Partager cet article

Cathophobie

Mobilisation contre le Hellfest

E-deo lance une mobilisation contre le festival satanique subventionné :

"Trouvez-vous normal qu'un festival ayant accueilli les années précédentes le groupe Impaled Nazarene ("Le Nazaréen Empalé") soit soutenu par le Conseil régional des Pays de la Loire ? Qu'un festival qui a reçu Haemorrhage (qui vocifère, au hasard, "Troublant la quiétude, je fracture une tombe, Arrachant le cercueil, saisissant un couteau et une fourchette, Je respire la putréfaction… Je festoie sur la putréfaction") ou encore Dimu Borgir (auteur du titre "Satan Mon Maître") soit parrainé par le Conseil général de Loire-Atlantique ?

Qu'un festival qui accueille cette année des groupes nommés Sacred Reich, Pentagram ou encore Deströyer 666 (qui se définit comme "l'anti-Christ", appelle à "commencer l'attaque" et à "faire feu", on imagine sur qui puisqu'il est conseillé aux chrétiens de "dire leurs prières". En effet, "Vous n'échapperez pas au marteau de Satan" leur promet le groupe… qui nous parle aussi de "sorcières qui boivent le sperme des démons".) soit sponsorisé par Coca-Cola et Kronembourg ?

Non, trois fois non ! Comme le dit le Père Culat cité par Ouest-France du 4 juin, "Imaginez que l'on en dise, ne serait-ce que la moitié, sur la religion musulmane ou juive, et vous verriez le résultat !" Ce festival qui accueille des groupes ouvertement sataniques dont certains vont jusqu'à appeler au meurtre des chrétiens, c'est le Hellfest qui se tient à Clisson du 19 au 21 juin. Avec le soutien de la ville, du Conseil général et du Conseil régional."

Partager cet article

27 commentaires

  1. C’est ignoble !
    Et je suppose que la justification de cette horreur est la sacro-sainte laïcité ? La “religion” sataniste sponsorisée par l’Etat ! Et on vient nous casser les pieds ensuite avec la loi 1905.
    Au fait, qu’on ne m’accuse pas de ne rien comprendre à la jeunesse : j’ai 22 ans, je suis fan de hard rock et de métal… mais clairement pas de ces abominations-là.

  2. Bonjour.
    Tout à fait, ce festival ne devrait pas être subventionné. Les artiste jouent sur la provoc’, se prennent pour des rebelles, et après lapent la soupe des politiques et des multinationales.
    incohérents!
    De plus, les groupes ne sont pas extraordinaires d’un point de vue musical, à la limite du banal.
    Ne vous laissez pas faire les catho!
    Métalement votre.
    (et lisez in extenso l’Abbé Culat: saisissant!)

  3. en plus , le conseil régional pays de loire , c’est Retailleau (mpf) vice-président , non?

  4. Coca-Cola, Kronembourg terminé. Qu’on se le dise.

  5. Que fait Villiers ?

  6. @ la vérité rend libre:
    non mais vous dites n’importe quoi!!! je crois même que c’est Jean-Marie Le Pen le président du conseil régional des pays de la loire voyez-vous? Il est bien connu qu’en dehors de l’Alsace, toutes les régions françaises sont aux mains de la gauche! Ensuite, vous ne verrez jamais Bruno Retailleau ne serait-ce que tolérer ce genre de chose abominable!!!
    @ Nebulione:
    Mais que voulez-vous donc que fasse Villiers! Il tempête déjà de là où il est, mais il n’a aucun pouvoir sur le département voisin voyons!!! Dans ce cas là, j’ai aussi envie de vous dire, que fait Le Pen, que fait Royal, que fait Cohn-Bendit, que fait donc Obama?????
    Et NOUS, que faisons-NOUS d’ailleurs? C’est bien de s’exprimer sur un blog, mais cela ne suffit pas…

  7. cherchez la franc-maçonnerie: Satan n’est pas loin.
    Bien incorrect que de rappeler ces simples vérités…

