Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Merci aux médias pour leur hommage au Salon Beige

ODepuis 2 jours, les gros médias parlent chacun leur tour de votre blog préféré. Bon, en même temps, comme ils se recopient les uns les autres, ce n'est pas très étonnant. Il faut dire que la dénonciation de l'idéologie du gender dans les bibliothèques a ému jusqu'au ministre de la culture. Il faut dire que ce qui est condamnable aujourd'hui, ce n'est pas de répandre du porno (comme dans ce roman du même ministre) -et d'ailleurs personne ne condamne le fait que la chaine I-Télé diffuse des images pronographiques en plein après-midi – non, ce qui est condamnable c'est de s'en indigner ! Inversion accusatoire.

M6 avait diffusé des images du Salon Beige dans son journal d'avant-hier, images reprises dans le Zapping du Grand Journal de Canal+ hier, et France Info le citait ce matin. Le Nouvel Observateur écrit que cette affaire lancée par Le Salon Beige fait un flop. Pour ma part, un flop qui suscite une réaction médiatique comme celle-ci, j'en demande tous les jours ! Le Nouvel Observateur se moque même du communiqué du ministre en écrivant :

"Cette vision apocalyptique de hordes puritaines venues agresser des bibliothécaires semble pourtant un peu exagérée."

En effet, et ce n'est pas exactement ce qui est conseillé par le Salon Beige… Car le véritable objectif de cette opération c'est le réveil des consciences. Les parents étant les premiers éducateurs de leurs enfants, c'est à eux qu'il revient de choisir les ouvrages destinés à leurs enfants. Quels parents inconscients laisseraient leurs enfants libres de regarder n'importe quoi à la télévision ? Et d'où vient la liste des bibliothèques publiée par le Salon Beige, cette liste qui croît et qui inquiète tant les médias ? Non pas de blogueurs assoiffés d'autodafés, mais de vous, des lecteurs, des parents indignés qui estiment, car c'est leur droit, avoir leur mot à dire dans le choix des livres qui sont proposés à leurs enfants. Au-delà du gender, il serait normal que les bibliothèques municipales prennent en compte l'avis des parents dans le choix des ouvrages dédiés à la jeunesse. Depuis trop longtemps, ce choix est imposé par des lobbys subventionnés, sans légitimité, et bien souvent à la solde de certaines maisons d'édition.

Par ailleurs, Le Nouvel Observateur consacre un dossier dans son prochain numéro qui va encore faire trembler le ministre :

1

BFMTV, La Montagne, Le Monde, Le Parisien, RTL, AFP, Le Point, Le Figaro, etc.,  tous s'inquiètent, dans un mouvement de pensée unique, de la nouvelle croisade inquisitoriale lancée par les hordes de méchants réactionnaires ultra conservateurs situés très à droite (!). Pour cette publicité gratuite, remercions donc toute cette presse, servile à l'égard des idéologuues du gender, et laissons-là à ses fantasmes de théorie du complot.

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

34 commentaires

  1. RMC, “les grandes gueules”, parlait ce matin des”conservateurs ultra réactionnaires” à propos de ceux qui manifestent leur opposition à la littérature du”gender”…

  2. Ils sont en train de prendre conscience qu’ils ont scié la branche sur laquelle ils sont assis.
    La preuve est faite qu’une radio, une télévision, peuvent être viables sans subvention en provenance de la redevance, mais qu’une radio ou une télévision de ce type se doit d’être à l’écoute de ses auditeurs ou téléspectateurs.
    Il y a bien de quoi être inquiets: “le peuple pense mal” et ils n’ont aucun moyen de changer le peuple.

  3. Excellente compagnie 🙂 , merci à la sphère gaucho-reac68tarde de ce beau schéma .
    Unissons tout ce beau monde et l’on n’aura plus à crier hollande démission, ils déguerpiront d’eux-mêmes!

  4. Aucun média n’a jamais trouvé 1 seule information fausse dans les articles du Salon Beige. Si c’était le cas, ils en feraient des tonnes…
    Et aucun média ne cite les infos du Salon Beige, par exemple que Mme Vallaud-Belkacem vantait la “théorie du genre” dans un entretien à 20 Minutes en 2011.
    Aujourd’hui elle dit que cela n’existe pas… et aucun média ne la met devant cette simple contradiction.

  5. La “galaxie ordre moral” contre la “galaxie ordre amoral” :
    – ministres Peillon, Valls, Taubira, Belkacem et autres “Young Leaders”,
    – énarques de la promotion Voltaire, industriels,
    – grosses médias (en perdition) subventionnés par les contribuables,
    – milices d’ultras trotskistes (amatrices de “kristallnacht”), Femen, sphères cathophobes en général,
    – loges maçonniques, police politique, magistrats du “Mur des cons”…
    – MJS, activistes communautaristes style LGBT, Act-Up, Sos-Racisme,
    – lobbies européistes et relais du parlement européen.

