Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Manuel Gaz veut se racheter une réputation

Extrait d'un article tiré du journal conservateur allemand Junge Freiheit, qu'un lecteur m'a traduit, sur la manifestation de dimanche :

"[…] Il sera difficile de préserver le caractère enjoué et
décontracté des manifestations précédentes. A l'extérieur du mouvement
également, l'humeur se radicalise. La figure de proue du mouvement, Frigide
Barjot, a reçu des menaces de mort et hésite à participer à la manifestation.
Le ministre de l'intérieur Manuel Valls l'a assurée d'une protection
particulière.

Le bruit circule que ces menaces ont
été inspirées par lui, afin de se poser en gardien de l'ordre et protecteur du
mouvement. En effet, son image de garant du calme et de l'ordre a été
sévèrement écornée ces derniers temps, parce qu'il a engagé pour des actions
isolées de la "Manif pour tous" deux fois plus de policiers que pour
l'encadrement d'un paquet de supporters qui ont cassé et pillé, il y a dix
jours, dans le centre de Paris, après un match de football. La faible présence
policière a été totalement dépassée.

Il est notoire dans tout le pays que Valls, et le
préfet de police de Paris qu'il a nommé, ont également publié des nombres
falsifiés de participants des dernières manifestations, malgré des photos
aériennes probantes. […]"

Partager cet article

20 commentaires

  1. C’est une tactique connue.
    On lance soi-même une torpille et on l’attribue ensuite au camp adversaire pour avoir de son côté l’opinion via les médias.

  2. S’il y a des débordements cela permettra au gouvernement de :
    – diaboliser un peu plus la manif pour tous
    – redresser son image de mainteneur de l’ordre
    – prévenir tout autre manifestation à venir pour risque de trouble à l’ordre public
    – faire oublier la disproportion entre les forces de l’ordre affectée à la manif et celles affectées à la soirée du PSG
    – occuper les antennes TV et radio en commentant à l’infini les dérapages et ainsi créer le buz
    etc….
    Il y trouverait donc un certain intérêt pour ne pas dire un intérêt certain : pour le moment il est assez délicat de mettre les gens en examen pour simple “délit de lucidité” comme disait Philippe Muray.

  3. Manuel Valls est bien capable de payer des jeunes des banlieus pour venir faire du chahut et casser des vitrines pour discréditer la manif dans les médias.
    Voir même envoyer ses sbires en civil.
    Attention le service d’ordre à plutôt intéret d’être fourni et très vigilant.

  4. On a certainement demandé à Frigide d’arrêter de nous bassiner avec son leurre de l’union civile ; Valls entend par là des menaces de mort !!! Ce grand mélomane n’a-t-il pas une prédilection pour le pipeau ?

  5. Je pense qu’effectivement les menaces à l’encontre de la barjot sont une manipulation des “autorités” pour diviser la contestation du peuple et pour se faire passer pour le sauveur. On retrouve cette dynamique chez les pervers manipulateurs qui évoluent sans cesse dans la triade Bourreau – Victime – Sauveur.
    CQFD

  6. Il est aussi notoire que ces deux individus du Parti Stalinien, appellent “groupuscule d’extrême-droite” ceux de leurs amis LGBT, PGF, Policiers provocateurs, afin de ternir les manifestants.
    D’ailleurs de plus en plus de manifestants sont conscients que Barjot mène un double-jeu avec Valls et l’UMP, complices et traitres tous les trois.
    L’ennui pour eux est que de moins en moins de personnes ne croient leurs propos, surtout depuis le casse du Trocadéro et l’attaque d’un car de touristes.
    Ils oublient un peu trop vite, que même dans les familles où des divergences existent, les gens parlent et que les vidéos et photos sont plus explicites qu’un long discours.

  7. Manuelo,le poil noir et l’oeil de braise comme un taureau espagnol,veut sortir vainqueur le l’arêne,avec les oreilles du Printemps Français et la queue du GUD.
    Un encornage est vite arrivé.

