Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Marine Le Pen nomme le fondateur de GayLib au Collectif à la Culture [Add]

La pression a payé [Add : en fait non] :

"Selon les informations de Valeurs Actuelles au terme d'un bureau politique agité marqué par une fronde de la plupart de ses cadres à l'arrivée du fondateur de GayLib Sébastien Chenu, Marine Le Pen aurait renoncé à nommer cette "prise de guerre" délégué à la Culture du Rassemblement Bleu Marine.

Depuis 24 heures, le Front National était en pleine crise avec l'annonce de ce ralliement surprise et contesté par de nombreux militants, relayés par des cadres du mouvement".

Addendum : C'est le député Collard qui prendrait le collectif culture, tandis que Sébastien Chenu, qui rejoint le RBM, n'y aurait officiellement pas de responsabilité.

Add 2 : Marine Le Pen annonce finalement que Sébastien Chenu et Gilbert Collard prendront la direction du collectif culture.

N

On remarque sur cette photo la présence du drapeau de l'UE et l'absence du drapeau français. Voilà encore de quoi troubler les militants, d'autant plus qu'elle a annoncé que "Sebastien Chenu sera candidat aux cantonales". Ce n'est pas "une prise de guerre" c'est un cheval de Troie.

Partager cet article

70 commentaires

  1. Bravo, je suis content de moi, j’ai mis ma pierre à l’édifice avec l’envoi de quelques messages
    Dès à présent, vigilance, vigilance, vigilance
    toujours…

  2. Allez encore un petit effort…
    Marine, encore au moins deux indésirables à évincer… et peut être sera-t-il à nouveau possible de voter à nouveau pour le FN…

  3. Il est malheureux que pour obtenir que le bon sens le plus élémentaire soit pris en compte, il faille utiliser les moyens utilisés dans notre république socialo contre une vulgaire Ségolène ou une improbable NajatVB!
    MLP joue un peu trop avec le feu et le brave peuple ne s’y trompera pas longtemps.

  4. Qu’on attende un communiqué officiel
    Si tel était le cas, bravo aux frondeurs !

  5. Il est encore temps de téléphoner au siège !

  6. ouf!!! tout n’est donc pas perdu. La vierge
    Marie nous a sauvés.

  7. Entre deux maux, il faut choisir le moindre…
    Il y a beaucoup d’électeurs qui ont participé à la Manif pour Tous. Ce genre “d’amusette” fait perdre beaucoup de crédit à Marine sur son engagement en vue d’abolir la loi Taubira !

  8. C’était pas une “prise de guerre”, c’était un cheval de Troie envoyé par la droite de gauche.

  9. si elle veut prouver qu’elle n’est pas “homophobe” elle devra lui trouver une responsabilité, question de “normalisation”

  10. Ah quand-même !!!

  11. Trop tard , le mal est fait. D’autant plus que les médias annoncent à grands sons de trompe la nomination de ce monsieur en tant que “responsable de la culture au FN” . Qu’en est-il exactement???

  12. Ouf !

  13. Bravo Marine, d’avoir eu la sagesse de renoncer à ce projet !

  14. Trop tard . Le mal est fait , ils vont trahir nos valeurs comme les autres. Je ne savais pas trop que penser du fn mais ump ou fn c’est FINI .dans ma ville c’est un adepte de la magie noire qui s’ est présenté ….

  15. Si cela se confirme, excellente nouvelle. Mais il va falloir être vigilant, l’aile “bizarre” du FN ayant une influence trop importante.

  16. Marine Le Pen n’aurait même pas dû avoir l’idée de ce genre de chose. Le libéralisme est un poison, un péché (don Sarda Y Salvany), la moindre concession est toujours un gain pour l’ennemi et une perte pour l’imprudent, l’inconscient qui y cède.

  17. Comment espère-t-elle gagner en 2017 ? En se mettant à dos son électorat potentiel ou en jouant les gourdoches à la UMPS ???

  18. Voilà, en envoyant en masse nos remarques, la pression paye, à poursuivre !

  19. @lève-toi, vous êtes peut-être sans péché vous ?
    A chacun ses défauts. On ferait mieux de prier pour la France et le FN pour aider Marine à prendre de sages décisions et à ne pas succomber aux mauvaises tentations.

