Menaces de mort au congrès du PS

Une plainte a été déposée hier par un individu qui était allé au congrès PS (consacré à la lutte contre… les extrémismes) en tant qu'observateur. Il a été "sorti" de façon extrêmement violente et menacé de mort par les gros bras du PS.
Il a porté plainte :

  P

8 réflexions au sujet de « Menaces de mort au congrès du PS »

  1. Philomene

    La politique, c’est la guerre: il y en a qui sont détruits psychologiquement, d’autres qui se suicident ou sont tués. C’est violent et cela va le devenir de + en +. Faites attention à vous, surtout si l’on vous considère comme d'”extrême-droite”.

  2. ODE

    staline et mao font une conférence contre les extrémismes… ceux qui ne sont pas d’accord ressortent les pieds devant. C’est “extrémiste” de ne pas être d’accord avec le Grand Leader.
    Bien sûr que ça va être de plus en plus violent. Il n’y a aucune, aucune raison pour que ça s’arrête.

  3. MagikBus

    Le PS est le parti politique le plus sectaire et le plus nuisible qui passe son temps depuis des décennies à diaboliser les patriotes francais , à dénigrer les chrétiens , et meme subventionner l’invasion par des hordes sauvages qui terrorisent les blancs en France !
    Ces kollabos pronent la haine raciste anti-francais de souche depuis trop longtemps !
    Et ca bavasse sur l'”extremisme” d’autrui alors que ca traite de “néo-nazi” quiconque n’a pas forcément la meme opinion que le PS !
    Porter plainte encore et toujours , ca finira par porter ses fruits pour rabattre le caquet immonde du PS sectaire ,anti-démocratique et totalitaire …..

Laisser un commentaire