Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Marseillaise sifflée : réaction de Bernard Antony

Lu sur le blog de Bernard Antony :

"On comprend que la classe politique et tous les principaux candidats aux élections présidentielles ne veuillent plus entendre les sifflets des supporters tunisiens, et maghrébins en général, conspuant notre hymne national. Cet hourvari est en effet la révélation de la libanisation inéluctable à laquelle a conduit la perte générale de fierté de l’ensemble de la nation française.
Les sifflets de ces jeunes musulmans à carte d’identité française manifestent notamment deux choses :
1) L’échec d’une fausse éducation anti-nationale (…) 2) Les résultats de la politique d’encouragement à l’islamisation de notre pays (…)

La haine contre la France montant sur notre sol dans certains groupes de population n’a pas de justification. Il n’y a aucune raison que les jeunes d’origine maghrébine n’aient pas dans leur ensemble le comportement globalement parfait des jeunes d’origine indochinoise dont les familles sont arrivées plus récemment encore, après avoir réchappé aux massacres et aux génocides perpétrés par les communistes.
Bien des cités françaises ne sont certes pas toujours des endroits idylliques. Mais leur tristesse vient surtout de ce qu’elles sont dégradées systématiquement.
Dans de pareils ensembles, dans toute l’Europe de l’Est, les peuples slaves vivent très paisiblement (…) Je propose donc comme première mesure civique que sur chaque billet vendu pour les matchs de foot, deux euros aillent aux caisses de secours et de solidarité pour les familles des soldats, gendarmes et policiers français morts pour la France."

Philippe Carhon

Partager cet article

7 commentaires

  1. La conclusion de B.Anthony est totalement hors sujet et décrédibilise son article.
    La seule mesure civique à prendre est la déchéance de la nationalité française et l’expulsion pour ces voyous.

  2. Les expulser où ? Ils sont français !

  3. Les francais, assoifes de football.
    Quelle tristesse.
    Ces sifflements de l’hymne de la Marseillaise lors des matchs, devraient aussi nous rappeller que ce vulgaire jeu de ballon et devenue l’idole d’un peuple renegat.

  4. J’avoue ne pas avoir vu le lien entre le constat de la dégradation des banlieues et les deux euros sur chaque billets pour les fonds des familles de soldats morts…

  5. Les cités françaises ont pour la plupart été refaites et vous seriez surpris de voir à quel point certaines pourraient être de vrais petits havres de paix.

  6. AMarie : Les expulser où ? Ils sont français !
    Ils sont français de papier et ils se réclament d’autres pays. Si ils considèrent qu’ils seront plus heureux dans les autres pays en question, je considère qu’on peut les envoyer dans ces pays avec interdiction de revenir sur le territoire national. Ça leur fera les pieds.

  7. « Libanisation » de la France, on comprend que cela plaise à Bernard Antony ! Mais le problème est que la situation de la France ne correspond pas du tout à celle du Liban.
    Là-bas, tout le monde se réclame de l’identité libanaise, chiites, maronites, druzes, arméniens, sunnites, etc.Les seuls « immigrés » sont soit des Syriens, soit le plus souvent des réfugiés palestiniens.Et personne n’aurait l’idée de cracher sur le drapeau au cèdre.En France,les immigrés arabo-musulmans refusent toute intégration et sont encourgés en cela par nos élites mondialistes qui détestent la nation en général et notre civilisation chrétienne en particulier.

Publier une réponse