Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Manuel Gaz tente de dissuader les manifestants de venir

Alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas affaire aux supporters du PSG et que les précédentes manifestations contre la loi Taubira se sont bien déroulées, le ministre de l'Intérieur tente de dramatiser la situation :

"La vérité m'oblige à dire mon inquiétude" face aux "menaces de
débordements de groupes extrémistes je déconseille effectivement aux familles avec des enfants de se
rendre à cette manifestation".

Le gouvernement craint en fait un trop grand succès. C'est pourquoi Jean-Marc Ayrault a demandé à Jean-François Copé de ne pas manifester. La diabolisation bat son plein alors qu'il n'y a pas de raison que la manifestation se passe moins bien que les dernières fois.

L'Elysée a tenu une réunion de crise sur ce thème. On menace d'interdire le Printemps Français alors que c'est un état d'esprit, à la fois pacifique et transgressif. Sur Nouvelles de France, Béatrice Bourges déclare :

"Je manifeste au départ de la porte de Saint-Cloud puis rejoindrai les
veilleurs avec qui je passerai la soirée. Notre mot d’ordre : la
résistance non-violente transgressive
. J’espère que Manuel Valls ne
demandera pas à certaines de ses forces de l’ordre de semer le trouble
et de provoquer les manifestants. S’il y a des incidents,  il en sera
tenu responsable car il est chargé de la sécurité des manifestants
."

Par ailleurs, il est fort probable que Frigide Barjot manifeste demain. Elle aurait prévu de manifester dans le cortège au départ d'Austerlitz. Selon Béatrice Bourges :

"Je tiens par contre à avertir les manifestants : Frigide Barjot dispose
d’un service d’ordre personnel qu’elle appelle la Barjot Team, composé
de 180 miliciens bottés et casqués, avec des matraques, pas formés donc
dangereux. Et je m’interroge : Arrivera-t-on à les distinguer, demain,
des forces de l’ordre ?
"

Partager cet article

43 commentaires

  1. “La vérité m’oblige à dire mon inquiétude” face aux “menaces de débordements de groupes extrémistes je déconseille effectivement aux familles avec des enfants de se rendre à cette manifestation”.
    Pourquoi, il y a quelque chose que les enfants ne doivent pas voir et garder en mémoire pour la suite ?
    Ils ont l’intentions de faire des exemples en liquidant des adultes ?

  2. 180 robocops casqués et armés ???
    Depuis que j” ai fait un don à la MPT, sans reçu
    ni justification d’ emploi en retour … je me pose
    des questions sur le financement de tout ce système
    de sécurité, les podiums gnan-gnan pour mettre en
    avant l’ Ump, sans parler des plumes roses et
    autres gadgets . QUI paye ?
    Bonne question non ? Les réponses expliqueraient
    peut-être les dérives de Barjot ?

  3. Euh… la Barjot Team c’est pour une porte-parole NORMALE ? 180 personnes pour ne protéger une, elle imite Manuel Gaz ou quoi ? Je croyais qu’elle avait annoncé qu’elle ne manifesterais pas ?
    Gaz : tous les moyens sont bons pour essayer de réduire l’ampleur de la manif !!!

  4. c’est la fin de la première partie de la manipulation de Manuel le Chimique : tenter de dissuader les gens de venir et préparer l’opinion aux désordres qu’il va lui même organiser demain, alors pas de doute, nous serons la mer et nous ne lacherons rien.
    La deuxième partie de la manipulation sera d’exploiter, avec le consententement des médias, les désordres qui auront été provoqués par les hommes des basses oeuvres de Manuel le Gazeur.

  5. Il n’y a plus à s’étonner des rodomontades de Manuel Valls qui se croit encore, par ses outrances verbales, du temps de la Guerre civile espagnole.
    Cet homme ne cesse de pratiquer le mensonge, les provocations, l’intimidation, la manipulation des foules, outre qu’il n’a pas cessé de détourner les forces de l’ordre pour de la répression politique. Rappelons-nous qu’il donnait par téléphone des ordres de matraquer, gazer ou rafler depuis un couloir de salle de spectacle… Cet homme est poursuivi par des plaintes et portera toute sa vie cette marque d’infamie. Il se comporte comme l’exécuteur des basses oeuvres de ce régime. Le 26 mai je le crois capable des pires bassesses et ne me rassure qu’en pensant qu’il en fait trop et qu’il va déraper fatalement.

