Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Manuel Valls donne des ordres pour imposer l’islam en France

Manuel Valls a déclaré "Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier". Ses préfets sont visiblement attentifs aux propos du premier ministre. Cet ordre a visiblement été entendu cinq sur cinq par Erard Corbin de Mangoux, préfet des Yvelines, lui qui cherche par tous les moyens à imposer une mosquée à Mantes-la-Ville contre la volonté du maire FN Cyril Nauth.

Ce dernier se bat depuis des semaines pour empêcher la vente d'un bâtiment public en vue de sa transformation en mosquée. Le préfet a déjà réussi à imposer la vente en dépossédant le maire de ses prérogatives. Désormais, il va s'opposer au droit de préemption de la mairie :  

"C’est une quasi-certitude : lors du conseil municipal de Mantes-la-Ville du 29 juin, le maire (FN) Cyril Nauth devrait annoncer qu’il exerce son droit de préemption sur les locaux de la trésorerie des Merisiers afin d’éviter qu’une mosquée ne s’y installe

L’édile souhaite contrer le projet en y installant sa police municipale et les archives de la ville. Pourtant, si elle est adoptée en conseil municipal, la délibération a peu de chances d’être acceptée sur un plan légal. « Le contrôle de légalité de la préfecture saisira le tribunal administratif pour faire annuler cette décision, confie une source préfectorale. Juridiquement, le dossier ne tient pas la route et n’est pas justifié. Il peut même être considéré comme un abus de pouvoir. »"

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

30 commentaires

  1. Le petit dictateur se révèle petit à petit…
    Sa ressemblance à tous point de vue avec Adolphe Hitler est chaque jour plus criante.

  2. Manuel Valls défend les intérêts de sa communauté. En tant que juif, il suit le plan expliqué par le rabbin Ron Chaya : anéantir le christianisme par l’islam.
    http://www.dailymotion.com/video/xdpocx_le-combat-de-coqs_news
    Valls a juré fidélité éternelle à Israël :
    https://www.youtube.com/watch?v=ABbZjKZvjno
    Mais il n’est pas le seul ! Pour Sarkozy, le combat de sa vie est de défendre Israël :
    https://www.youtube.com/watch?v=l8g4sKtEHqM
    Il en était de même avec Strauss Kahn, qui ministre français se demandait chaque matin ce qu’il pouvait faire pour Israël !
    Il est très étonnant de voir que les Français continuent à voter pour des gens qui n’ont en tête que l’avenir d’un état étranger ! Les imbéciles dans cette histoire ne sont pas Valls ou Sarkozy mais bien le peuple français.

  3. Corbin de Mangoux, celui qui était à la tête du renseignement militaire il y a peu ? Tiens donc… Décidément, on retrouve les mêmes partout. Et surtout, ce sont ceux-là mêmes qui veulent faire passer des lois liberticides sous prétexte d’un danger islamiste, et qui d’un autre côté cherchent à faire progresser l’Islam partout… Cherchez l’erreur !

  4. Ainsi un préfet, agent administratif du pouvoir, se substitue au maire, émanation d’un conseil municipal élu par ses administrés. A quand les maires nommés comme dans les dictatures ?

  5. La notion de souveraineté vaut aussi au niveau local. Tout est fait pour vider de son contenu le rôle du maire et de la commune, pour créer des machins totalitaires (communautés, etc.).

  6. “abus de pouvoir”
    On croit cauchemarder! Ces gens là s’assoient sur la loi de 1905 et ils prétendraient avoir juridiquement raison! La dictature est bien place!

  7. Alors le maire va bientôt passer une annonce ainsi rédigée :
    URGENT !
    La mairie offre CDI à tout spécialiste en explosifs.
    Travail nocturne à temps partiel, le technicien devra nettoyer la ville de tous les bâtiments politiquement insalubres ou dangereux ou portant potentionnellement atteinte à la tranquilité publique et aux bonnes moeurs.
    Un remake réactualisé du vase de Soissons.
    Si si : on y va tout droit, une guerre civile à trois, pays légal, pays reel, pays allogène
    Et une chose que ne perçoit pas le microcosme parisien : LE PAYS REEL EN EST RAVI !
    Pour une raison simple : c’est le même sang qui coule dans nos veines que celui de Clovis à Soissons.

  8. @ Benoit | 25 juin 2015 12:24:01, “l’imbécile” c’est vous : Valls est tout sauf juif. L’antisémitisme aveugle : on parle de mosquées vous parlez du Judaïsme.

