Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Militer pour la dénaturation du mariage fait perdre des auditeurs

Le constat est troublant : les radios d'Etat qui ont soutenu la loir Taubira ont perdu des
centaines de milliers d'auditeurs en 1 an.

  • France Inter perd ainsi plus de 500 000 auditeurs.
  • France Info en perd plus de 400 000.

R

Partager cet article

37 commentaires

  1. Europe 1 qui en gagne 176000 n’est pas non plus un modèle en la matière …

  2. Tant mieux.
    ça les amènera peut-être à réfléchir aux causes de ce désamour…

  3. europe 1 avait tous les jours ou presque une interwiew de lgbt et embauche conmendit a la rentrée .
    je ne l’ecoute plus depuis 10 mois !

  4. Effectivement, boycott total depuis le 13 janvier des radios et télé d’état mais également d’europe 1, RTL, canal+ ….. Ras le bol de la pensée unique et du politiquement correct. Désormais, je m’informe sur internet avec en autres le SB et Radio courtoisie. J’ai également supprimé mon abonnement au Point pour le remplacer par Valeurs actuelles.
    Et je m’en porte que mieux!

  5. Je confirme.
    J ai supprimé toutes les radios franche Intox et cie, et ce a cause de leur totale partialité sur le sujet.
    Déprogrammé des radios et autoradios de toute la famille. Et je l ai fait savoir autour de moi, y compris au bureau.
    Une tranche de Franche Intox, pour savoir ce qu il faut penser …. Non merci, stop à l idéologie dominante et au conformisme d état.

  6. Pas très charitable mais “bien fait ” quand même !!!!

  7. Et combien de lecteurs a gagné le Salon Beige !?
    Est-ce que l’on peut mettre ici cette info numérique ? Les “contrôleurs” des ministères qui doivent lire à chaque instant notre page de vérité, seront par la même occasion au courant !
    Merci !
    [Le SB a doublé voire triplé son audience ! Merci à vous !
    MJ]

  8. RMC me paraît être la plus crédible.

  9. RMC, dont le boboïste-gauche-marrakech JJ Bourdin a défendu le margayage, n’a rien perdu…

  10. La corrélation est encore plus troublante avec la presse écrite! Chutes vertigineuses des quotidiens Libé, Le Monde, score honorable pour le Figaro mais le seul qui tire bien son épingle du jeu c’est la Croix!!

  11. Quand on confond propagande et information le résultat est que l’auditeur zappe.
    Toute nationale que soit l’antenne !

  12. Hasard ou pas, je ne sais pas… Moi en tout cas, j’ai boycotté ces stations cette année alors qu’avant je les écoutais en voiture…

  13. “Pourvou que ça doure!”

  14. RTL, une radio officielle de l’UMPS qui gagne des auditeurs. Pas sûr que les gens aient encore compris. La vraie info se trouve sur le net ou dans les livres, c’est ahurissant à quel point les français écoutent ces radios de propagande.
    Le cas France bleu est révélateur : sous couvert d’être une radio de proximité pour les ménagères ou Mr tout le monde préparant ses cannes à pêche, ils en profitent pour faire croire qu’il y a du travail, de faire de la propagande UMPS etc…

  15. Radio classique était militant en faveur de la loi contre-nature ?

  16. Oui, c’est vrai, mais avec France info et france inter c’est le gratin du militentisme gaucho qui prend ici une belle claque dans la g…

  17. Très bonne nouvelle !!! !!! !!!
    Que ces auditeurs écoutent Radio Courtoisie … … … !!! !!! !!!

  18. Proverbe australien :la méchanceté est un boomerang….!

  19. votez radio Notre Dame!

  20. Ces deux radios sont notoirement connues pour être “la voix de son maitre” et ériger la désinformation en un véritable choix politique, la liste de ceux qui y travaillent suffit à comprendre pourquoi il en est ainsi. Le seul problème c’est que ces antennes vivent de l’argent public et cela est inadmissible.

  21. Si on additionne les chiffres de ce tableau, on constate que ces 17 radios ensemble ont perdu 140000 auditeurs.
    Sans doute partis sur d’autres fréquences ou sur Internet.

  22. Il faut écouter Radio Courtoisie la radio libre du pays réel et de la francophonie…..
    et cotiser bien sûr… 40 € pour un an, c’est fort peu au regard de la taxe de télé !

  23. Et Europe 1 était Anti mariage gay ? Je crois que cela traduit de manière générale le recul de la population sur la radio d’État Eyrolles son bourrage de crâne permanent

  24. je ne suis pas un auditeur perdu car il y a bien longtemps que je considère ces radios comme radios de propagande et d’intox.
    l’info, il faut la chercher sur internet , et en triant et choisir ses sources d’information en fonction de sa propre façon de penser.

  25. Écouter Radio Courtoisie.
    L’infos est de première main.
    Les débats de très haute qualité.

  26. il en est de même avec la presse écrite.

  27. Boycottons les médias qui font la propagande de l’Etat Berger.

  28. Depuis belle lurette, je n’écoute plus aucune radio. Je n’ai plus de TV depuis 8 ans.
    Pour être bien informé, je fais comme vous tous : le Salon beige et . . . . quelques autres, dont Minurne résistance, boulevard Voltaire ou NDF.

