une réponse