  8. Il est évident que cette semaine a été orientée par les médias et le gouvernement dans une grande manoeuvre de subversion.
    Toutes les informations sont truquées, le choix des mots a été soigneusement trié et la création d’une peur virtuelle construite.
    Cela ne suffira pas à l’empêcher mais il est certain qu’il y aura des violences.
    C’est l’intérêt du gouvernement qui fera tout pour les provoquer afin de discréditer ensuite le mouvement.
    Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe nous ne lâchons rien et nous manifesterons juqu’à l’éradication de cette loi inique comme l’ont fait sur d’autres sujets d’autres personnes ailleurs, je pense aux manifestations des femmes de disparus lors des événements en Argentine.
    Il faut protester par tous les moyens jusqu’à ce cette loi gluante soit effacée de notre pays.

  9. Il me parait évident que les dramatisations appuyées de Manuel Gaz, Ayrault et consort sont de la pure intimidation : dans un 1er temps pour dissuader par la peur le peuple et notamment les familles de manifester dimanche. Dans un 2e temps ces intimidations sonnent comme des menaces : il y a fort à parier que dimanche, les barbouzes de Gaz seront là pour multiplier les provocations et violences déjà annoncées et chercher à faire dégénérer la manif…
    Ne nous laissons pas intimider ! On ne lâche rien !!

  10. “Frigide Barjot, a reçu des menaces de mort..”
    Notre sous-marin avant de faire surface et se présenter à visage découvert à tirer ses torpilles…
    des messages!!!
    Qui peut démontrer qu’ils ne viennent pas
    de notre gauche bien pensante…
    de ces gens qui prônent l’égalité des sexes…l’égalité des genres…
    qui ont élu Madame Taubira comme déesse Raison de cette hollandie démagogue!
    N’ont-ils pas compris que la Manif Pour Tous du 26 sera la plus importante de France depuis des lustres!
    Ils sont vexés…la Barjot en tête…
    même en mettant les Gaz…le réputation
    de totalitaire est acquise.

  11. Il ne reste plus à Manuel GAZ que l’intimidation pour nous briser. Peine perdue monsieur le dictateur (heu, non le ministre) nous serons bien tous là demain… à moins que nous soyons tous arrêtés à la descente des cars et trains pour port illégal de Tshirt et drapeau… Dans ce cas autant nous raffler directement chez nous dans la nuit ce sera plus discrêt (noublions pas l’importante surveillance du net par les “services”).

  12. Je ne crois pas un seul instant aux prétendues menaces !
    Madame Barjot s’est vu interdire de parler de l’union civile ! Voilà en fait à ses yeux la réelle menace !
    Hier sur Canal elle a bien déclaré qu’elle ne viendrait qu’à la condition qu’elle puisse parler de son Union civile et arborer ses banderoles ! Tout en précisant que des homosexuels seraient sur le podium !
    Madame de la Rochère a très certainement reçu bien des contestations quant aux propos de madame Barjot lors des différentes manifestations.
    Par ailleurs ses appels (de FB) à arrestations de militants, voire de personnes dénommées, ne sont pas pour apaiser et encourager son maintien dans le combat engagé depuis plusieurs mois maintenant !

  13. “Le bruit circule que ces menaces ont été inspirées par lui [Valls], afin de se poser en gardien de l’ordre et protecteur du mouvement.”
    Ha ben voilà, on commence à comprendre. La Droite arrête son angélisme béat pour entrer dans le concret de la crasse politicienne.
    Mais rassurons nous, une fois de plus Valls et ses petites frappes de l’ordre ne feront que renforcer le mouvement.
    Depuis le début je dit que ce sont nos boys !
    D’ailleurs ne permettent ils pas de créer une hydre à multiples têtes en retirant Barjot, qui nous a été très utile en terme de pénétration médias, mais qui n’est plus aux taquets pour gérer la vague qu’elle a permit de lever.
    Je me demande depuis le début si Valls a dans son entourage des gens qui seraient succeptibles de le manipuler pour le faire chuter car il aurait pu rassembler des gens de droite (avant de les gazer) sous une bannière nationale – républicaine ? Cela s’est déjà fait notamment des actions de Mitterrand avec certains de ses ministres.
    Néanmoins je suis partagé car si la police dispose de moyens techniques énormes il est clair que sa dangerosité vient surtout de son incompétence burlesque comme je l’ai remarqué avec les clowns de la DGSE alimentés par des dossiers des RG à mon sujet, cela m’a permit d’expérimenter “les larmes aux yeux de rire” (véridique).
    Donc danse Manu, tourne, fais nous rire au son du violon de ton épouse (qui se définit elle même comme “glamour” «C’est sûr qu’une musicienne c’est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d’allemand dans la banlieue de Nantes!» http://www.20minutes.fr/societe/962981-quand-epouse-manuel-valls-ironise-madame-ayrault).
    Tu nous sert mon grand…et tu fais rire aussi, sans tes gaz de mars, pas de buzz, pas de radicalisation, pas de polémique. Garçon la même chose.