  29. Je suis surpris du commentaire du SB… toutes ces radios, absolument toutes, ont fait la promo pour la dénaturation du mariage. Que France Inter et France Intox l’aient fait plus, ouais, c’est sûr, mais elles auraient toutes dû baisser d’audience.
    Pour moi, il n’en reste qu’une de valable. c’est Radio courtoisie. Et pourtant si vous voyiez ma photo, je ne dois pas ressembler au profil type de l’auditeur de cette radio : j’ai un look déjanté, et musicalement parlant je n’écoute pratiquement que du hard rock ou du heavy metal … et mes loisirs c’est pas la lecture, le musée ou le documentaire télé, mais les sports extrèmes et techniques. Mais quand je veux prendre des news de la France lointaine (j’habite à 10000 Km) et qu’il me faut des infos fiables, il ne reste que Radio Courtoisie. Même les radios cathos (soit-disant), je les trouve bien dévoyées ou carréement naïves.

  30. Dans le même style, sur la désinformation par les médias
    “Ce que vous ne lirez jamais dans la grosse presse
    http://www.les4verites.com/politique/ce-que-vous-ne-lirez-jamais-dans-la-grosse-presse

  31. Je ne pense pas qu’il existe des médias totalement neutre. Et ce même dans les médias de notre tendance. Et c’est bien normal. Même le SB qui est ma page d’ouverture sur Internet est nécessairement orienté.
    Ce qui va différencier le SB ou Radio Courtoisie et toute la blogosphère catho, c’est l’hônneteté intellectuelle. C’est notamment pour cela que j’apprécie énormément le SB, parce que tout en étant encré catho-classique, il n’y a jamais de compromission, ni même de langue de bois.
    En tout état de cause on ne doit pas être naïf, on ne peut tout le temps rester neutres surtout sur les sujets de sociétés qui animent le pays aujourd’hui. Le tout est de rester hônnete et attaché à la loi naturelle.
    Et ce qui manque en France c’est une vraie pluralité dans les médias autres que le net… mais il est vrai que cela sonnerait la fin du système.
    Merci le SB pour votre travail et continuez car si nous sommes toujours plus nombreux à vous lire ce n’est pas un hasard!!!

  32. Consternant de voir que Ouma-Incultures (ex-France Culture) stagne dans son tout petit marigot.
    Tout la rédaction est islamo-gaucho. Tout l’info tourne autour des deniers rebondissements de l’actu en Tunisie, Egypte et autres territoires perdus de la pensée.
    Ils ne doivent s’en sortir que par la survie de quelques rarissimes émissions de qualité, leur aspect magazines-robinet d’eau tiède calme et reposant pour les oreilles. Et ils se vantent d’être devenus Radio-Taulards.
    Ce qui expliquerait, et le contenu, et la composition du personnel où la “discrimination positive” explose, promue par la précédente, diasporique que nous ne nommerons pas…

  33. Je n’écoute plus la radio.

    J’ai arrêté mon abonnment au Point et ne garde que celui à Valeurs Actuelles.

    Je regarde les infos à la TV à 20h sur TF1 ou France 2 pour voir ce qu’une majorité de Français vont voir. Je regarde aussi LCI / BFM TV et iTélé le soir, mais avec recul.

    Je n’ai jamais été abonné à Canal +, chaîne bobo-gaucho très anticatholique, et je vous invite si vous êtes encore abonné à cette chaîne à vous désabonner : on peut maintenant voir tous les films que l’on veut avec la VOD (vidéo à la demande) et pour le sport il y a d’autres chaines. Quand vous vous désabonnez, dites-leur pourquoi. Ils ne changeront rien mais cela les énervera de voir que de plus en plus de Français ne les supportent plus. Et boycottez leurs émissions en clair qui sont de toute façon consternantes. Canal+ appartient à Vivendi qui détient aussi SFR : vous pouvez aussi boycotter SFR si vous en avez la possibilité.

    Merci au Salon Beige découvert en fin 2012 que je lis tous les jours !

  34. La plupart des radios sont devenues trop conformistes rabachant partout la meme propagande qui se resume à dénigrer les blancs/chrétiens ,et faire la pub pour l’invasion migratoire des mosquées ,arabes et africains comme si nous devrions jeter la France et son passé pour mieux accomoder des envahisseurs parasitaires qui nous haissent de plus en plus brutalement car intiter par les médias à le faire en toute impunité .
    Que les francais aient enfin compris qu’on les nargue et qu’on se moque d’eux en comptant sur leur naive bonté jusqu’à la st glinglin ,ca suffit !
    c’est un excellent signe de vouloir se retaper sa santé mentale que de refuser d’écouter ces infames radios d’imposteurs !

  35. Outre les radios qui perdent des auditeurs, ce sont des journaux qui ont soutenu le mariage pour tous qui perdent des lecteurs au profit de journaux comme Valeurs actuelles qui a soutenu et continue à soutenir les opposants au mariage pour tous et ses suites.

  36. C’est sans doute vrai
    je n’écoute plus la radio officielle depuis le début de la MPT : RTL Europe France inter etc
    Je ne régarde plus les infos TV
    J’ai basculé sur internet pour être mieux informé !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services