  9. Voici un ancien officier de l’armée, qui a été directeur de la DGSE pendant 5 ans mettre en oeuvre tous les moyens pour imposer une mosquée est significatif concernant le camp choisi par l’armée en France : quand un officier de l’armée francaise sort de chez lui c’est pour implanter l’islam : à Bagdad en renversant le régime laïc irakien, à Mantes la Ville, à Tripoli en Libye, etc…
    Les officiers français sont les collabos de l’islam…

  10. qui se lèvera?

  11. C’est Erard Corbin de Mangoux, préfet des Yvelines, qui commet un abus de pouvoir. Et à Plouharnel, on fait enlever une statue de Jean-Paul II : trop chrétienne.

  12. “anéantir le christianisme par l’islam” Mais c’est pour cela que l’islam a été fait par les talmudistes. Manuel V. Ministre des cultes est seulement aux ordres de la FM, elle-même aux ordres des talmudistes. Il fait son job, c’est pour cela qu’il est payé.

  13. @ Montgolfier l’Ardéchois
    Plus précisément, Erard Corbin de Mangoux était le patron de la DGSE (contre-espionnage) de 2008 à 2013.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Erard_Corbin_de_Mangoux

  14. Jusqu’à quand devrons nous subir cette tyrannie ?
    Dictateur, traitre au pays qui l’a accueilli, maçon infiltré, profiteur, incompétent… ça fait beaucoup !

  15. On recherche encore un pays qui, après avoir subi une percolation progressive par l’ISLAM soit resté débout, ait continué à avancer.
    Pour tous les pays depuis que l’ISLAM existe , cette percolation entraîne la désolation. Nombre de musulmans viennent chez nous pour échapper à cette fatalité, et voilà que la Charia les suit.
    Notre aveuglement ne peut être seulement le fruit de la bêtise..il est sciemment organisé par nos ennemis. et l’Europe rayonnante en avait beaucoup.

  16. “Les imbéciles dans cette histoire ne sont pas Valls ou Sarkozy mais bien le peuple français.”
    Et dans ce peuple français, il y a ces jeunes musulmans partis aider Daesh à mettre en place le plan Robin Wright pour le plus grand bonheur d’Israël !
    http://www.polemia.com/grand-moyen-orient-une-acceleration-du-redecoupage-prevu/
    Manipuler les gens est un art difficile mais quand il est réussi porte de nombreux fruits empoisonnés !

  17. Sciences éco (ce qui ne veut pas dire « pas cher »), science-po de Paris puis commissaire principal, sous-préfet, haut fonctionnaire, directeur de cabinet, chargé de mission, secrétaire général, administrateur civil, chef de bureau, adjoint au sous-directeur de l’administration territoriale au Ministère de l’Intérieur (celui-là vaut son pesant de moutarde), sous-directeur, directeur général, conseiller à la Présidence de la république (2007-2008), préfet, directeur général de la sécurité intérieure, …
    Inspiré de Wikipedia (tous les termes y figurent)
    … et maintenant promoteur de mosquée publique
    Humm … Peut-être que ce type de parcours n’est pas idéal pour connaître la France profonde, la France réelle et pour savoir discerner ce qui est bon, bien ou pas pour la France et les Français ? Même quand on porte un joli nom à rallonges ; c’est dommage !
    Ce Monsieur a servi sous Chirac, Sarkozy et Hollande : Ça ne mange pas de pain…
    Comme l’écrit Montgolfier l’Ardéchois : Cherchez l’erreur !

  18. @ SD-vintage ? Pour ma part, je n’utiliserai pas d’insultes.
    Je dirais simplement qu’il y a une connivence de fait entre les USA, Israël, la Turquie, l’Arabie et les Émirats, le tout suivi par une UE soumise, pour bombarder Assad et faciliter la progression de l’État Islamique. C’est un fait, une réalité qu’il faudra un jour expliquer.
    Il n’y a là, aucun antisémitisme (les Arabes sont aussi des sémites) et on ne parle pas de Judaïsme mais de géopolitique.
    Les mêmes choses ayant les mêmes effets, on constate le même désastre, la même catastrophe, les mêmes atrocités au Moyen-Orient qu’en Libye et alentours… Et en attendant, ce sont surtout des Chrétiens qui payent, cela aussi est un fait !

  19. Vu le nombre de “talmudistes” massacrés par des musulmans dans l’histoire, musulmans très proches des nazis qui en ont également massacré quelques uns, sans compter les formules de malédiction contre les “talmudistes” dans le Coran, il faut une bonne dose d’ imagination ou de paranoïa pour voir un lien entre les deux.

