Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Manuel Valls met en garde les agriculteurs contre…

Contre le pacte transatlantique que l'Union Européenne négocie en toute discrétion avec les États-Unis ?

Contre le financement des agriculteurs turcs par l'Union Européenne, avec nos impôts ?

Contre la fin des quotas laitiers ?

Non, Manuel Valls met en garde les agriculteurs contre le vote FN ! Avec un argument fantastique : "Voter Front National, c'est détruire ce modèle européen".

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

26 commentaires

  1. Je suis d’accord avec lui. Le votre FN ne détruit de l’Europe que le modèle de construction actuel, prétendument européen.

  2. A t’il des chances (risques) d’être entendu?

  3. Heureusement qu’il est ministre de la République Française, celle de tous les français..sauf certains vraiment trop vilains: les LMPT, les FN, les cathos…

  4. Les anciens présidents et premiers ministres se rendaient au salon de l’ Agriculture pour rendre hommage à la profession, aux produits du terroir, pour un moment convivial.
    Hollande et Valls transforment cette visite en meeting électoral, au surplus en dénigrant bassement un adversaire politique et en ayant l’ audace de donner des consignes de vote à ses hôtes.
    Valls dévoie la fonction de 1er ministre pour la transformer en celle de propagandiste, haineux et sans scrupules, au service de son parti politique .
    Et il ne faut pas compter sur l’ Ump pour condamner le comportement de ce duo de gougats qui non contents de mener le pays à la ruine, cherchent aussi manifestement à troubler l’ ordre public par ces appels à la haine envers un parti politique légal.

  5. Après ses propos discriminatoires (100000 chrétiens valent moins que 100000 juifs) voilà qu’il fait la pub pour le FN … Serait-il devenu facho avec son air fâché?

  6. Un autre point de vue.
    Compte – rendu de la Visite du Salon de l’Agriculture par François ASSELINEAU et des militants de l’UPR
    http://www.upr.fr/actualite/upr-parti-politique/salon-de-l-agriculture
    citation :
    “CONCLUSION : LA VÉRITÉ SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS
    Les animateurs des jeux pour enfants « aux couleurs de l’Europe » du stand du ministère de l’agriculture ont conclu le Salon de l’Agriculture en mettant en ligne, sur le site officiel du ministère, ce qu’ils appellent « le bêtisier » : « les meilleurs moments et les plus gros fous rires avec les enfants ». (Source : http://agriculture.gouv.fr/le-meilleur-d-une-semaine-parmi)
    Dans ce « bêtisier », les animateurs en ont relevé deux qui nous intéressent spécialement :
    À la question « – Citez un pays d’Europe ?», un enfant a répondu : « – L’Afrique ! »
    Et à la question « – Qu’est ce que l’Europe ? », un enfant a répondu : «– C’est pas à côté de la France ça ? »
    Loin d’être des « bêtises » comme en ricanent les animateurs du ministère de l’agriculture, ces mots d’enfants de 6 à 13 ans sont plein de sens. Le fait qu’on les ait pris pour des demeurés en les faisant jouer à une marelle dont le « Ciel » était le drapeau européen n’a rien changé à ce qu’ils connaissent de leur univers d’enfant : leurs copains de classe sont plus souvent d’origine africaine que slovaque, et ils ont déjà parfaitement bien compris que l’Europe est un machin incompréhensible situé « à côté », mais qui nous restera à jamais étranger.”

  7. Manuel V. est clairement un apparatchik du NOM, il veut d’ailleurs imposer un nouvel ordre social, c’est un terroriste au sens propre du terme inféodé à un lobby que l’on ne doit pas nommer.

