Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Nadine Morano, ministre de l’anti-famille

La secrétaire d’Etat à la famille était l’invitée de l’émission de Laurent Ruquier hier soir. Elle s’y déclare favorable à l’adoption par les homosexuels, sous prétexte que celà ‘existe’. Nadine Morano veut reconnaître les ‘familles’ composées de parents homosexuels, légaliser la procréation médicalement assistée pour les homosexuels…

MJ

Partager cet article

9 commentaires

  1. gaulliste (en quoi ?), croyante (en qui ?) et d’ouverture (à qui ?)
    bien commun, ne connaît pas
    les anti-familiaux ont trouvé une excellente ambassadrice

  2. “la procréation médicalement assistée pour les homosexuels…” c’est scandaleux !!

  3. Sous prétexte que des ”familles de forme nouvelle” existent et tout en reconnaissant auprès d’Eric ZEMMOUR que cela n’est pas toujours favorable aux enfants, la maçonnique MORANO veut néanmoins institutionnaliser ce gâchis et le légaliser, afin que les enfants de ces unions ne soient pas pénalisés dans leurs droits par rapport aux enfants issus de familles normales…..? C’est une question de justice, selon elle : ainsi tout ce qui est déviance doit être mis sur le même plan que la loi naturelle.
    Autrement dit, elle agit comme un pompier pyromane sauvant les grands brûlés tout en versant de l’essence sur l’incendie.
    Mensonge typiquement diabolique : faire le mal avec les apparences du bien. Argumentation déjà utilisée pour l’avortement, la pilule du lendemain, la procréation médicalement assistée, les manipulations généthiques sur embryons, le Pacs, le divorce sans jugement, l’euthanasie, etc….. Méthode de manipulation du réel typiquement maçonnique.

  4. légaliser tout ce qui existe? voilà une curieuse conception de la Loi! On imagine facilement les conséquences…Un tel tue son voisin d’un coup de fusil: légalisons,légalisons

  5. “faire le mal avec les apparences du bien.” C’est en effet ce que se propose de faire la maçonne Morano, prétendument croyante et pratiquante…
    Qui se prétend “gaulliste”, en plus… C’est à pleurer !

  6. Heureusement que cette dame du CNI du Roscoat a rappeler à Nicolas Sarkozy sa promesse d’avoir un ministre de la famille: comme cela les familles ont eu Nadine Morano.

  7. C’est le vieil adage maçonnique que proclamait feu le Dr Pierre SIMON (qui s’explique depuis peu avec avec un Infiniment Haut “degré”), il affirmait : “Dans le camp des progressistes [celui de P. Simon et… de N. Morano] la modification politique et sociale doit se faire autour de nos pulsions et pour leur satisfaction.” En plus, P. Simon précisait la raison de cette alignement sur le plus bas, à savoir pour : “… congédier la transcendance et saluer la matière.” (in: De la vie avant toute chose, 1979)
    Mme Morano peut prétendre savoir ce qu’elle fait dans ses fonctions officielles, mais sait-elle ce qu’elle fait lorsqu’elle “pratique” ?

  8. C’est un scandale que l’euthanasie ne soit pas légalisée: ça existe.
    C’est un scandale que l’inceste ne soit pas légalisé: ça existe.
    C’est un scandale que la pédophilie ne soit pas légalisée: ça existe.
    C’est un scandale que la pornographie ne soit pas légalisée: ça existe.
    De fait, c’est un scandale que la con…ie ne soit pas légalisée: La preuve est faite que ça existe.
    Dénonçons les arguments stupides et fallacieux de ces francs-maçons.
    Ils sont manifestement pervers, anti-famille, mais aussi anti-humanité.
    Il n’est pas utile d’avoir été confirmé pour comprendre la perversité profonde de ces gens là!
    Ce qui intellectuellement gène les gens ordinaires sur la compréhension du processus révolutionnaire, c’est que sans formation chrétienne et sans la connaissance de la lutte entre le Bien et le Mal, ils ne peuvent pas comprendre que des gens agissent contre leur propre intérêt humain.
    Cela facilite grandement le travail des F-M qui agissent toujours sous le couvert du bien-être de la société.
    Le mensonge petit ou grand est bien la signature du Malin !

  9. tout à fait d’accord avec trahoir. Toute cette législation de mort est “justifié” par le fait que “ça existe” et que “il s’agit d’un fait de société”.
    Les chèques en bois le sont aussi. Alors?

Publier une réponse