  20. Elle espère perdre sans doute… d’ailleurs apparemment Sébastien Chenu aurait quand même une responsabilité à la culture, à égalité avec Collard !!
    Et, cerise sur le gâteau, Marine Le Pen a fait une conférence de presse avec derrière elle le drapeau européen !! sans le drapeau français !!
    C’est quoi ce délire ??

  21. Elle a voulu faire du Sarkozy ; on voit le résultat ! La sanction est immédiate.
    Qu’on ne l’y reprenne plus !
    Maintenant, il faut qu’elle se positionne clairement sur l’abrogation de la loi Taubira : Elle n’a plus le choix !

  22. Je me rappelle que chaque fois que le FN a été en position favorable, JMLP sortait une remarque dont il ne pouvait pas ignorer qu’elle serait reprise en boucle par les merdias et qui, du coup, ruinait la progression obtenue.
    On dirait que sa fille suit le même chemin …

  23. Concernant Sébastien Chenu, certains disent qu’il a changé, d’autres vont jusqu’à affirmer qu’il s’est converti… (À quoi ?). Qui prouve qu’il n’est pas un infiltré ?
    Peu importe, une personne qui change de parti doit faire ses preuves : Sébastien Chenu est bien le cofondateur de GayLib, il a bien été conseiller national de l’UMP, proche de NKM. Pourquoi aurait-il changé ?
    Qu’il soit homosexuel ou pas ne m’intéresse pas, c’est son choix, sa vie. En revanche, est-il pour la dénaturation du mariage ou pas ? Est-il pour l’abrogation de la loi Taubira ou pas ? A-t-il amené dans son panier la culture bobo-gaucho de NKM ou pas ?
    Il faudra qu’il se positionne clairement par rapport à ces questions dans les semaines qui viennent puis qu’il prouve son positionnement par des discours et des actes pendant quelques années…

  24. Triste, le jour au Madeleine des Veilleurs est nommée conseillère nationale à l’UMP le FN récupère les LGBT…
    C’est avec tristesse que je mets fin à 30 ans de militantisme désintéressé dans la mouvance…je préfère aller au Bloc identitaire

  25. Il a été annoncé qu’il serait candidat aux cantonales et qu’il animerait bien le collectif avec Gilbert Collard qui évidemment le laissera diriger puisque c’est lui-même qui a demandé qu’il joue un rôle important et que Marine est d’accord avec cela. Pourtant Gilbert Collard avait manifesté contre le mariage homosexuel. On ne peut pas être étonné de cela ; il est étonnant que cela coïncide avec les “révélations sur Philippot”. On avait dit la même chose pour Steeve Briois il y a quelques années. Mais à la différence du n°2 et du n°3 du FN, Chenu est partisan du mariage homosexuel.

  26. Le FN de Charybde en Scylla?
    L’onde de choc est profonde. De nombreux témoignages de gens non engagés qui sont désorientés,incrédules aussi.Ils ne comprennent pas.
    Je n’ai pas appelé Marine pour lui dire de surseoir car les appels ont été innombrables et elle sait maintenant. Mais il m’a été dit ici et là “Marine sait ce quelle fait”, “il faut élargir le socle de Marion à ??”
    Las.
    Notre Dame Reine de France, Saint Michel, Saint Georges, Saint Louis, Sainte Jeanne d’Arc, intercédez auprès du Seigneur afin que nous soyons délivrés de l’enfer qui vient sur le pays et sur nous!

  27. @ Xavier : vous feriez mieux d’aller au PdF ou au SIEL, inutile de perdre votre temps au bloc identitaire qui n’a aucun avenir.
    Quant à Chenu candidat aux cantonales, j’espère que le PdF présentera des candidats contre lui, ils auront toutes leurs chances !

  28. @ Gran
    “Je me rappelle que chaque fois que le FN a été en position favorable, JMLP sortait une remarque dont il ne pouvait pas ignorer qu’elle serait reprise en boucle par les merdias et qui, du coup, ruinait la progression obtenue.”
    Vous savez que cette théorie est fausse ? Si on se penche sur les faits, on voit que c’est faux. Les polémiques sont d’ailleurs “bidons”, dérisoires la plupart du temps.

