14 réflexions au sujet de « Merci à Minute »

  1. lop

    Le salon beige est le reflet du ras le bol des français d ‘ une presse aux ordres, qui ne cesse de les prendre pour des c……..
    Encore un exemple ce matin sur les ondes : pas un mot de la manif interdite de champs élysée dimanche
    Il serait capable de museler Salon Beige!
    Salon Beige est un des rares média à nous parler de l Eglise dans toute sa dignité sa grandeur sa dimension évangélique.
    Pour cette nourriture spirituelle , toute notre reconnaissance!

  2. Jean Theis

    Ce que j’apprécie sur le SB, après les informations, c’est la simplicité.
    Que de sites, bien intentionnés, nous donnent des titres, puis ailleurs des lire la suite, et ce n’est pas encore là, il faut aller sur un autre site. Que de temps perdu !
    Tandis qu’avec le SB, on voit tout de suite les titres et en dessous les textes. Pas besoin de passer son temps à chercher où peut bien se trouver l’article et s’il est bien nouveau, car certains sites présentent des informations datant d’un an comme des nouvelles !

  3. chouan 12

    je lis le salon beige au moins 3 fois par jour, quelle source d’informations. Merci à vous pour tout ce travail colossal que vous faites. Grâce à vous on est au courant de ce qui se passe réellement. Encore une fois un très grand merci

  4. Michelle

    J’ai découvert le Salon Beige peu après mon adhésion à internet il y a 2 ans et depuis je suis fidèle à ce site. Je le consulte plusieurs fois par jour et je suis admirative du travail produit.
    Vitesse de réaction, justesse des articles…
    C’est un vrai bol d’air.
    Mille fois bravo et merci!

Laisser un commentaire