  8. Très bonne initiative.Il faut aussi beaucoup prier Saint Michel,protecteur de l’Eglise “contre la malice et les embûches du démon”, car cette manifestation n’est qu’un début …Préparez vos catacombes…
    A nos jeunes amis rockers ,je conseillerai d’autres “fréquentations”Les messages subliminaux sont très nocifs et d’utilisation très courante courante.Ne soyons pas trop naîfs , c’est au désespoir et au suicide que l’on veut conduire notre pays…

  9. Rien à voir avec Villiers et Retailleau, il s’agit malheureusement du Département voisin de la Vendée.

  10. Celà fait depuis 2004 que la région est à gauche et que par conséquent B. Retailleau n’est plus vice-président.
    Parmi certains lecteurs, on va chercher vraiment loin pour taper sur Villiers…

  11. Quoi de plus normal que des franc-maçons soutiennent le festival de l’enfer ?

  12. C’est une très bonne chose de protester par des lettres et des coups de téléphone, mais, encore une fois, pourquoi ne pas utiliser les moyens de droit à notre disposition ? Je suis absolument certain qu’il existe des voies de recours devant la justice administrative et judiciaire contre une réunion et des associations qui troublent l’ordre public par l’incitation à la haine à l’encontre d’une population en raison de son appartenance religieuse, l’appel au meurtre, etc.
    Peut-être que l’une des raisons pour lesquelles “ils n’oseraient jamais dire des choses pareilles pour les Juifs et les Musulmans” est que les Juifs et les Musulmans utiliseraient ces moyens de droit, eux.

  13. des volontaires pour aller transformer leur soirée en enfer ?

  14. pendant la Hellfest, les églises de Clisson, et particulièrement celle de la Trinité, seront ouvertes
    permanences de prière, d’accueil et d’écoute, pour tous ceux qui y passeront. Pour témoigner simplement de l’Amour de Dieu et invoquer sa Miséricorde :
    Vendredi 19 et samedi 20 juin, de 10h à 17h à Notre Dame; de 18h à 23h à la Trinité.
    plus d’infos ici http://www.saintemarieduvaldesevre-nantes.cef.fr/hellfest_424.htm
    Qu’on se l’dise

  15. Villiers n’y est pour rien. La Région est passée à gauche en 2004 et Bruno Retailleau n’est donc plus vice-président, il n’est même plus conseiller régional.

  16. J’invite les lecteurs du salon beige à envoyer un mail à Kronembourg et un autre à Coca-Cola.
    Ci-dessous les adresses de leurs sites, et un exemple de texte.
    In Christo Rege,
    VS de Vannes.
    Coca :
    https://secure.coca-cola-france.fr/coca-cola-contact-contact.asp?motif=0
    Kronembourg :
    http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/contact/index.htm
    Exemple de texte :
    “Madame, Monsieur,
    je suis au regret de voir que vous subventionnez l’évenement de rock satanique “hellfest” de Clisson du 19 au 21 juin.
    Ces groupes de rock, qui touchent un public varié, dont des jeunes un peu perdus en recherche de repères, les incitent au satanisme (secte) ainsi qu’aux profanations de cimetières.
    S’il y avait des profanations de cimetières par des jeunes dans les jours suivant ce festival de rock satanique, vous y seriez associés.
    Je vous saurais gré à l’avenir de ne plus subventionner d’activités liées au satanisme, sachant que vos moyens de toucher les jeunes ne manquent pas.
    Dans l’attente, je boycotte votre marque et acheterai désormais de la bière Heineken/du Pepsi cola.”

  17. Petit rectificatif : le Conseil régional des Pays-de-la-Loire est socialiste. Bruno Retailleau n’y est donc plus. Ce festival relève des compétences du CG44 et du Conseil régional. Ni Bruno Retailleau ni Philippe de Villiers n’y peuvent rien en l’occurence. Si ce festival était prévu en Vendée, il n’aurait tout simplement pas lieu!

  18. scandaleux en soi et subventions scandaleuses .Une nuit d’adoration est prévue en réparation de ces scandales vendredi 19 juin de 19h30 à6h samedi, au prieuré Saint Louis ,25 rue François Bruneau ,Nantes.