  6. Et bien faites comme moi jetez votre télé, n’achetez pas de journaux et prenez la vraie info sur le salon beige bien sûr et sur prorussia.j’ai ma petite fille en vacances un mois l’été et la télé ne lui manque pas du tout.Je la remplace par le puy du fou qu’elle adore, visite dans les zoos,musées,plage etc…amusant et instructif à la fois. Une bonne façon de lui dépoluer le cerveau.Et comme disait le père de Farida Belgouhl à sa fille écoute les profs mais ne croie surtout pas ce qu’ils disent.Idem pour les médias.

  7. Quelle surprise de voir que “le Télégramme” de ce matin (mercredi 12 février) parlait de notre salon ainsi que de son directeur de publication…
    Notre salon progresse et ça me réjouit!

  8. Merci pour cette pub grauite!

  9. pour ma part cela fait 10 ans que je m’informe uniquement ici: tout ce qui arrive aujourd’hui était déjà annoncé il y a 10 ans. Preuve s’il en est que vous faites un travail formidable.
    Vous avez raison de parler de réveil des consciences: enseignante, je constate souvent que les parents ne jugent pas vraiment utile de surveiller ce que vont voir leurs enfants (au moins pour en parler avec eux, pas forcément pour interdire), mettent parfois des années à “se réveiller” pour se demander finalement pourquoi leur fils est un illettré violent. Je suis très inquiète car je pense que c’est un vrai devoir des parents, une vraie responsabilité, de veiller sur l’évolution de l’intelligence, du corps, de l’esprit et de l’âme de leur enfant! ça devrait être un souci permanent.
    Mais on leur parle avec inquiétude de “désert intellectuel et culturel”, on leur recommande de ne pas leur acheter de téléphone portable, de ne pas regarder la télévision, de lire des livres avec eux… c’est comme parler à des sourds, parfois. Résultat? La seule référence de certains élèves, ce sont les films qu’ils ont vus: peu de livres (ceux étudiés en classe… s’ils les ont lus), pas d’histoire familiale ni d’histoire du pays, pas même de légende ou de mythe, une foi floue, plutôt un vague espoir que tout ne s’arrête pas là.
    Donc ils ont les mêmes idées que celles répandues par les grands media. Pouvoir extraordinaire des media quand les parents délaissent le terrain.

  10. Un flop ? S’ils le disent… 😉
    Lorsqu’on tombe sur “ça” sur internet
    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf,
    les Papas et les Mamans dignes de ce nom sont en droit de se poser des questions et d’être inquiets de l’impact que ces cours auront sur les pensées de leurs enfants. Cela ne peut que polluer l’esprit de la majorité des enfants.
    Est il vraiment nécessaire de heurter la sensibilité de toute une classe d’enfants pour quelques enfants concernés par l’homosexualité ?
    Ne devraient-ils pas plutôt former les enseignants à être attentifs au mal être de ces enfants ? Les “signaler” afin qu’ils puissent bénéficier d’une aide psychologique adaptée ?
    Le problème est pris à l’envers. On ne peut pas forcer la majorité d’une population à adhérer à un type d’idées pour le confort d’une infime minorité de personnes. On se croit dans du “Huxley” ou du “Orwell” 😉
    A quand un “ABCD Egalité pour l’accueil et le suivi des enfants handicapés à l’école” ???) Voilà qui pourrait être bien plus constructif et source de tolérance entre les enfants !
    Mais est-ce bien ce que nos dirigeants cherchent ? j’en doute… “On reconnaît un arbre à ses fruits”…
    Bonne fin de soirée à tous 😉

  11. @brrr Bien vu ! Mais vous avez oublié les activistes provocateurs de la Communauté pourtant présents dans beaucoup de manifs et bien protégés du pouvoir, ils s’entrainent à la violence légalement et mettent en pratique, au vu et au su de tous, que ce soit sans ou avec leurs vrais drapeaux ou insignes. A Paris, on les connait bien, hélas !

  12. VITA: CATHO Intégristes!
    Et la fondation lejeune limité à anti-ivg, alors qu’elle a été précurseur pour tant de choses pour soigner et expliquer,etc.
    L’on voit le professionnalisme de ces journalistes.

  13. je suis comme d’habitude très oh! très contente de l’article. ce blog est mon préféré, et me donne un peu d’esprance. Mais je pense juste que le figaro qui m’exaspère souvent se démarque un peu sur le sujet en ce moment… comme pour les Femen. faudrait pas les décourager.
    Merci encore !!!

  14. Tous ces eunuques de journaleux, avec la marque du collier, qui se contentent de recopier les articles qu’on leur donne la veille pour les évènements qui se produiront le lendemain… S’ennuient !
    Venir faire quelques images pour mieux truquer les articles écrits pour nuire cela doit être fastidieux…
    Alors pour se changer les idées ils viennent s’informer sur le Salon Beige puisque évidemment ce n’est pas dans leur rédactions ou dans leurs “journaux” qu’ils vont la trouver l’information ils sont bien placés pour le savoir !
    En même temps ils doivent se dire que c’est beau d’en avoir une paire et d’écrire des choses exactes !