  29. “Ce sont des malades, vivant dans le péché” – Sa Sainteté le Pape Benoit XVI. Qu’ils fassent ce que bon leur semble, mais qu’ils nous foutent la paix! A ne faire parler que d’eux, ils finiront par exaspérer tous les gens normaux. La France ne retrouvera sa Grandeur que chrétienne et royale. Si Dieu le veut! Mais, Fille Ainée de l’Eglise, nous sommes assurés que cela sera, et qu’Elle saura se dégager du bourbier dans lequel l’auront plongée de funestes idéologies, dépourvues de tout sens spirituel. “Si Dieu n’existe pas, tout est permis, et “Homo homine lupus est – L’homme est un loup pour l’homme.” – “Dieu seul existe. Le reste n’est qu’hypothèse”. (André Frossard). Marine, attention !

  30. Le Front National est devenu le Front Normalisé, ce sera sans moi !
    Traitrise absolue.

  31. “Marine sait ce quelle fait”, “il faut élargir le socle de Marion à ??”
    Elle n’élargit pas son socle elle le REDUIT.
    Elle ne gagnera rien sur les LGBT qui représentent 0,0001% sur le plan électoral. Elle a tout à perdre chez les électeurs traditionnels du FN et chez les sympathisants LMPT (30% de la population française)

  32. Moi je lis simplement :
    “…Marine Le Pen : “Il n’en a jamais été question (la nomination de délégués), ce type de poste n’existe pas au RBM”. Marine Le Pen annoncera en revanche, en conférence de presse, l’arrivée de Sébastien Chenu au Rassemblement Bleu Marine (RBM).”

  33. Marine et le FN vont arriver au pouvoir et il va se passer la même chose qu’avec Hollande : le FN et Marine ont les mêmes idées sociétales que le PS et la même incompétence dans le domaine économique.
    Aucune illusion sur le système UMPSFN…

  34. Clairement envoyé par l’oligarchie pour torpiller le FN

  35. La division et la confusion règnent aussi bien à l’UMP qu’au Front National. On ne peut s’empêcher d’y voir les caractéristiques du Prince de ce Monde.
    France, qu’as tu fait des promesses de ton baptême ?

  36. Marine,
    Errare humanum est, perseverare diabolicum !
    Attention à ne pas jouer un jeu dangereux, la dédiabolisation ne consiste pas à faire le jeu du diable !

  37. Où est la cohérence ?
    Un vent mauvais est en train de souffler et, dans la Marine, il faut hisser la voile, tenir ferme le gouvernail, garder un sillage droit sinon… c’est le risque d’échouer !

  38. Les inclinations sexuelles de M Chenu n’intéressent personne et, au FN, on s’en contrefiche, ce n’est pas notre problème mais le sien.
    Je ne sache pas que M Chenu souhaite créer un lobby gay au sein du FN il me semble, ou alors vous en savez plus que moi!
    M Chenu a rejoint le FN pour ses positions souverainistes et contre l’Europe.
    La glose sur le drapeau européen de la salle prêtée au FN pour la conf’de presse est donc parfaitement risible.
    Les catholiques se reconnaissent parfaitement dans le FN, seul parti politique à défendre les valeurs du Décalogue, à vouloir abolir la loi Taubira, à défendre la Famille et les Traditions françaises.
    Quant aux aigrefins, on les laisse soigner leur bile, ils ne nous ont de toutes façons jamais aidés mais toujours salis, on s’en passera donc sans peine.

  39. Qui n’est ni déserteur du chemin des dames, ni franc maçon ni influencé par la culture de mort au nouveau FN ?
    Dans l’équipe dirigeante, j’en vois peu et aucun aux postes clés.
    On regrette Jean-Marie, Marine va peut-être gagner, mais au prix du reniement de nos valeurs.

  40. Le plus grave est que c’est un collabo mondialiste!
    2 ans comme chef de cabinet avec Christine Lagarde!!

  41. J’ai horreur de me faire cocufier … et d’aussi laide manière en plus !
    A quand les séances récréatives pour enfants avec Gaylib au FN ?
    Donc, le FN c’est fi-ni pour moi, ainsi que pour de nombreux membres de ma famille, on a au moins cet avantage sur les invertis : on se reproduit !
    MLP méprise le vote catholique, ce n’est pas nouveau, mais elle se trompe !
    Je lui prédis la chute du FN beaucoup plus rapidement qu’elle ne le croit !

