Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Menacé de mort pour avoir dénoncé l’adoption par des homosexuels

Lu sur Nouvelles de France :

"Il ne fait pas bon déclarer qu’un enfant a besoin d’un papa et d’une maman, l’acteur gay Rupert Everett vient de l’apprendre à ses dépens. Après sa sortie très médiatisée de septembre (« Je pense qu’il n’existe rien de pire que d’être élevé par deux papas homosexuels »),
il a reçu des lettres haineuses dont certaines contenant des menaces de
mort
. [Lire la suite]"

Ce terrorisme intellectuel est très fréquent dans le milieu homosexuel et c'est pourquoi il donne l'impression d'être uni derrière ses revendications, ce qui n'est absolument pas le cas, comme en témoigne Philippe Arino, homosexuel vivant en conformité avec ce que demande le catéchisme de l'Eglise catholique.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Comment peut-on être homosexuel et vivre en conformité avec le catéchisme de l’Eglise ?
    [Comme le dit le CEC :
    2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.
    MJ]

  2. À Jean Theys
    Comme je l’écrivais à M. Arino, alors qu’il se qualifiait lui-même d’homosexuel, il n’est plus homosexuel, car chaste désormais, seulement une personne à tendance homosexuelle, car j’imagine que les tentations demeurent fortes, voire insupportables sans la grâce de Dieu. Ce qui fait que ce monsieur est éminemment chrétien et qu’il a toute mon admiration.

Publier une réponse