  8. De l’autre côté, Nicolas S. exclut tout membre de l’UMP qui fait alliance avec; c’est le même club.

  9. Manuel Valls joue une comédie à la Tsipras ! Cela fait bien longtemps que les mondialistes ont verrouillé les 3 partis dominants de chaque pays !
    Prenons par exemple la Grèce ! Nous avons assisté à un changement de vocabulaire chez les élus ! Au lieu par exemple de dire « Plan de licenciement » on parle de « Plan de sauvegarde de l’emploi » ! on a changé le mot « Troïka » par « institutions », « memorandum » par « accord » et « créanciers » par « partenaires » !
    Mais rien d’autre ne change ! La dette officielle le 22 janvier est toujours de 315,509 milliards d’euros, soit 176% du PIB. Il est vrai que si SYRIZA avait suivi ses électeurs, cette dette aurait été perdue pour les autres pays européens (dont 70 milliards pour la France, 90 pour l’Allemagne). Et en quittant l’U.E. et l’euro, en deux ans, elle serait dans une situation plus florissante ! Ce qui aurait entraîné d’autres départs de l’U.E. ! Ce que les Américains veulent éviter avant le traité transatlantique, éminemment non démocratique ! Le conseiller de Tsipras n’est-il pas quelqu’un de la banque Lazard (choix curieux pour un parti de la gauche radicale).
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20150131trib2324c8bef/la-grece-choisi-lazard-la-banque-qui-veut-effacer-100-milliards-de-dettes.html
    C’est Hollande qui dit que son ennemi est la finance et qui nomme Macron de la banque Rothschild. Le ministre des Finances est un ancien prof d’université du Texas, ayant dit-on des affinités avec Georges Soros ! Le ministre de la Défense milite bizarrement pour l’Otan et tient à ce que la Turquie soit dans l’U.E. !
    Bref, les Grecs se sont faits avoir ! Mais les Français le seront aussi dans peu de temps ! La naïveté n’est-elle pas sans limite ?

  10. “Manuel Valls met en garde les agriculteurs contre….”
    Un avis personnel…
    l’écoute est longue +3heures…
    mais instructive…
    François Asselineau : “Comment sortir de l’Union européenne ?” via internet.
    Avis aux agriculteurs….
    la mise en garde de Walls….plouf….dans la mare…de purin….
    Rien n’interdit…en bonne connaissance…de suivre Marine.

  11. Effectivement Atlas ! D’ailleurs Marine Le Pen ne s’est jamais caché être sioniste. Elle ne passerait pas si souvent dans les médias si elle ne l’était pas. Regardez Asselineau !
    D’autre part, l’ex-journaliste Roger Auque, l’amant de Yann Le Pen et le père de Marion Maréchal-Le Pen, était devenu un agent du Mossad ! Très proches des atlantistes Sarkozy et Kouchner, franc-maçon, il fut même nommé par eux ambassadeur en Erythrée !
    http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/11/lex-journaliste-roger-auque-agent-mossad-257642
    Manuel Valls qui voue aussi une fidélité éternelle à Israël :
    https://www.youtube.com/watch?v=1cX8WT_6U2k
    joue bien entendu la comédie ! Que les agriculteurs votent Le Pen, cela ne dérange pas beaucoup le système mondialiste ! Marine Le Pen c’est Tsipras !