  14. Les grandes foules sont difficiles à manoeuvrer. Les “débordements” demain ? Il y en aura. La PPP fait répéter ses séides en ce moment : provocations par flics en civil, voire violences par “Gudards” ou assimilés, tenus par leurs casiers d'”activistes”, à qui on promet telle ou telle chose, par échange de bons procédés. Voire le recours à des intermittents en “casseurs” ? En dernière ressource… L’avenir de la protestation est pour moi à une généralisation légale, par petites “manifs” systématiques, partout, tout le temps, déclarées. L’éparpillement fatiguerait illico le maintien de l’ordre façon Valls, et surtout en petit comité les intrus sont aussitôt repérés et éjectables ! Bien sûr, les manifestations déclarées (comme celle d’hier soir devant le GOdF – impeccable) ne seront possibles que si demain…. Vigilance, vigilance. Valls et Boucault vont sortir le (très) grand jeu, car ce sera non pas le baroud d’honneur des Français qui défendent leur civilisation (et donc en urgence la famille), mais celui de la police politique du “Chimique”, à bout de souffle, et prête à toutes les ruses pour arriver à museler les (innombrables) adversaires de l’idéologie au pouvoir.

  15. Barjot a cru qu’elle aurait manipulé la jeunesse, c’est vrai à une certaine époque on ramenait les gens vitement dans les rangs. Elle roule pour l’UMP, ce groupe politique qui joue au poker menteur avec le peuple, en faisant un 50-50 dans ses rangs, certains s’opposent et d’autres non. Le rôle de Barjot, était de déguiser le mariage civil en union civile pendant que ses amis à l’UMP proposent un référendum. Avant le vote de ce référendum, ils auraient loisir de manipuler l’opinion publique, comme les médias le font avec leur sondage bidon. Malheureusement, la forte mobilisation de la jeunesse et son opposition contre toutes les projets de loi, a bouleversé leur petit complot. Sachant, que les manifestants ne veulent pas de l’union civile, importante pour elle et l’UMP, on utilise le mensonge et l’intimidation.
    De toute façon, c’est l’église catholique qui a démarré le mouvement de protestation, elle a fait que surfer. Quelle participe ou pas, le mouvement de protestation a pris une autre tournure.

  16. Il y a surement un dil entre GAZ et FRIGIDE :” Tu as 2 gardes du corps mais tu n’apparais pas à la Manif.” Conclusion des menaces organisées par GAZ qui sent de plus en plus mauvais la pourriture.
    C’est une boule puante à lui tout seul……

  17. Quelle honte cette Barjot…
    Nous cracher à la gueule quand elle comprend que son petit succès populaire lui échappe…

  18. Le 26 Manugaz risque de nous donner une preuve de plus que nous ne sommes plus en démocratie… On envoi les troupes à la tête du client.

  19. La France est gangrénée par la franc-maçonnerie depuis très longtemps, le désordre est voulu, étudié, calculé, dirigé, mais le grain de sable peut faire péter la ripoublique et ses valeurs ( et aussi ses voleurs), elle n’est que recherche du mal partout, en toutes occasions, d’ailleurs en regardant des gueules comme mélenchon, peillon valls and co, nous n’avons plus besoin d’interprètes.
    Merci aux traducteurs pour les renseignements, la solidarité doit être impérativement européenne, pour survivre , donc il faut s’organiser par tous les moyens.

  20. Valls, Gaz, socialistes, ordre public, dictature socialiste, résistance…..
    Oui tous ces mots (maux) reviennent du fond de notre histoire, et ils sont bien réels.
    Réveillez vous, le “socialisme” est de retour.
    Non la bête n’est pas morte, elle était juste blessée.
    Hitler, Staline, Polpot, hollande, gaz …..

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services