17 réflexions au sujet de « Najat Vallaud-Belkacem Minister for Gender Equality »

  1. Manu

    Langue fourchue, double allégeance nationale… Nous avons un ministre sujet d’un roi d’un autre pays, lequel se dit descendant de Mahomet. Ceci est totalement incompatible avec cette république irréprochable qui dit que seul le Peuple Français est souverain.

  2. Mas Jean-Marie

    La plus motivée de nos pseudo ministres socialistes a vouloir détruire notre civilisation.
    Si un procès doit avoir lieu, c’est l’une des plus coupable.
    Bien des enfants vont avoir a pleurer des dispositions que cette mégère instaure avec la complicité de ce malade de Peillon.

  3. e

    Vous comprenez très mal l’anglais, “gender equality” veut dire égalité des “genre”, c’est à dire l’égalité homme-femme. Elle n’est en aucun cas la “ministre de la théorie du genre” mais bel est bien la “ministre de l’égalité des genres”, ce qui est traduit habituellement en francais par “égalité homme-femme”.
    Soyez précis dans vos propos.

  4. philibert

    “Gender Equality” est effectivement la traduction exacte pour “Egalité Homme-Femme”. Il n’y a donc rien à redire. “Gender” en anglais signifie “identité sexuelle” dans le sens large c’est-à-dire pour tous les êtres vivants. Parler ici de “Minister for Gender Equality” implique pour tout anglophone une égalité proprement “humaine”, donc Homme-Femme.

  5. esox

    Elle a étudié le droit à l’Université de Picardie. Nombre de “chances pour la France” suivent leur formation dans cette université, c’est dire le niveau de nos ministres.
    Je ne pense pas qu’elle aurait obtenu ses diplômes si elle avait étudié dans une véritable université.

  6. philibert

    Accessoirement, je vous invite – et notamment Maître Janva – à faire un saut sur la rubrique “études de genre” sur Wikipedia rédigé par le lobby LGBT.
    Comme tout lobby, cet organisme homosexuel international s’infiltre dans tout domaine et secteur où il peut imposer sa loi dont Wikipedia où il donne aux yeux du monde une analyse “pseudo-scientifique” de leur approche plus que déjantée. Un peu comme devant la toile totalement vierge d’un certain “peintre” de l’art dit contemporain où le discours pour justifier de la richesse de ce vide absolu aura suffit pour faire monter les prix devant une populace bourgeoise grimée comme à Ascot dont la jugeote est inversement proportionnelle au contenu du portefeuille.(Croyez-moi, il y a beaucoup de cela). Wikipedia est ouvert à tous en correction. Il serait bon que dans la lutte ONLR quelque autorité de bon sens puisse contrer dans l’intelligence et l’intelligible ce discours de grand n’importe quoi concernant cette “analyse” Wiki “études de genre” version LGBT.

Laisser un commentaire