  12. Voter FN, c’est détruire le modèle européen ???
    Manuel Gaze ça suffit !
    avec le 49.3, je vais voter le FN…

  13. Le, vrai visage de Manuel Gaz
    https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s

  14. Merci Tadea pour vos liens ! A rajouter par rapport à la brochure qui avait l’audace d’annoncer que la Commission européenne était heureusement là pour « améliorer la santé, la sécurité et la confiance des citoyens européens ».
    Le traité transatlantique va devenir une réalité que nous allons bientôt subir ! Avec celui-ci, les États-Unis vont pouvoir proposer tous les produits jusqu’ici interdits en Europe. Par exemple :
    – L’olestra: une huile chimique dérivée d’une huile végétale et du sucre. Sans calories, sans cholestérol, sans matière grasse sic… Cette substance fut interdite au Royaume-Uni et au Canada à cause de ses nombreux effets secondaires.
    – L’huile végétale bromée: L’huile végétale bromée (E443) est un émulsifiant alimentaire fait à partir d’huile végétale dans laquelle du brome est rajouté. Le brome est un liquide toxique par inhalation, ingestion ou même contact. L’huile végétale bromée peut laisser des résidus dans le corps humain et ses effets sont nombreux sic… Cet émulsifiant a été interdit dans au moins 100 pays, dont l’Union Européenne.
    – Le bromate de potassium ou E924a est une substance cancérigène et toxique. Elle est ajoutée à la farine pour mieux la lever et rendre la cuisson plus rapide. Dans certains cas, si elle n’est pas trop dosée et si la pâte est bien cuite, l’additif devient moins dangereux. Dans le cas contraire, il est extrêmement nuisible ! Il provoque des lésions rénales, des cancers et des dommages dans le système nerveux.
    – BHA et BHT: Le BHA (Butylhydroxyanisol) et le BHT (Butylhydroxytoluène) sont des dérivés du pétrole. Ils sont présents dans les huiles et graisses alimentaires, la viande, les céréales, les chewing-gums, les produits cosmétiques et pharmaceutiques et les biscuits salés. Ils sont utilisés afin d’empêcher les aliments de rancir. On les accuse de perturber la fonction endocrine, d’être la cause d’allergies et d’hyperactivité chez l’enfant. Le BHT a, de plus, des effets mutagènes et augmente le cholestérol. Curieusement ce sont des produits interdits au Japon, en Australie, en Roumanie et en Suède, mais autorisés en France (en dessous d’une certaine dose). Même la Californie a classifié ces substances comme cancérigènes.
    – Les hormones de croissance: Utilisées dans les élevages laitiers, les hormones rBGH (hormone bovine de croissance recombinée) et rBST (somatotropine bovine recombinée), fabriquées synthétiquement, permettent que les vaches laitières aient un rendement de lait plus conséquent que la normale. Fabriquées d’abord par Monsanto, puis ensuite par Elanco, les effets de ces substances seraient néfastes pour l’être humain et l’animal. Ces hormones causent l’infertilité, perturbent la croissance musculaire et provoquent le cancer.
    – L’arsenic: L’arsenic est bien connu pour être un poison, mais il est aussi un oligo-élément présent dans l’organisme à TRÈS faible dose. Aux États-Unis, il est utilisé comme additif dans les volailles pour rendre la viande plus rose et plus belle. A doses non-mortelles et régulières, l’arsenic peut favoriser le cancer.
    8 produits consommés aux Etats-Unis et interdits ailleurs :
    http://www.consoglobe.com/additifs-alimentaire-interdit-cg
    Ces produits, comme d’autres, sont interdits car dangereux ou suspectés de l’être. Le problème vient des accords de libre-échange, un méga-accord commercial unilatéral qui profitera aux Etats-Unis sans réellement profiter à l’Europe, et qui devrait rendre caduque l’ensemble des protections si celles-ci empêche le profit, quel qu’il soit. On devra commencer à oublier les normes, appellations, labels, si ceux-ci représentent une entrave pour les financiers américains. Et si un pays ou un état interdit un produit américain sur son sol, même si les motifs sont tout à fait légitimes, le fabricant pourra alors trainer le pays devant un tribunal « privé », pour obliger le-dit pays à accepter le produit interdit, quelles qu’en soient les conséquences.

  15. Et ce qui est terrible, cette oligarchie financière s’en prend de plus en plus à la nature. Elle achete de la nature sauvage, de la vie animale ou végétale à préserver, pour la revendre sous forme d’actions à des entreprises comme un simple permis de polluer ou de détruire. Les habituels vautours tels que Bank of America-Merrill Lynch, JP Morgan, Citigroup… si on ne les arrête pas, s’en prendront à l’être humain ! Tout est à vendre : un enfant, un poumon, des cellules….
    http://www.arte.tv/guide/fr/050583-000/nature-le-nouvel-eldorado-de-la-finance?autoplay=1
    Quand la nature devient la proie des banques :
    http://www.humanite.fr/quand-la-nature-devient-la-proie-des-banques-564396
    La nature a un prix… Et les financiers comptent bien en profiter :
    http://www.challenges.fr/economie/20150203.CHA2759/la-nature-a-un-prix-et-les-financiers-comptent-bien-en-profiter.html
    Quand les banques achètent des forêts… :
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/quand-les-banques-achetent-des-forets-03-02-2015-4501097.php

  16. La PAC n’a rien amené de bien aux agriculteurs français. Que des normes à respecter qui entrainent à dépenser l’argent que l’on n’a pas pour se mettre à niveau sachant que celles-ci vont changer avant même que les prêts soient remboursés. La spirale infernale. En prime les quotas qui vous empêchent de produire comme vous pourriez le faire tout ça pour 3 francs 6 sous à la fin du mois après que l’Etat français ait payé au moins une bonne dizaine de francs à l’UE pour avoir le droit de les avoir.

  17. fils d’agriculteur, j’ai vu de près la dégradation du système agricole français depuis amorcé voici 40 ans : droite, gauche, VGE, Chirac, Mitterrand, Sarkozy et autre Hollande ne se sont frottés aux agriculteurs qu’avec des intentions électoralistes (le pire fut sans doute Chirac) mais tous ont contribué à faire disparaître l’agriculture française, à la soumettre aux industriels et à tuer les exploitations familiales ! alors, je ne sais pas ce que fera le FN en matière agricole mais ça ne pourra sûrement pas être pire que ce que les autres politicards ont fait… les agriculteurs peuvent voter des deux mains FN sans problème !!