  42. On se moque de Sébastien Machin-Chose. Il ne représnte rien pour nous et Marine a tort d’en faire tout un plat!

  43. Si jamais ce M Chenu est nommé au FN, je ne voterai plus pour ce parti, je voterai blanc.
    Selon l’addendum 2, ce M Chenu serait nommé.
    Je ne veux pas d’UMPS bis.
    En conséquence, sauf si cette information est erronée, je ne voterai plus pour le FN.
    Cela montre que ce n’est pas avec les partis traditionnels que nous en sortirons.
    Il faut une révolution.

  44. Où donc a été prise cette photo avec le logo de l’ue? Au parlement européen?
    Si c’est au Front, c’est un reniement. Va-t-on nous dire que c’est aussi une “prise de guerre”???

  45. Timeo danaos et dona ferentes ( Virgile , L’Enéide )

  46. Hum, cheval de “Troyes” ? Vous ne confondriez pas la ville de Baroin et la malheureuse Ilion ?
    (Sur la présence — sur la photo — du seul drapeau européen, attention à ne pas surinterpréter ce détail, Chenu a semble-t-il expliqué être depuis toujours — il dit avoir voté non à Maastricht — opposé à la dérive fédéraliste/bureaucratique de l’Union européenne. En revanche, on peut se demander quelles sont ses compétences en matière “culturelle”, il était certes supposé s’occuper à l’UMP de “l’exception culturelle” mais il s’agit d’un dossier surtout technique concernant les barrières protectionnistes qui abritent la “production” culturelle (cinéma notamment). Ses déclarations sont par ailleurs très confuses, il dit quitter l’UMP parce qu’il serait devenu un “parti conservateur” (sic !), un “Tea Party à la française” (si seulement…).

  47. La seule présence du drapeau européen : sur une photo, comment savoir si le drapeau français n’est pas à côté ?

  48. Chenu au FN ou est la plus value ? Juste un coup de Phillipot pour déstructurer le FN et faire parler de lui.

  49. @gran
    Votre naïveté est désespérante.
    Tout était prétexte et est toujours prétexte à diaboliser le FN.
    Les fameux ” dérapages” sont de simples remarques ou opinions, mais vous avez fini par croire qu’ils étaient effectivement des prises de position diaboliques.
    Le système de domination umpsocialiste n’ a eu aucun mérite à dominer les esprits, preuve en est encore aujourd’hui le nombre de commentateurs qui déclarent cesser de vouloir voter pour le FN, au motif de l’ arrivée de Chenu.

  50. @ Xavier,
    bon courage, le Bloc Identitaire est surtout composé de jeunes hommes très courageux qui se font mettre en prison, ont de grosses amendes à payer ou sont “sous contrôle de la justice”, parce qu’ils dépassent un peu les limites de la légalité, en ne respectant pas la propriété privée des mosquées ou du PS, tout en restant non-violents.
    Ils prennent des risques pour eux et pour leurs familles quand ils sont mariés, pour des ingrats qui ne le méritent pas, puisque tout le monde les laisse tomber quand ils ont des ennuis.

  51. Elle ne réduit pas son socle, elle le détruit. Je n’ai jamais cru en Marine Le Pen. Elle n’est pas chrétienne.

  52. Mes impressions vu de loin: Marine Le Pen a vu son père et le FN bloqués toute une vie parce que tagués antisémite. Alors maintenant qu’elle et le FN commencent à être acceptés dans le monde politique elle ne compte pas laisser le Front National être tagué et paralysé pendant une autre génération, cette fois-ci par la qualificative d’homophobe. Elle croit être maligne ; mais elle devient tout simplement comme tous les autres politiques, malin, malhonnête et éloigné du peuple. Comment faire autrement pour pouvoir jouer dans le “monde politique” ?
    Dans cette posture-là elle ne peut se présenter contre le LGBT. Mais malheureusement pour elle le LGBT n’est pas une histoire d’homosexualité (n’est pas une histoire de braguette), mais de la théorie de gender, du marché des êtres humains par la GPA/PMA, etc. etc. Elle est piégée, et elle est ainsi en train de devenir une “vraie politique” créant une “vraie partie politique”… et l’honneur perdu, conviction dissipée ; mais une place parmi des dirigeants de notre époque assurée.

