Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Manuel Valls vend la France pour acheter des voix

Xavier Lemoine, vice-président du Parti Chrétien-Démocrate et maire de Montfermeil réagit aux propos du Ministre de l’intérieur au sujet des naturalisations :

« Assigner au processus de naturalisation des objectifs chiffrés est une véritable forfaiture. C’est avoir, sous couvert de "fierté", un profond mépris pour la réalité française.
Oui, la véritable fierté que nous avons d’être Français commande que cette qualité ne soit pas bradée et donc satisfasse à un minimum d’exigence. L’unité nationale est à ce prix.
Ne rien exiger sur notre culture et sur notre histoire, se contenter d’une maîtrise approximative de notre langue c’est réduire à rien la qualité de Français. C’est semer de dangereux germes de discordes.
De plus, reconnaître aux clandestins la faculté d’être Français, c’est espérer pouvoir se marier avec la fille que l’on a culbutée. C’est un puissant encouragement à la clandestinité et l’aveu que la France n’a plus d’Honneur.
Cette vision strictement quantitative au mépris total du respect de notre histoire, de notre culture et de notre langue n’est que la tentative désespérée de reconstituer un électorat d "obligés".

Vendre la France pour acheter des voix n’est pas très glorieux
»

Partager cet article

19 commentaires

  1. Manuel Gaz et consorts…
    On les savait d’une grande hypocrisie et d’une immoralité obscène.
    Les voilà qui se montrent aussi d’une incroyable vénalité…
    Cette équipe au pouvoir est sordide à tous points de vue.
    Heureusement, la trêve de l’été s’achève…
    Tous en piste pour leur préparer des “lendemains qui chantent” !

  2. Valls, prétendant à l’Élysée, c’est le bon élève du groupe Bilderberg des Maîtres du Monde dont il fut l’invité en 2008.

  3. Cela revient à accepter de faire disparaître la France pour peu que l’idéologie maçonnico- mondialiste en tire localement profit.
    Ce messianisme anti-chrétien – qui sacrifie une communauté historique prestigieuse au profit d’une idéologie apatride – s’apparente, sur un plan proprement politique et français , à de la haute trahison.

  4. Honte a ces Socialistes, Que ferons t-il pas pour Garder leur pouvoir a Vie…

  5. Valls… n’est d’abord pas vraiment Français. Il peut brader notre pays sans remord.
    Ensuite son calcul ne fonctionnera pas longtemps… les musulmans naturalisés ne voteront pas socialiste mais musulman. Valls navigue à très court terme, à l’aveugle.
    Ou alors il veut détruire le pays, sciemment.

  6. Dans le sondage les Français disent non à 92%
    Conclusion :les naturalisations se font actuellement à marche forçée ,comme pour le mariage pour tous.
    Le moment venu ,quand le vrai peuple aura repris ses droits,il faudra envisager de dénaturaliser,puisque cette mascarade se fait scandaleusement actuellement contre l’avis du peuple Français.

  7. Valls est devenu Français à l’âge de 20 ans. Il aime à faire profiter le plus grand nombre de l’aubaine. Les immigrés actuels alliant un niveau culturel aussi bas que leur niveau économique, les belles troupes de supplétifs du régime que voilà !

  8. nul doute que la gauche est à la recherche de nouvelles voix pour les futures élections

  9. Les traites à la nation sont normalement passés par les armes……
    Manuel Gaz est un traité à la nation comme tous ceux qui vendent notre patrimoine aux grandes fortunes du Moyen Orient.
    C’est quand même paradoxal, on vend notre propre patrimoine à des personnes qui empêchent tout étranger d’acheter chez eux.
    On est vraiment trop C..

  10. Les socialistes se tirent une balle dans le pied, parce que les musulmans qui ont voté pour eux, se tourneront bientôt vers le Parti des Musulmans de France, qui raflera la mise, avec des villes dont le Maire et le Conseil municipal seront musulmans (Roubaix, Marseille-Nord, etc..)

  11. @Nicole
    Oui, mais les socialo-maçonniques sont effectivement prêts à se tirer une balle dans le pied, pourvu que, par ricochet, la France chrétienne soit touchée au cœur.
    Comme tous les Kamikazes, ce sont des fanatiques.