  18. Pour les agriculteurs pas trop bète la seule solution est justement de sortir de l’union européene

  19. MEUHHHHH !

  20. Si j’ai bien compris, les agriculteurs ne
    doivent pas voter FN : C’est vache! mais
    comme ils ont une tête de cochon…attendons!

  21. En France le socle du monde agricole est encore un corps de petits et moyens exploitants, mais qui est dans le collimateur de l’Europe et de l’économie mondialisée, notamment à travers le pacte transatlantique qui souhaite l’industrialiser. Le modèle de l’agriculture de demain est la ferme des milles vaches dans le Nord, prototype d’une agriculture réduisant les considérations écologiques et la protection des consommateurs à la portion congrue, par l’introduction d’additifs alimentaires dangereux, de farines animales comme fourrage, et d’organismes génétiquement modifiés.
    La mise en garde de Manuel Valls s’explique dans ce contexte. Les agriculteurs traditionnels français ont gardés un certain bon sens paysan et sont relativement imperméables à la propagande mondialiste. Dans les milieux parisiens ils ont de ce fait une réputation de pequenots, de naïfs rustiques et de rustauds dont il faut donc craindre qu’il ne votent Front National. Il y a par contre un trait de caractère qui ne s’est jamais démenti chez eux; la fibre patriotique. Pendant la 1ère guerre mondiale les paysans ont fournit le gros des contingents de tués. Valls a donc recours à ce trait de caractère pour employer l’argument d’autorité. Il pense qu’en disant aux exploitants agricoles qui ne pas voter (les paysans sont trop primitifs pour se faire une opinion par eux-mêmes!) il réussira à infléchir leur vote.

  22. A Atlas
    L’inversion du sens des mots, ce n’est pas nouveau et une caractéristique des mondialistes ! Ne parle-t-on pas de guerre humanitaire ? De planning familial (avortement) ? De couple homo (couple vient de copuler) etc…?
    Se souvenir aussi de BH Lévy qui voyait en Judas et en satan l’inverse des chrétiens !
    http://www.dailymotion.com/video/xnsds2_la-part-de-l-ombre-judas_news

  23. Quelle est la similitude entre les belles vaches qui font la joie des visiteurs du Salon de l’Agriculture et les salariés de l’entreprise suédoise Epicenter ?
    Les deux sont identifiés, contrôlés, « gérés » comme on dit maintenant par des puces RFID implantées sous leur peau ! Chez Epicenter, entreprise « branchée » très créative, 450 des 700 salariés ont accepté volontairement l’implantation de cette puce RFID sous leur peau ! Avec cette puce – qui permet la géolocalisation par satellites de l’individu porteur, qui intègre des tas de données personnelles, d’identité, d’adresse, de santé, de coordonnées bancaires, de cartes de crédit, etc. – le bétail humain devient aussi traçable que les vaches… Génial non ? On sait où vous êtes et avec qui ! Grâce à votre smartphone on peut vous écouter et chez vous vous voir grâce à votre écran d’ordinateur ou TV ! Tout cela sans que vous le sachiez !

  24. @Monique,
    Apocalypse de Jean chapitre 13 verset 15-18:
    « Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de sorte qu’elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n’adorerait pas l’image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »
    Une puce comme les vaches sur la main ou sur le front qui fasse qu’on sache tout de nous et qui nous permette d’acheter ou vendre….On y arrive…

  25. Clemsius, on y est dejà :
    Quel produit n a pas son code barre ?
    Prenez n’importe quel priduit commercialisé :
    le code barre commence par quel chiffre ? Finit par quel chiffre et a quel chiffre au milieu ?
    Prenez en un autre – meme question
    Stupeur ! 6. 6. Et 6
    Sur tous les produits….

  26. “Voter Front National, c’est détruire ce modèle européen”. Comme si ils voulaient de “ce modèle européen” ! MDR !!!
    S’il s’imagine que cela va les dissuader de voter FN, bien au contraire, il les y incite !!!
    Visiblement, il n’a rien compris (et ne comprendra jamais rien car il ne le veut pas ) de la grogne des agriculteurs et de celle de l’ensemble des français tellement ses oeillères idéologiques bouchent son champ de vision !
    Qu’il continue d’apuyer sur l’accélérateur… le mur, c’est tout droit !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services