  53. Pourquoi Mariton “ne fait” que 6% versus les 30% que certains mettent en avant.
    Cela m’interpelle….
    Pourquoi la demoiselle de sens commun rejoint Sarko?
    Cela m’interpelle….
    Pour ne prendre que deux exemples récents.
    Le point essentiel en revanche pour rentrer à l’Elysée c’est d’obtenir 50%+1 voix.
    Est ce que vous pouvez m’assurer que les catholiques, à eux seuls, peuvent nous faire atteindre, en France aujourd’hui, cet objectif?

  54. Eh bien voilà! Tous les promoteurs du FNRBM qui s’expriment sur ce site en ont pour leur compte! Luttons contre la folie UMPSFNRBM.
    Tous pourris.
    Pas d’issue en vue….

  55. Si c’est dans l’espoir d’acheter la tranquillité avec les réseaux cultureux gangrenés de longue date en adoptant leurs codes (l’inversion et la transgression) MLP se fait des illusions, elle coure après une chimère. Donc pour la réveiller une seule action envisageable, chenu doit être sévèrement battu aux cantonales prochaines. Il semble que le cas NKM, n’est pas été très étudié au FN, et pourtant la mairie de Paris qui lui tendait les bras elle ne l’a pas eu, parce que nous ne l’avons pas voulu..

  56. On a pas besoin de ce type qui a bouffé a tous les râteliers.
    Qui a trahi trahira.

  57. Le parti FN sera-t-il alors celui qui pourrait sortir la France des griffes de cette Europe dictatoriale ?
    Son passage régulier dans les médias, démontre pourtant d’une manière flagrante son instrumentalisation. Il permet d’envoyer dans une impasse tous les mécontents, pas assez endoctrinés à la sauce télévisuelle.
    http://www.youtube.com/watch?v=4i6TyrVKwSI
    Selon François Asselineau. Si ce parti familial existe depuis une trentaine d’années, c’est tout simplement parce qu’il est un élément clef du système actuel, il aide à le maintenir ! D’où son financement à un moment par la CIA.
    http://www.youtube.com/watch?v=6B_cX5Useq4
    Qui le finançait entre 1985 et 1992 ? Sinon Pierre Ceyrac, secrétaire général de Causa Internationale, bras politique de la secte Moon, manipulée par la CIA. Et Pour qu’il ne puisse jamais avoir la majorité, le B’nai B’rith n’avait-il pas ordonné aux loges, qu’aucun élu de droite ne puisse s’allier au FN ? Lire le livre d’Emmanuel Ratier « Mystères et secrets du B’naï B’rith ».
    http://faitsetdocuments.com/livres/
    D’autre part, Marine Le Pen à un journal israélien Haaretz le 7 janvier 2011, ne déclarait-elle pas que le FN avait toujours été pro-sioniste ? Quand on sait que le sionisme est une émanation directe du mondialisme, il y a de quoi se poser des questions ! (ce qui explique l’absence de drapeau français)D’autant plus que le gouvernement français, qui se dit anti-extrême droite, est pourtant en très bon terme avec l’extrême droite israélienne..

  58. A partir d’aujourd’hui je ne votes seulement FN que par dépit.
    A partir d’aujourd’hui je milites exclusivement pour des candidats FN qui ont de véritables principes et des valeurs traditionnelles et qui seraient susceptible d’être élus
    A partir d’aujourd’hui je n’irais plus aux meetings de MLP
    A partir d’aujourd’hui je fais la chasse ouverte aux homosexuels du FN qui tentent de faire leur petit clan et se placer entre eux
    A tous ceux qui parlent de révolution, ce sont de braves gamins qui parlent pour rien dire. Car si vous la vouliez vraiment, c’est de suite qu’il faut la faire avant qu’il ne soit trop tard. On vous attend toujours…
    NB : Le PdF divise comme même les forces contrairement au SIEL que je risque peut-être de rejoindre très prochainement

  59. Elle voulait changer le nom de son parti : qu’elle le fasse vite, car ce n’est manifestement plus le FN.

  60. Si chenu est patriote et qu’il ne fait pas de prosélytisme homosesuel, ou est le problème a sa nomination?
    Si il respecte la ligne du FN, alors très bien!! De plus en plus d’UMPS vont ouvrir les yeux et rejoindre le FN ou RBM pour redresser la France.
    Quand au drapeau de l’UE je m’interroge sur sa présence.

