Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Mieux vaut saccager une église qu’un préservatif géant

Extrait d'un communiqué d'Alexandre Simonnot, conseiller municipal de Taverny :

"Le 29 mai dernier, la 7ème chambre correctionnelle de ce TGI me condamnait à 1000 euros d’amende et 9000 euros de dommages-intérêts envers la municipalité socialiste de Taverny, pour avoir osé déchirer l’immonde préservatif géant de 11m que celle-ci avait érigé, à l’entrée de la ville, en décembre 2006, lors de la journée mondiale de lutte contre le sida. Le 23 octobre, la même chambre correctionnelle du même TGI condamnait un certain Monsieur Crepin à seulement 500 euros d’amende et 6000 euros de dommages-intérêts envers la même municipalité socialiste de Taverny… Qu’avait donc fait ce Monsieur CREPIN ? Avait-il osé détruire un préservatif géant ?

Non, il avait juste saccagé l’église Notre-Dame de Taverny, joyau du XIIIème siècle, en y pénétrant par effraction, brisant nombreux vitraux et détruisant du mobilier sacré. Autrement dit, aux yeux de la « justice », il apparait moins grave de profaner un lieu saint, la Maison de Dieu, un trésor inestimable de notre patrimoine que d’oser s’en prendre à une obscénité phallique, outrage aux bonnes mœurs, attentat à la pudeur et objet de scandale pour les jeunes enfants ! N’y-a-il pas là une justice à deux vitesses ? Il est vrai que ce Monsieur Crepin avait, contrairement à moi, deux atouts majeurs : d’après les juges, il serait alcoolique, mais surtout, il n’est pas du Front National ! J’aurais été très curieux de connaître sa condamnation s’il avait osé commettre une même profanation sur l’une des mosquées du Val d’Oise…"

MJ

Partager cet article

12 commentaires

  1. Chaque fois que la justice se ridiculise, elle perd un peu de son rôle de régulateur de violence.
    Ces juges n’ont-ils pas d’enfants ou de petits enfants ?
    Pourquoi leur lèguent-ils un monde chaque jour plus violent ?
    Les juges n’aiment pas leur enfants.

  2. Je vous propose de saisir la HALDE pour discrimination !

  3. Bienvenue dans la société d’Iniquité.
    Petit rappel :
    “Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le ” mystère d’iniquité ” sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).”
    Source Wikipédia
    Les temps nous pressent l’action et à l’Espérance.

  4. Tous nos encouragements au jeune marié qu’est Alexandre Simonnot, élu courageux et fidèle des paroisses conquises de haute lutte à Paris pour la survie de la Tradition catholique.

  5. Cette distorsion flagrante de la balance de la “justice” est emblématique de la perversion de notre société, elle résume une multitude d’attitudes “politiquement/éthiquement correctes”.
    Cet odieux contraste devrait être commenté dans toutes les familles chrétiennes dignes de ce nom.
    Surtout à ne pas oublier.

  6. @Cosaque
    Macte, nova virtute, cosaque, sic itur ad astra !Christus vincit et nempe Deum victoria contingit!
    C+

  7. A propos de saccage d’église j’ai trouvé le lien suivant, très inquiétant : http://www.aina.org/news/20081126035704.htm
    Via l’exclennet blog de Phil Blosser : http://pblosser.blogspot.com/

  8. Je vivais à l’étranger lorsqu’un préservatif géant avait été installé Place de la Concorde à Paris. Les Occidentaux rencontrés pendant cette période cachaient à peine leur incrédulité, voire leur mépris. Un psy appelé à se pencher sur cet exhibitionnisme français aurait sûrement bien des choses à dire, pas très agréables à entendre.

  9. Encore une église de plus, quand ce n’est pas un cimetière ………
    Mais toujours aucune réaction des Catholiques !!!!!

  10. @ Christophoros
    Euh…pourquoi pas !
    Mais vous pourriez traduire, j’ai jamais été très fort en version !

  11. “J’aurais été très curieux de connaître sa condamnation s’il avait osé commettre une même profanation sur l’une des mosquées du Val d’Oise…” ”
    … ou s’il avait enfilé le préservatif géant sur un des minarets

  12. Cette municipalité est aussi lamentable que son tribunal.
    Ce n’est pas plus mal que Mme Dati les bouscule : de toutes façons ils sont complètement pourris. Cela peut difficilement être pire.

Publier une réponse