Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Marche pour la Vie

Marche Pour La Vie, les AFC de l’Aube au rendez-vous!

Communiqué des AFC de l'Aube :

"Le rapport Estrella qui parlait d'un "droit à l'avortement " a été rejeté au parlement européen fin 2013… L'Espagne est entrain d'adopter une loi restreignant fortement l'avortement… La Suisse organise un référendum en février pour dérembourser l'IVG… Les choses bougent en Europe !

 Et pendant ce temps là en France ? Le gouvernement veut faire passer l'euthanasie  en manipulant des comités non représentatifs, définir l'avortement comme un droit et empêcher les mouvements pro-vie d'informer sur la réalité de l'avortement !  Venez ce dimanche à Paris à La Marche Pour la Vie !  Pour la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle. 

Nous marcherons la veille de l'ouverture du débat parlementaire sur la mal nommée loi "égalité femmes/hommes" qui introduit ces bouleversements aux détours d'amendements. Les AFC organisent un car au départ de Troyes et autres villes de l'Aube. Inscription sur https://www.lepotcommun.fr/pot/Ccj4hzsJ. Si vous ne venez pas, vous pouvez faire un don pour couvrir les frais de ce car, nous cherchons 550€ : https://www.lepotcommun.fr/pot/Ux0AXcTv. Et dans tous les cas vous pouvez prier pour le succès de cette marche. Je convie chaque famille des AFC de l'Aube à prier samedi matin, en famille si possible, un chapelet pour le respect de la Vie en France. Vous connaissez la célèbre apostrophe de Ste Jeanne d'Arc : "les hommes d'armes combattront et Dieu donnera la victoire!"

Qu'en prières, en car ou en dons, les AFC de l'Aube soient unies pour ce beau combat. À dimanche !" 

Partager cet article

Publier une réponse