  6. J’espère que Mme Barjot ne viendra pas. On était bien contents d’en être débarrassés pacifiquement puisque la décision était prise par elle-même.
    Frigide, s’il-vous-plait, demain c’est la fête des Mères, restez bien au chaud avec vos enfants ! On s’occupe du reste.

  7. Le pouvoir a plus peur du peuple que l’on croit.

  8. Dès le départ, Virginie Tellenne n’a eu pour rôle que de canaliser une opposition dont le gouvernement avait qu’elle existerait de façon significative (dans tous les pays où le mariage gay a été implanté, cela s’est fait par le force, la manipulation législative et avec une forte opposition populaire).
    Et cela se voyait dès le premier jour. Elle n’a pas mobilisé, elle a tenté d’emmener sur une voie de garage.
    Pour moi la question ne s’est même pas posée.
    La seule question que je me pose est de savoir combien ou avec quoi Tellenne est payée pour le job.

  9. Il sait de quoi il parle! Il va truffer la manif d’hommes de main chargés de jouer les extrémistes de droite. Les “robocops” pourront alors entrer en action pour cause de “débordements”. Les simulateurs auront-ils le temps, ou le courage, de passer en vitesse leur brassard de police pour n’être pas tabassés par leurs copains ou par des manifestants débusquant la supercherie digne des S.A. d’Adolphe, comme lors d’une manif précédente?

  10. Dommage pour mes deux petits loulous que j’hésitais à amener pour leur éviter de piétiner dans le froid tout l’après midi. Grâce à Manuel, ils seront dans le cortège!

  11. Valls dénonce des violences qui n’existent pas dans les manifs mais omis que la loi Taubira est une violence a elle seule…

  12. “Victim blame” et menace totalitaire: le premier ministre et le ministre de l’Intérieur semblent perdre les pédales…

  13. Les zextrémistes, nous les connaissons déjà des précédentes manifs : papas, mamans, enfants, ados, jeunes adulte, grand-mères, grands-pères, religieux et religieuses, célibataires et divorcés, avec un point commun : sauver la famille et protéger les enfants! Il ne faut pas se laisser intimider; en effet, si on laisse les petits à la maison, une personne adulte est privée de manif. En revanche, avec les petits, mieux vaut se placer au milieu du cortège et éviter les extrémités.
    Pourquoi sommes-nous plus dangereux que les supporteurs PSG? C’est simple : nous sommes les ennemis du système à l’instar des “ennemis du peuple” de l’époque stalinienne…

  14. La Barjot devient complètement mégalo. On sait quel cortège éviter.

  15. Le Printemps français est un état d’esprit.C’est bien la première fois qu’un état d’esprit a une porte-parole… autoproclamée.Le Printemps français est une nébuleuse aussi opaque que l’Inter-LGBT dont on ne connait que le porte-parole, exactement comme le Printemps français.

  16. “milice”
    Béatrice Bourges ne se grandit pas en utilisant les mêmes mots que le ministre…
    Quant à dire que la Barjot team sera bottée et casquée, elle pense sûrement à des bottes de pluie (comme moi d’ailleurs) et à des plumes roses connaissant le personnage de Frigide…
    Se tirer dans les pattes sert le gouvernement et sa propagande d’extrême violences à venir…
    Dommage

  17. Manuel Gaz fait attention :
    Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d’affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite.
    Selon nos informations, l’agression s’est produite en fin d’après-midi. Blessé à la gorge, le militaire est actuellement soigné dans un local de la RATP tout proche.
    L’agresseur, qui porte une barbe, est lui en fuite.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-militaire-poignarde-a-la-gorge-dans-le-quartier-de-la-defense-25-05-2013-2834667.php

  18. Vu sur twitter
    Demain Manouel Carnavalls nous “arrose” gratis
    https://twitter.com/enfantdterreaux/status/338336451588665345/photo/1

  19. la liberte se gagnera avec les bougies et les batons si il le faut !
    on viens de l etranger pour manifester !
    j ai honte d etre français en ce moment !
    de payer des impots pour entretenir un bourgeoise avec qui la republique n a aucun lien ! et qui depuis plus de 6 ans fraude sur l ISF avec son flamby ! cf code generale des impots !
    mais les medias et teles françaises subventionnes avec nos impots sont d un mutisme digne d une republique bananiere !
    donc OUI on IRAS manifester !