  61. @ au fidèle militant FN Olivier M | 12 déc 2014 21:28:14
    C’est sûr que M. Chenu va défendre les valeurs du Décalogue, va vouloir abolir la loi Taubira, va défendre la Famille et les Traditions françaises. :0 !
    M. Chenu est un professionnel de la politique : il gagne sa vie. MLP “normalise” en s’alignant sur les Mollahs médiatiques du politiquement correct.
    MLP lit les sondages : elle sait que cette question ne préoccupe que 3% des Français y compris chez les catholiques, et personne chez les militants (cf Olivier M), d’abord préoccupés par le chômage, l’immigration et le sacro-saint “pouvoir d’achat”. C’est le même calcul cynique que Sarkozy : les Français refusent de défendre leurs convictions.
    Le FN c’est non à l’Europe, non à l’immigration, et rien d’autre, ce qui nous sortira (en théorie) de l’ornière avec un état fort, du protectionnisme, et un “état stratège” dont on ne connaît pas les stratèges…
    Les “valeurs familiales”, c’est juste du marketing, même si beaucoup de militants y croient, mais pas la patronne élue.

  62. Moi aussi, j’en ai marre de tous ces invertis qui sont la coqueluche des partis politiques; on ne doit pas exhiber sa sexualité, et le militantisme LGBT est plus qu’indécent, il est dégoûtant et pervers. Mais je ne pense pas que MLP trahisse ses promesses d’abroger la loi Taubira et de défendre les valeurs familiales, elle est honnête et veut surtout que le FN arrive au pouvoir. Pour cela, il faut ouvrir le RBM à des personnalités de tous les horizons.

  63. Ne vous inquiétez pas les gars. On aura Sarkozy. Nous sommes sauvés. Marine Le Pen fait tout pour le faire élire. Elle accumule exprès gaffe sur gaffe : elle appréhende trop le pouvoir réel.
    Sarkozy président.
    NKM première ministresse.
    Wauquiez aux affaires étrangères.
    Que demande le peuple ?

  64. Pour ma part, je témoigne que le FN c’est fini pour les membres de famille, cela fait…. juste plus de 20 voix en comptant les cousins…
    sauf pour les partisans de Gollnisch (type Subtil, bonne chance pour demain !), ceux-là auront nos voix.
    Le FN ne voit pas qu’il vient de perdre d’un coup des centaines de milliers de voix ?? pour quel avantage ? ZERO