  19. voilà un sujet d’intérêt général qui devrait intéresser prioritairement la “pastorale des jeunes”!

  20. Laissez moi vous rappeler que la Région des Pays de la Loire est dirigée par une majorité socialiste depuis 2004, avec à sa tête Jacques Auxiette. De plus, Bruno Retailleau ne siège plus au conseil régional depuis 2004. Enfin, le hellfest ne se tient pas en Vendée mais en Loire Atlantique. C’est donc au conseil général de Loire Atlantique et au COnseil régional qu’il faut s’adresser!!

  21. merci pour l’info de la région passée à gauche!!
    Je précise que ma question sur Retailleau ne doit pas être imputée à de l’anti-villiérisme primaire mais seulement à mon ignorance !
    J’ai moi même milité pour libertas durant cette campagne européenne…

  22. objet : concert Hellfest/ racisme anti-chrétien
    Monsieur le Préfet ,
    J’ai l’honneur , en tant que citoyen libre et responsable , mais également en tant que chrétien agressé par le projet sous rubrique de vous demander simplement de bien vouloir interdire purement et simplement cette manifestation obectivement raciste , nuisible à l’ordre publique et à la santé morale de notre jeunesse qui n’a nullement besoin aujourd’hui de se trouver encore accablée par des appels à la haine et à la violence.
    Je vous demande également de bien vouloir saisir l’occasion de rappeler aux élus responsables et complices en cette affaires, la seule mission qui légitime leur autorité: la protection de leurs concitoyens et la promotion de la dignité humaine en toute chose publique.
    Et je ne vous parle même pas de l’aspect gaspillage des fonds publics en ces temps de crise où la misère gagne.
    Ne doutant pas de l’intérêt circonstancié que vous ne manquerez pas de porter à la présente, veuillez agréer, je vous prie, Monsieur le Préfet , l’expression de mes respecteuses salutations.
    NB: vous aurez certainement relevé par ailluers, que l’ONU vient de répertorier “la catophobie” au même titre que toute autre forme de racisme.

  23. Ca n’a rien à voir avec le festival, mais c’est lié au sujet: le responsable SAV de chez KparK d’Orléans (35 ans, cheveux courts, propre sur lui) qui est passé chez moi aujourd’hui portait un médaillon représentant un pentagramme inversé. Vu le contexte (négociations en cours suite à un litige) il était peu judicieux de l’entreprendre sur ce sujet, mais ça me paraît clair: si le pentagramme avec la pointe en haut peut être utilisé par des ésotéristes à la petite semaine du genre Wicca), quand il est inversé, à mon sens ce ne peut être que sataniste. Visiblement cela ne touche pas que des chanteurs dégénérés…

  24. faut pas tout prendre au premier degré, on est plus au moyen age la.

  25. 100% d’accord. Honte à ceux qui promeuvent ces choses abjectes par lâcheté.
    BT

  26. Un petit commentaire sur les subventions des organismes précités (Région et Département). Certains festivals français promouvant le christianisme sont également subventionnés par des organismes publics, ex:
    Batir sur le Roc..k à Laval financé par la ville de Laval
    Le festival de Paques à Chartres financé par la ville de Chartres et le conseil général d’Eure et Loir.
    Imaginé un festival promouvant l’islam à Marseille financé par la région PACA, que diriez-vous?
    [Mais ces festivals n’invitent pas des groupes qui insultent les autres, comme le Hellfest invite des groupes qui insultent violemment les chrétiens. MJ]

  27. Pourquoi ce therme “Hell” ?
    Pourquoi ce thème ?
    MERCI à tous ceux qui sont venus de loin à Clisson nous soutenir en offrant une heure d’adoration, une heure de chants de louange, une heure de chants chorale, une heure d’évangélisation sur le parvis de l’Eglise. Merci à tous les paroissiens qui ont encore le courage de se lever contre le Hellfest, malgré le muselage bien organisé, même entre chrétiens. Priez pour nous, que nous n’ayons pas peur de témoigner de notre foi, de la vérité. On est sur place et il y a de la place pour vous ici !
    Venez, n’ayez pas peur.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services