  12. Valls certes naturalisé à vingt ans mais il y a beaucoup d’autres politiques de l’UMPS et parmi eux beaucoup qui sont Français de naissance et dont les ancêtres l’étaient depuis que la France existe et sont peut-être morts les armes à la main pour défendre la terre de France contre l’envahisseur. Ces politiques sont de ceux qui n’hésiteraient pas à éventuellement prendre une “religion” (ils en ont déjà une d’ailleurs maçonniques) pour avoir le pouvoir et continuer leur travail de sape.
    Ils sont, dans leur haine de la France et de son héritage, parce que ils sont au service d’un maître qui en demande toujours plus. Mais Christus vincit. A nous de retrouver les valeurs qui ont fait la France et de ne pas nous laisser berner par les politiques y compris ceux qui font de belles déclarations pour avoir nos voix mais n’agissent pas (c’est ce qui se passe depuis des décennies) et c’est ce qui risquent encore de se passer aux prochaines municipales où il y en aura encore qui voteront pour l’équipe précédente sous prétexte que le budget de la commune était à peu près équilibré, refusant d’admettre que la politique ce n’est pas que l’économie c’est d’abord la souveraineté d’un pays.

  13. Giscard d’Estaing ?
    Quel joli nom d’emprunt !
    (Em)Manuel Valls ?

  14. Sainte Vierge accordez moi une grâce:
    Ma demande est simpliste….
    Pour octobre…
    Une peau de banane sous les souliers de ce gouvernement…
    une espièglerie de bonne foi…
    Ce n’est pas charitable!
    C’est un acte de charité manqué de ma part…
    Mais une prière pour vous Sainte Mère.

  15. Les hommes politique de tous ne connaissent aucune gêne, aucune honte, le seul véritable but qu’ils poursuivent est leur élection, et leur réélection. Leur principe, durer dans le temps pour profiter un maximum de leurs avantages acquis, peut importe les moyens pour y parvenir. La démocratie est un concept vide de sens, sauf pour ceux qui vivent de son fonctionnement.

  16. Oui Elmort, il veut en effet détruire le pays sciemment ! lui, et sa bande de “frères”. Et le million de manifestants qui s’est levé par trois fois sur le pavé de Paris n’a fait que leur donner le sentiment d’une certaine urgence…
    Quand le tocsin commencera à sonner ce sera eux ou nous; à jamais.

  17. D’où vient cette haine du parti de Jean Marie Le Pen ?
    Le Monde, en date du 26 mars 1986 : “…les associations B’nai B’rith « lancent un appel à la vigilance, attirent l’attention des partis de la nouvelle majorité contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l’insécurité et les idées xénophobes à l’encontre des immigrés » et « rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B’nai B’rith, devant la communauté, déclarations reprises après proclamation des résultats du vote, de ne s’allier en aucun cas au Front national.”
    Devant ce diktat, que firent Chirac et la cohorte des « responsables » politiques terrorisés à l’idée de la fatwa qui les frapperait, via les médias, en cas d’insubordination? Ils s’aplatirent et rampèrent, comme d’habitude.
    Le résultat de ce matraquage est qu’aujourd’hui, contre toute évidence, contre les preuves diffusées à plus de cent mille exemplaires dans cinq éditions de “Ce que l’on vous cache”, brochure où Jean Madiran explique « comment a été imposé l’interdit de ne s’allier en aucun cas au Front national » ; malgré le dossier publié par Emmanuel Ratier dans “Mystères et secrets du B’naï Brith” ; malgré la production des coupures du Monde et du Bulletin de l’Agence télégraphique juive faisant état de ce serment, les électeurs français les mieux informés ignorent ou refusent de croire que les partis de la droite commerciale sont asservis par une secte maçonnique.

  18. Oui Fleur ! Le groupe Bilderberg fonctionne de la même façon que les groupes francs-maçons ! Dans le secret et suivant la même philosophie…
    Pour en faire partie, non seulement il faut parler anglais (il n’y a pas de traducteurs) mais il faut être d’accord sur 3 points :
    Le nominalisme : Il n’y a pas de vérité, chacun a sa vérité et elle est évolutive.
    Le naturalisme : Il n’y a pas de religion révélée.
    La primauté de l’homme : Donc pas celle de Dieu.
    Cette philosophie particulière explique parfaitement pourquoi est imposé par exemple le mariage gay, la possibilité donnée à ces couples d’adopter (donc de nier à l’enfant son droit d’avoir un père et une mère), l’avortement à grande échelle payée par tous les contribuables etc….Mais tout cela se fait d’une manière fort peu démocratique, même si ce groupe peut influencer grandement les médias de par ses membres. Comme quoi la séparation des pouvoirs est en grand danger, il faut plutôt parler là de collusion de deux principales régions du monde : L’Europe et l’Amérique du nord. Toutes les élections sont bien entendu organisées avec des candidats pré-sélectionnés !
    http://www.dailymotion.com/video/xuljfc_un-gouvernement-mondial-secret-bilderberg-et-la-gouvernance-mondiale-par-le-secret-l-entraide-la-gue_news?start=2154

Publier une réponse