Monique Pelletier défend le projet Taubira

PMonique Pelletier, qui fuit ministre délégué chargé de la Condition féminine en 1978, puis en février 1980, « ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de la Famille et de la Condition féminine », a laissé son nom dans l'histoire en raison de la loi du 31 décembre 1979, dite Loi Pelletier. Cette loi a reconduit définitivement la loi de 1975 légalisant l'avortement.

Aujourd'hui, dans Ouest-France, elle soutient le projet de loi dénaturant le mariage. Avec des arguments à tomber par terre, comme :

"Plus de 50 000 enfants élevés par des couples homosexuels n'ont aucune existence juridique".

Sic. Montrez-moi ces enfants sans existence juridique…

Il n'y a pas à dire : la culture de mort est un tout.

19 réflexions au sujet de « Monique Pelletier défend le projet Taubira »

  1. Benoît

    Elle ne les montrera jamais, car en plus de ne pas avoir d’existence juridique, ils n’ont pas d’existence concrète !
    Bref, nous sommes dans l’imaginaire. Et c’est sur cet imaginaire, comme au temps où la loi sur l’avortement allait réduire soit disant des centaines de milliers d’avortements clandestins qui eux aussi étaient en grande partie imaginaires.
    Culture de mort = mensonge !

  2. Bernard Mitjavile

    En fait, je crois qu’on surestime ce genre de personnalité politique en supposant qu’ils connaissent les dossiers dont ils parlent. On a vu Mme Bachelot proférer sans hésitation des énormités (entre autres sur la pandémie de grippe H1N1 qui devait sévir en France alors que les exemples au cours de l’hiver austral en Amérique du Sud avaient montré un risque très réduit).

  3. Vincent Delérins

    Elle nous prend pour des imbéciles ? Comment affirmer que des enfants élevés par un couple homosexuel non pas d’existence juridique… Madame Pelletier est un vestige des Vieilles Demeures de l’ère giscardienne.

  4. Gisèle

    LE MENSONGE NE TUE PAS !!!
    SEULEMENT SES CONSEQUENCES !!!
    Ce doit être cela , la vraie définition de l’hypocrisie politique .
    Une autre responsable de la nouvelle
    * shoah * !! qui , elle a déjà fait plusieurs millions de morts ;

  5. ere

    L ‘ histoire est un éternel recommencement
    Soit la femme sauve le monde , soit elle le conduit à sa perte
    Celles qui mènent le monde à sa perte sont celles qui sont coupées de la maternité, de la féminité de tout ce qui fait le génie de la femme
    Elles ont écouté leur orgueil, préféré faire carrière ignorant que leur véritable gloire était ailleurs . On les voit partout , sont très médiatiques sont les plus horribles dans les débats et sont à l ‘ origine des lois les plus immondes .
    Les femmes qui sauveront le monde, sont celles toutes dévouées à l ‘ amour des leurs , dans l ‘ humilité, qui loin de combattre leur féminité , l ‘ honore et en sont fières . Mais cellles là on n’ en parle pas .
    Elles passent pour des nunuches alors qu ‘ elles sont les tresors d ‘ un e nation

Laisser un commentaire