Bannière Salon Beige

Partager cet article

Marche pour la Vie

Marche pour la Vie : appel de l’Observatoire socio-politique du diocèse de Fréjus-Toulon

Diocese_toulon 
Lu sur le site de l'OSP du diocèse de Fréjus-Toulon :

"L'Observatoire sociopolitique du diocèse de Fréjus-Toulon ne saurait que trop vous encourager à participer, seuls, en famille ou en couple, à la 7e édition de la Marche pour le respect de la Vie organisée le 23 janvier prochain à Paris. Il est certain que le succès rencontré par cette marche annuelle (environ 20 000 participants l'an passé) participe à la  renaissance, en France, d'une vraie culture de vie, capable de réveiller les consciences

Mais que penser de notre mobilisation quand nous voyons, en Espagne ou aux Etats-Unis, des centaines de milliers de personnes se déplacer pour montrer leur attachement aux valeurs fondatrices de notre société : protection de l'enfant et de sa mère, des personnes âgées, des couples, des familles… Mais soyons réalistes, la classe politique ne nous entendra que si nous voulons nous faire entendre…"

En marche pour la vie 2 

Partager cet article

2 commentaires

  1. L’opinion publique nous écoutera quand la Marche cessera de ressembler à une manifestation d’extrême-droite. Qu’on le veuille ou non, 75% des manifestants sont caricaturaux. Les défilés de cathos tradis en chèche, barbour et bateaux ne porteront pas notre message pro-vie au sommet des institutions, ne rêvons pas !
    Pour la diversité et la mixité la de Marche !
    [1- Soit vous devriez venir pour faire baisser le pourcentage de 75% et favoriser la mixité
    2 – Soit vous devriez venir pour vous rendre compte que ce que vous dîtes est faux
    Bref, vous devriez venir !
    PC]

  2. “soyons réalistes, la classe politique ne nous entendra que si nous voulons nous faire entendre.” La classe politique a mis en place la culture de mort et la défendra jusqu’au bout car elle en est l’esclave.

Publier une réponse