  65. A PROPOS DE SÉBASTIEN CHENU AU RBM (suite)
    Que certains au FN se rejouissent de son entrée au sein du mouvement est une preuve de reconnaissance et d’ouverture MAIS faudrait-il que la personne soit reconnaissante elle même !…
    CONCERNANT CHENU…
    N’oublions pas qu’il a insulté MARINE en 2012 en considérant le FN comme infréquentable et qu’aucune alliance ne devait le renforcer lors des présidentielles. Où sont ses excuses ? Nulle part !
    N’oublions pas les incomptables manifestants de LMPT qui sont proches des idées du FN, simples votants, sympathisants ou militants et à qui il a explicitement manqué de respect en nous prenant pour des braves moutons embriguadés par LUDOVINE DE LA ROCHERE. Loin s’en faut, nous ne sommes justement pas à l’UMP et ce n’est pas pour rien ! Où sont ses excuses ? Nulle part !
    N’oublions pas qu’il est à l’origine de la création d’une association COMMUNAUTARISTE il y a près de 20 ans s’appelant GayLib et qui à été subventionnée dans le dos des contribuables. Ou sont ses excuses ? Nulle part !
    CONCERNANT LE FN/RBM…
    Rassembler des patriotes de tous les bords sur des thèmes comme l’identité ou la souveraineté est une très bonne chose mais il y a une différence entre rassembler et donner des postes clés.
    Savoir rester humble et accepter nos anciens adversaires dans le bon camp est très charitable mais faudrait-il que notre adversaire reconnaisse ses erreurs !
    Faire l’ouverture d’un collectif en changeant finalement le responsable au dernier moment, mais en laissant la faculté de la dite personne faire ce qu’elle veut au sein du collectif, il ne faut pas prendre les militants pour des jambons !
    Intégrer la personne sous l’étiquette RBM plutôt que le FN est un moindre mal mais elle n’enlève pas ce qui a été dit plus haut !
    Le FN se targue d’être anti-communautariste mais dans son propre parti la visibilité d’un certain clan se donnant les places entre eux devient de plus en plus flagrant !
    A quoi çà sert de voter pour 100 personnes au Comité Central si c’est pour les mettre sur la touche et faire entrer un arriviste et probable profiteur par la porte de secours ?
    Ou est le respect des militants dans tout çà ?
    Rappeler suite à cette histoire et sans tabou, tel que la toujours fait MARINE que le FN abrogerait la loi Taubira une fois arrivé au pouvoir est très bien mais pas très cohérent lorsqu’on a souhaité intégrer une personne qui veut l’inverse. Heureusement que pour le moment il respecte les conditions exigées par notre Présidente.
    On peut faire confiance (ou pas) à MARINE LE PEN mais c’est notre DEVOIR de lui signaler certaines choses lorsqu’elles ne vont pas. Elle n’a pas la science infuse même si elle est très intelligente.
    En tout cas il est bien dommage d’en arriver à ce flou au moment même ou l’UMP de NICOLAS SARKOZY nomme dans son équipe une responsable de SENS COMMUN (même si on ne doute pas qu’il ne s’agit exclisivement de démarche électoraliste envers LMPT)
    Si MARINE LE PEN souhaite vraiment rassembler avec le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE il y a d’autres figures bien plus connues et bien plus compétentes comme M. Vanneste, Bompard, de Villiers et eux on moins mis les pieds dans le pétrin que M. Chenu…
    A TOUS LES ANTI-FN QUI SE RÉJOUISSENT DE CETTE SITUATION…
    N’imaginez pas qu’un seul parti soit irréprochable. Si pour certains cet argument leur semblerait faux, ils ne prennent pas en compte que la plupart du temps ils sont groupusculaires. Par conséquent certaines choses se voient moins mais surtout il y a moins de monde, donc moins de linge sale.
    Aux petits rigolos qui ne souhaitent pas s’en sortir électoralement mais exclusivement par une révolution nationale physique, il faudrait qu’ils se mettent en tête qu’ils feront moins les malins le jour ou ils auront des gosses. D’ailleurs ils ont plutôt intérêt à se dépêcher à faire leur guérilla anarchique avant que la force physique soit bien plus importante chez nos adversaires !
    ME CONCERNANT AU SEIN DU FN…
    A partir d’aujourd’hui je voterais FN un peu plus par dépit que par conviction. Je precise bien que c’est uniquement parce que c’est la seule solution pour battre l’UMPS dont M. CHENU faisait partie tout récemment, et qui nous gonfle depuis plus de 30 ans.
    A partir d’aujourd’hui je denoncerais toutes les magouilles communautaristes au sein du FN qui seraient susceptibles de favoritisme.
    Qu’on ne me dise pas qu’il faille attendre qu’ils montrent leurs preuves, dautres bien intégrés au FN ont largement les capacités de le faire à leur place et ce, depuis longtemps.
    Je ne regrette pas du tout mon militantisme actif au sein du FN mais aimerais le voir un jour récompenser comme beaucoup d’autres, ne serait-ce que du simple respect. Tout çà ne m’empêchera pas de boiter, tracter coller et sortir mes gants s’il faut se défendre face à la racaille UMPS.

  66. Allez respirez…soufflez. Cessez de jouer les vierges effarouchées comme si cet homme allait soudainement prendre les rennes du parti. C’est une “prise” de l’ump plus qu’un homo. A force de vous revendiquer chrétien vous oubliez de poser un regard d’espoir sur les hommes.

  67. J’aime bien les gens qui disent “mais si il est patriote et s’il renonce à son activsime, où est le problème?”.
    Précisément, il n’a pas renoncé à son activisme, le problème est là.

  68. Mon pauvre JFB 33. Vous avez bien du mérite. Vous êtes un militant pur et dur.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services