Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Mise en place d’un totalitarisme sous prétexte de crise sanitaire

Mise en place d’un totalitarisme sous prétexte de crise sanitaire

Bruno Riondel, professeur d’histoire et récent historien du communisme, s’inquiète des potentialités totalitaires de la gestion de la crise sanitaire:

Pour commander son ouvrage, c’est ici.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Je n’ai pas écouté encore la conférence, mais merci à vous.

    Je voudrais qu’on relaie les réactions du Pr A Henrion-Caude suite à sa censure…

    Je voudrais qu’on relaie la dérive ‘partielle’ du Pr Raoult qui se soumet en tant qu’hospitalier à l’infection par le ‘vaccin’ !

    Le Pr Raoult a défendu son protocole azi/hydro, mais il parle encore de zoonose et il est très favorable aux chinois qu’il admire… Il se soumet, comme responsable hospitalier, aux directives gouvernementales pour l’injection du poison. Soljenitsyne nous a expliqué qu’en URSS tout l’appareil des fonctionnaires faisait bien son travail chacun à sa place : on y est !

    Le Pr Raoult a résisté à la 1° vague mais cède à la seconde !
    Si vous regardez la télé, pour ce que j’en vois, ceux qui sont restés ‘bienveillants’ au début s’affaiblissent et prônent le ‘vaccin’. D’où l’importance de signaler tous les morts et malades du poison. Fisher nous a prévenu: les infectés du ‘vaccin’ meurent de mort naturelle, de leurs autres maladies !!! Ce sont des monstres !

    • J’ai compris qui était le Pr Raoult quand il a rencontré son nouvel ami Fogiel (influent dans les médias) et s’est émerveillé des deux petites filles faites par GPA et de la beauté d’avoir deux papas… On dirait du Macron visitant une école.

      Vraiment, pour dénoncer sérieusement ce qui ne va pas, au plus haut niveau, on n’a pas besoin d’un raout d’honneur !

  2. Une très bonne synthèse de la situation actuelle !

    C’est bien le communisme qui est entrain de détruire les USA, l’Australie et le Canada après avoir détruit l’Europe, l’Amérique du sud et l’Afrique.
    La dictature chinoise sert de modèle à ces malades et chacun pourra y voir l’intérêt d’avoir monopolisé la culture et l’enseignement par la gauche durant des décennies, tout en ayant soigneusement éliminé toute pensée différente, c’est à dire la droite.

    Le communisme n’est pas mort, il est même bien vivant et menace toute la planète…

    L’avènement de l’enfer par la destruction et la corruption des damnés demeurera toujours plus facile que la lente et difficile construction d’un monde de lumière par les personnes de bonne volonté.

    • Merci, je n’ai pas eu le temps d’écouter, mais j’ai écouté l’adieu de Trump. C’est lui avec le Sec Pompéo qui sont les premiers anti-communistes. Il n’a cessé de le dire et de prendre des mesures anti-PCC.

      Le communisme de Lénine et Staline a voulu aller trop vite et s’est épuisé tout seul. Alors que les chinois ont tiré la leçon et ils ont une solide base arrière d’esclaves soumis à 100%. Ensuite ils sont passés à l’assaut du monde entier…

  3. Oui, souvenons-nous, même si nous n’étions pas nés, de ce que firent les communistes à la fin de la seconde guerre mondiale. Alliés aux soviétiques, donc à Hitler au début du conflit, ils retournèrent leur veste lorsque soviétiques et nazis s’affrontèrent.

    En France, à la fin de la guerre, ils firent comprendre que les résistants, c’étaient eux et, bien organisés, s’employèrent à faire disparaître des dossiers quantité de vrais résistants qui n’étaient pas de leur bord. C’est ainsi qu’il firent presque croire que ce sont eux seuls qui avaient sauvé la France.

    Ce type de mensonge n’a en fait jamais cessé à gauche. Même si cette gauche, pieuvre multiforme, se présente parfois sous des aspects (faussement) bienveillants.

  4. Sur la grippe-19, ça bouge :
    https://francais.rt.com/france/82935-covid-19-73-experts-lancent-utilider-vitamine-d-reduire-infection

    Ah les médecins et scientifiques travaillent !!!

Publier une réponse