  20. De toute façon, il est certain que des keufs en civil perturberont demain la manifestation et provoqueront les manifestants les plus chauds, ce qui n’a rien de surprenant dans ce régime républicain judéo-maçonnique. Les civils chercheront surement la bagarre, jetteront de l’huile sur le feu.
    Qu’ils ne croient pas s’en tirer facilement si jamais ils déconnent trop. Beaucoup sont trop remontés par les nombreuses injustices subis et les mensonges scandaleux pour se laisser humilier.
    Tout se paye alors attention à tapins du système s’ils rentrent quoi que ce soit de malfaisant envers nous.

  21. Je crois que Manuel Gaz joue avec le feu.
    Il devrait se méfier : le gaz et le feu ne font pas toujours bon ménage…
    Les provocations qu’il prépare si activement risquent de lui péter à la figure…

  22. Monsieur Valls, ce misérable au visage haineux, veut se protéger. Il lance un avertissement nourri du mensonge, cela veut dire que la police sera encore plus méchante pour réprimer les manifestants.

  23. Béatrice Bourges, au lieu de diviser les manifestants, n’a qu’à pratiquer la même chose que les veilleurs : résistance non violente.
    Toute violence dessert notre cause, toute violence est contraire à notre message.
    Ne nous laissons pas récupérer par l’appareil politique dit “de droite” ou dit ‘d’extrême droite” qui n’est que le symétrique du système que nous dénonçons.
    Dieu sauve le Roi, vive la France.

  24. Demain, à l’arrière-garde, nous serons nombreux devant le Très Saint Sacrement et en prière pour soutenir la protestation anti-mariage contre nature.

  25. Le seul moyen d’être certain de “futurs débordement” (qui n’ont jamais eu lieu), c’est de les organiser en sous-main…
    A qui profite le crime ?!

  26. Barjot si tu viens, on te fera un comité d’acceuil bruyant!

  27. 180 gardes pour la protéger, et elle a peur pour sa sécurité?
    C’est quoi ce cinéma ?
    Elle est mieux protégée que le président des USA!

  28. Béatrice Bourges : “la Barjot Team (…) 180 miliciens bottés et casqué” : Mme Bourges, gardez vos griefs personnels pour plus tard. Cela ne sert à rien ces acrimonies de chapelles : abrogation du mariage pour tous.

  29. Frigide Barjot sera protégée par des policiers, c’est Manuel le Chimique qui l’a dit.
    Et si elle respecte le mot d’ordre de la MPT, j’espère qu’elle sera bien accueillie : elle a quand même abattu un sacré boulot, notamment dans les médias.
    Abrogation du mariage homo

  30. En référence au post intitulé : “Réunion de crise à l’Elysée contre LMPT”, où il est écrit notamment : “Hier, une réunion des responsables communication des différents ministères […] et des principales maisons de presse […] à l’Elysée. Le message qui leur a été passé est de se focaliser en premier lieu sur tous les débordements […]”, et sur le passage suivant de ce post-ci où M. Valls déclare: “La vérité m’oblige à dire mon inquiétude face aux menaces de débordements de groupes extrémistes […]”, je fais le commentaire suivant :
    M. Valls est-il allé jusqu’à indiquer aux médias les endroits précis où il espère qu’il y aura des débordements (provoqués par ses sbires, ceux de la Mairie de Paris, divers Trotskystes et gros-bras CGTistes –complicité de ceux-ci avec les forces de l’ordre contre Le Printemps Français lors d’au moins un déplacement de ministre–, LGBT, voire des extrémistes de l’extrême-droite qu’il manipulerait du fait de leurs casiers judiciaires, etc. ?
    Compte-tenu que M. Valls a déjà introduit, ou laissé introduire, des policiers en civil en guise de provocateurs, dans nos manifestations LMPT précédentes, en espérant que cela provoquerait des violences physiques (les violences morales lui, et le Gouvernement, les grands médias, etc., ne cessent pas de nous en faire subir de très graves depuis le début), qui grâce à Dieu n’ont pas eu lieu à ce jour de notre part du fait de l’infini patience des défenseurs non-violents (et nous le resterons) des enfants et du mariage.

  31. Appel aux 180 : quittez la Barjot et rejoignez pacifiquement les veilleurs !
    La folle-dingue vous manipule. Ne vous rendez pas complice de cette diviseuse égocentrique

  32. Barjot la collabo défilera bien dimanche le 26 mai 2013. La starlette ne pourra jamais s’abstenir de faire son show.
    Ses fausses hésitations quand à sa participation ne font que confirmer son caractère “petit caprices”. Car c’est bien de cela dont il s’agit.
    En ce qui concerne GAZMAN Manolo Valls, le parrain de circonstance de Barjot la collabo, il aura mis en place les effectifs nécessaires pour que des “dérapages” aient lieu.

