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France : L'Islam en France

Migrants musulmans : l’amalgame d’I-Télé

Dans un tweet, I-Télé laisse entendre que les immigrés sont musulmans. Mais que fait la police de la pensée ?

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11 commentaires

  1. Comment se traduit leur solidarité avec les chrétiens d’Orient, massacrés quotidiennement par les djihadistes de l’État islamique ?

  2. ….et pas de solidarité pour les chrétiens d’Orient persécutés par les musulmans ?

  3. Vite, 200 “migrants” dans les locaux de Itélé !
    https://www.youtube.com/watch?v=2kSR6i2wyGc

  4. Oui mais…
    Le “zakat”, c’est l’aumône ! Donc ce tweet appelle les Musulmans à être généreux envers les migrants pour l’Aïd El-Frit car en ce jour de fête (fin du jeûne) l’aumône ou zakat est demandée aux Musulmans.
    En revanche, la “Nuit du Ramadan” sur France 2 hier soir, encore un bel exemple de hallalicité…

  5. Le problème n est pas l immigration. C est l islam,
    Desintegrateur de ceux qui sont la depuis longtemps et empecheur d integration pour ceux qui arrivent

  6. le problème ce ne sont ni l’immigration ni l’islam ce sont les politiques RPS qui ont ouvert les vannes et qui détruisent la France tous les jours. N’y a-t-il pas une cour de La Haye pour les juger et les condamner à perpétuité?

  7. Il y a des migrants chrétiens !! ils ont même construit une chapelle à Calais.
    La zakat n’est-elle pas l’aumône demandée aux musulmans POUR des musulmans ?

  8. Nos merdias sont répugnants de veulerie.
    Comme je ne les écoute ni ne les voie plus, c’est le salon beige et d’autres sites qui m’informent de leur niveau de barbarie et de sauvagerie.

  9. Observez ! Prenez le temps d’étudier l’histoire de l’immigration en France depuis 1900! Il y eut des tensions, des rejets,du racisme. Oui ! C’est indéniable ! Mais comme avec les arabo-musulmans depuis les années 50 ?Jamais ! Trop c’est trop!

  10. C’est scandaleux ! Pourquoi pas “solidarité avec les voleurs à l’occasion de la fête des gitans aux saintes maries de la mer”? ou encore “solidarité avec les délinquants à l’occasion de la fête de l’Aïd”?

  11. Pourquoi faudrait-il être solidaire d’une pratique à laquelle on n’adhère pas ou solidaires de gens qui ne sont aucunement menacés ou victimes ? Car, à la limite, on pourrait dire sa solidarité non pas sur le fond, avec la religion de ces gens, mais sur la forme (le droit de pratiquer sa religion), mais il n’est pas question de cela ici.
    S’ils veulent se priver la journée, en souffrent sous la chaleur, je n’ai pas à être solidaire de leur choix. En revanche, si un musulman, paisible, est agressé par un crétin, je peux être solidaire de lui, mais pas à cause de sa religion, juste en raison de la justice. Le reste, c’est de la dhimmitude !

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