  15. Les points de Brr justes,…sauf un -“lobbys & relais du parlement européen”
    C’est bête de s’acharner contre une institution que nous pouvons changer! Elisons des bons MEPs, le plus Conservateurs possible, sur le plan économique (responsabilité individuelle, effort, mérite, pas d’assistanat ni d’ingérence de l’état) et sociétal, et nous aurons dans le Parlement un recours contre les gauchos français qui vont dans le mur.
    Cela se présente plutôt bien, l’ensemble des états membres va voter plutôt à droite aux européennes, la gauche perd pieds un peu partout. Un PE conservateur fort et nous retournons la situation. Regardez le Congrès US Republicain qui arrive à bloquer Obama à maintes reprises!f

  16. Le Nouvel Obs qui fustige le “nouvel ordre moral”, c’est l’hopital qui se fout de la charité !
    Je cite Laurent Joffrin, Directeur du Nouvel Observateur, article du 8 janvier dernier : “…non, il n’est pas interdit d’interdire… Aucune société, même la plus démocratique, même la plus libre, ne vit sans interdiction…”
    évidemment, il s’agissait alors d’interdire Dieudonné… ! (tempsreel.nouvelobs.com › Laurent Joffrin)
    La morale quand ça les arrange.

  17. Une grave omission s’est glissée dans votre schéma! Il manque Dieudonné dans la catégorie antisémite…

  18. Ordre moral ou anarchie, République démocratique de la maçonnerie.

  19. Merci à Salon Beige de diffuser la vraie information.
    Merci à Salon Beige de nous informer et décrypter le faux du vrai dans les infos.
    Merci à Salon Beige d’avoir une morale et des valeurs et une âme.
    Merci ,malgré eux,à nouvel obs d’avoir photographié cette jolie jeune femme de la manif pour tous qui est à l’image de Salon Beige,propre et digne.
    Vive la France.

  20. Je ris en voyant Vita qualifiée d’intégriste au côté de Civitas. Comique retour de bâton pour ceux qui ont calomnié, insulté et expulsé Civitas des manifs, ne voulant surtout pas être mis médiatiquement dans le même panier ! Eh bien c’est fait! Il serait temps pour certains de comprendre qu’il faut donner au Seigneur jusqu’à notre respectabilité, supporter les insultes “en son nom” et ne pas craindre de dire notre foi.Vita a choisi, vainement, la stratégie de l’enfouissement et la voilà accolée à Civitas…A méditer.

  21. Vous êtes à la pointe du combat contre l’abjection. Continuez !

  22. En effet , j’ai lu le nouvel obs, on ne peut rêver meilleure publicité pour les “réacs”.

  23. Comme j’aimerai que nous ayons les moyens d’infographie permettant de dresser en parallèle la galaxie de “l’ordre immoral” avec quelques malheureux manifestants et la nuée des dictateurs d’opinion.

  24. Le Salon Beige est irremplaçable, votre revue de presse est pour moi la référence nº1 pour tous les catholiques qui s’intéressent de près à la vie de la Cité. Dorénavant même nos adversaires le reconnaissent, quelle consacration pour le SB !
    Pour ma part je ne commence pas ma journée sans parcourir les nouvelles du jour sur le SB.

  25. Pas trop mal fait pour un truc de gauchistes !
    On dirait qu’ils ont enfin compris à peu près comment on fonctionnait après plus d’une année de mobilisation !

  26. Et la galaxie “Gauche pédophilo-bancaire libérale-libertaire”, on en parle un peu ?

  27. Les politicards, les journaleux, le sybarite qui nous gouverne, entouré de tous ses satrapes, doivent se creuser les méninges pour tenter de faire disparaître notre Salon Beige.
    Merci d’exister.
    Je m’en vais vous faire un don pour vous remercier d’être là.

  28. Et surtout MERCI à Michel Janva et ses compères d’avoir créé notre blog préféré dont nous sommes tous devenus “addicts”

  29. Très encourageant !
    Les médias installés – les plus délaissés – se mobilisent derrière le régime ?
    Comprendre que les lobbys obtenaient tout dans l’obscurité et, là, tout se découvre en plein jour et je le vois aux réactions de passants lors du dernier accueil de ministricule ou lors de propos tenus par la caissière de mon supermarché de quartier !
    A noter le lancement sur ndf d’une campagne de dépôts de plaintes contre X en masse pour détournement de mineurs.
    Il semble aussi que la journée de retrait mobilise énormément dans les banlieues.
    Regardez aussi la couverture de l’Obs très parlante pour son lectorat très vieillissant qui voit une jeune lumineuse à la manif !

  30. Vous avez raison ,Reine,je vais de ce pas moi aussi soutenir notre Salon.

  31. Vive les réac donc !!!

  32. la bête immonde se tord dans ses dernières convulsions, enrage et donne des coups de dents dans toutes les directions. Plus les invectives et l’injustice seront fortes, et plus sa fin sera proche.

  33. c’est bien de s’informer ici, mais pas bien de ne s’informer qu’ici. c’est comme porter des oeillères.
    Une information partielle, c’est comme de l’information occultée, çà reste de la désinformation.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services