  20. Erard Corbin de Mangoux n’a pas été officier

  21. Ainsi donc, les maires FN se battent contre le pouvoir pour stopper l’islamisation de notre pays…. combien de temps les français, et particulièrement les catholiques, les laisseront-ils seuls, en continuant à ne pas voter FN aux élections nationales pour PRENDRE LE POUVOIR et changer les préfets, entre autres…. ?

  22. Allah est grand et Valls est son prophète! Ce mécréant ne perd rien pour attendre…La dhimmitude ne paiera pas longtemps.

  23. A SD-vintage
    Avez-vous visionnez la vidéo de Ron Chaya ? Faites le et vous comprendrez mieux le lien entre mosquée et judaïsme !
    Valls a trouvé très bien la pièce de théatre Golgotha picnic qui avait été jouée au Palais des Papes à Avignon et qui montrait des enfants jeter de l’excrément” sur le portrait du Christ ! Avignon dut ensuite supporter le Pisschrist (un Christ dans de l’urine). Cela a un lien direct avec le talmud qui voit le Christ bouillir en enfer dans une marmite d’excréments !
    Bref, on est après cela en droit de douter de l’aptitude de Valls d’être membre d’un gouvernement d’un “pays chrétien”, comme Daesh aime l’affirmer. D’autant plus qu’en tant que ministre de l’intérieur, il n’a pas hésité à faire utiliser les gaz contre des enfants qui manifestaient pour qu’un bébé naisse avec un père et une mère !
    Il faut savoir appeler un chat, un chat ! Même si celui-ci peut griffer !

  24. Ce préfet comme la majorité des grands commis de l’état a le pantalon au niveau des chaussettes.
    Un dhimmi soumis.
    Vous ne l’aviez pas remarqué ?
    Un nom dont il faudra se souvenir.
    Il n’est pas dur à retenir.

  25. SD-vintage, qui est ministre des Affaires Etrangères en France ? Un chrétien ? Non. Et curieusement, il envoie des armes et des conseillers militaires aux djihadistes ! Pourquoi ?
    Il faut savoir qu’il est prévu depuis bien longtemps, par ceux qui veulent mettre Jérusalem comme capitale d’un gouvernement mondial, d’utiliser les musulmans radicaux pour se débarrasser des chrétiens ! On laisse donc partir de nombreux jeunes de banlieues désoeuvrés faire le djihad pour qu’ils puissent en revenant, aider à installer le chaos en Europe. C’est à dire à persécuter les chrétiens et brûler les églises.

  26. On voit bien que les ordres viennent d’ailleurs ! Valls ne fait que les suivre en échange d’un poste. C’est un ambitieux !
    Il y a la déchristianisation mais aussi la haine du russe qui est colporté ! Dans un manuel néerlandais d’études sociales pour des adolescents de 16 ans, la Russie a été dessinée comme un monstre muni de griffes et de crocs, qui essaye de s’emparer de l’Ukraine tandis que l’UE lui tend la main.
    https://twitter.com/ncilla/status/613326121405386753/photo/1
    Dans ce manuel on trouve aussi le gagnant de l’Eurovision 2014 Conchita Wurst !
    La manipulation de la jeunesse semble être le sport favori de l’Union Européenne !

  27. de Lépinois Christelle
    Ce n’est pas le FN qui sauvera quoi que ce soit.
    Jamais la France n’a été en aussi grand danger, aussi outragée que maintenant, il y a très très très grande pitié en France, celle-ci a toujours été libérée de par la volonté Divine, l’impiété de beaucoup de Français conduit notre Pays à la ruine.
    Il nous reste un signe du Ciel : Les prophéties de La Salette, ou celle du Pape Saint Pie X.
    Nous avons donc ce qu’il faut pour un restauration , d’abord un retour général et officiel à Dieu, évêques en tête, pas de chiens muets.

  28. Je doute beaucoup de l’efficacité des gestes d’allégeance à l’Islam de Manuel Valls qui, rappelons-le ne peut plus faire illusion entre son mariage homosexuel, son soutien à l’idéologie du gender pour détourner les scolaires, la video de sa déclaration d’allégeance à l’état d’Israël vue un nombre incroyable de fois, etc.
    Je crois juste à de l’enfumage et à sa vision communautariste de la France qui, pour lui, n’est qu’un vulgaire conglomérat.

  29. M. Vals est dangereux ! Je pense qu’à présent tout le monde a compris !!!! Réfléchissez bien avant de voter ! Merci

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!