Mardi 26 mars : un comité d'accueil pour François Hollande ?

Lu sur l'agenda officiel de François Hollande pour mardi soir :

21h00 :
Match de qualification pour la Coupe du monde de football 2014 France/Espagne
en présence de M. Mariano RAJOY (Stade de France)

26 réflexions au sujet de « Mardi 26 mars : un comité d'accueil pour François Hollande ? »

  1. Anne

    Je crois que François Hollande veut parler aux français jeudi soir via la télévision. Et bien, puisqu’il n’a pas voulu écouter les manifestants lors des différentes manifestations, il serait bon de boycotter son intervention télévisée. Qu’en pensez-vous ?

  2. El Rey

    Viva Mariano Rajoy ! Viva España post-zapaterista !
    Louis XIV invitait l’Ambassadeur d’Espagne à tous ses Conseils de Ministres, espérons que la foule présente saura saluer LE chef d’Etat digne de ce nom (pas la peine de se déranger pour l’autre…)

  3. c

    “Viva Mariano Rajoy ! Viva España post-zapaterista !”
    Pour l’instant je ne suis pas sûr que Rajoy défasse ce que Zapatero a fait au profit des nouveaux droits. Il est là depuis plus d’un an, il est sensé être de droite avec une petite majorité au parlement et l’on a toujours les lois contre nature et de déconstruction sociétale
    le PP et l’UMP c’est malheureusement la même chose quand ils gagnent les élections, ils suivent ce qui a été fait avant, seul la façon de le présenter diffère
    Les banderoles pour Hollande devraient aussi faire réfléchir Rajoy, d’autant que le 6 avril il me semble à Madrid il y a une grosse manif pro-vie de prévu.
    Par ailleurs pour faire une banderole sans être localisée par la police à l’entrée dans le stade, il faut que chacun ait un morceau, il faut une sacré organisation. Mais c’est une super idée.

  4. jewdocha

    En ce qui concerne mon information, le premier interrogé, le matin, c’est bien le Salon Beige et depuis pas mal de temps. Je ne viens presque plus vers le figaro qui est à la botte du pouvoir en place. Le reste la ruine. Je ne parle pas de France 2 là on est dans la crapulerie politique pure et simple.

  5. ana

    ‘Rajoy n’a pas abrogé le “mariage gay” en Espagne’
    Ok, mais ce n’était pas vraiment la peine, cf les statistiques : quasiment personne n’en fait l’usage, ça tombe en désuetude
    par contre c’est un catholique pratiquant, un homme de droite et qui s’affiche comme tel, a le courage de ses convictions
    En tout cas pas photo avec on sait qui
    Marquer la différence entre les deux serait hautement symbolique dans le stade

  6. Mayeul

    Pour jeudi, cela reste à confirmer mais il est fort probable que ce soit le journaliste qui se déplace à l’Elysée.
    Il faut donc prévoir 2-3 comités pour cerner l’Elysée et occuper la place devant France Télévision

  7. C.B.

    Reprenant l’idée de Pierre B. , qui sait s’il faut
    -élever une enceinte pour isoler France-Télévisions du reste du monde et empêcher l’entrée de Flamby 1er
    ou
    -élever une enceinte autour de l’Élysée pour empêcher les caméras de télévision de venir filmer Sa Normalitude Flamby 1er en son palais?

  8. bagatelle

    Tout a fait d’accord pour le boycotter à la télévision jeudi. De toute façon je ne peux pas le regarder tellement il m’exaspère. Le lancer de flamby me plairait bien. Quant au match drapeaux et banderoles sont de bonnes idées mais attention dimanche dernier on en a confisqué à beaucoup de personnes. On lutte on ne lâche rien jusqu’à leur démission à tous!

Laisser un commentaire