Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Mobilisation pour l’abrogation de la loi Taubira

Communiqué du Parti de la France et de son président Carl Lang :


Carl-Lang-06-03-12"La précipitation du pouvoir socialiste à promulguer la loi sur le mariage homosexuel et la filiation adoptive pour les couples homosexuels ne doit pas affaiblir la détermination des Français à restaurer le modèle familial basé sur l’union naturelle d’un homme et d’une femme et sur la filiation naturelle.

L’objectif légitime des défenseurs de nos valeurs de civilisation, du droit de l’enfant à avoir une mère et un père ainsi que du modèle familial naturel doit être dorénavant l’abrogation de l’infâme loi Taubira.

Le Parti de la France appelle donc ses militants et sympathisants à participer aux manifestations du 26 mai prochain et s’associera à toutes les actions futures visant à abroger la loi Taubira et à sanctionner politiquement les parlementaires qui en ont été les promoteurs et les complices"

Partager cet article

5 commentaires

  1. En promulgant la loi, la république nous déclare la guerre !
    Hier, nous agitions le drapeau tricolore pour appeler le pays légal à la vérité et au courage.
    Demain, nous brûlerons en place publique sous leurs caméras, ce même drapeau tricolore pour leur signifier que le drapeau de la république n’est plus celui de la France,
    la république ayant fait secession de la France et nous ayant désigné, nous les Français,comme ses ennemis.

  2. Le PDF ne représente malheureusement rien ( pour le moment ? ) , mais une chose est certaine, c’est le seul parti de droite qui avait exigé y’a 2 ans , que le mariage et la famille soient défini dans la constitution de la république , ce que les ordures de l’UMP ont refusé de faire entre 2002 et 2012 !!!

  3. Carl Lang et le Parti de la France ont toujours été sans ambiguïté sur le sujet et participent à toutes les manifs contre le mariage homo.
    Bravo !

  4. Notre drapeau tricolore a été tellement trempé du sang des nôtres par la folie de la République en 1914 et en 1940 sans parler des guerres de l’empire républicain colonial, qu’il faut le respecter absolument, mais brûler les drapeaux fanions et symboles du PS et de l’UMP, alors là, complètement d’accord !
    Se t.rcher avec aux commodités ou ailleurs également ! Cf l’affiche de la FNAC !

  5. ABROGER ou ANNULER ?
    ABroger : les mariages unisexes célébrés avant l’abrogation continueront d’être.
    ANnuler : on annule tout,même les mariages unisexes célébrés avant l’annulation.
    La réponse sera aussi juridique et politique.

Publier une réponse