  33. moi mon grand-père était dans la résistance, il avait 5 enfants à l’époque,(puis neuf dont une qu’il a perdu dans des circonstances dramatiques) il continuait les réunions scouts malgré les interdictions, et s’est fait arrêté et a été “sauvé”par une amie allemande. C’était un homme de devoir, de morale, de famille, qui avait des valeurs non égocentrées et des tripes, qui ne craignait ni l’effort, et n’épargnait pas sa peine et avait le sens de la dignité humaine et du mariage…
    Alors Mr Valls qui envoyez tout valser, je n’appartiens pas à cette vision moderne du je m’en foutisme chacun fait ce qu’il veut chez lui et n’importe comment et finit par imposer sa vision à tout le monde!
    Je suis sidérée que vous parliez de prudence
    quand on voit le peu de cas que vous avez fait de celle-ci dans le vote de cette Loi !
    Le peu de cas que vous avez faite de celle-ci aux récentes manifestations où vous avez préféré faire le buzz avec un affrontement avec les forces de l’ordre plutôt que d’ouvrir une avenue du fait des engorgements du parcours que vous aviez décidé de limiter sous prétexte de propagande préparé et d’un discours qui tablait sur une soi-disant baisse des mobilisations…
    Ce n’est pas vos petites alertes comme avant d’ailleurs qui vont nous faire peur , nous ne sommes pas à faire dans nos culottes devant un petit lobby qui a financé nos campagnes nous, nous il s’agit de l’esprit de nos enfants et de ce que vous avez décidé de pourrir dans leur tête et repères…
    Vous nous faîtes même plus rire, et il est bien dommage que le ridicule ne tue pas, nous serions débarrassé de votre stratégie pernicieuse et manipulatrice ! Si vous étiez Pinocchio je pense qu’on pourrait constater de visu votre sens de la Vérité façon Cahuzac juste un peu plus péremptoire !
    Alors foutez-nous la paix, manipulez, laissez croire que nous sommes incontrôlable et intolérant et extrémistes, on s’en fou, on y était et nos enfants dans les manifs…
    Et votre hypocrisie sert notre cause…et ne s’essoufflera pas, c’est pas par calcul politique, c’est du bon-sens, du cœur, du don de soi sans fin…Et nous le mariage on sait ce que c’est et on nous la refait pas…
    A mauvais entendeur voir à sourdingue, SALUT et à demain avec mes 35 cousins germains et plus de soixante petits cousins, quand on croit à la famille on n’est pas à de petits sacrifices prêts et on sait vraiment donner de sa personne, si c’est pas dans les gênes , le sens de la famille ça se passe de génération en génération !!!
    et la lutte n’est pas finale, pour votre info , elle ne fait que commencer !

  34. Alors, si nous sommes la mer, nous pouvons provoquer des naufrages ? Chouette, une bonne tornade, un cyclone, bon d’accord ça fait des dégâts mais ça nettoie surtout si cela se limite à La Gazeuse Valseuse Staliniene et ses potes du Parti Stalinien.

  35. Il est surtout inquiet pour son job !

  36. vont-ils aussi dissoudre l’UMP, le FN, et tous les partis d’opposition ? voire décréter l’etat d’urgence ?

  37. Le socialo-maçonisme est pris de panique. Il est prêt a tout pour que le monde merveilleux a la Aldous Huxley qu’ils ont bâti ne sombre pas. Nous devons (nous les citoyens) admettre que la France est désormais une dictature maçonnique (ou peu s’en faut). Le gouvernement et tout le marais nauséabond qui tourne autour va commettre les pires coups tordus qu’ils pourrons avec évidement l’aide des médias.
    http://malvox.over-blog.com/article-avec-valls-et-taubira-la-socialo-ma-onnerie-a-gaze-118033287.html
    http://malvox.over-blog.com/article-fran-ois-mao-zedong-hollande-le-gros-timonier-116636825.html

  38. je déconseille effectivement aux familles avec des enfants de se rendre à cette manifestation”…………car elles risquent d’être gazées par mes services !!!!

  39. Très intéressante remarque de “CECCATO Gabriel | 25 mai 2013 20:22:35”. Leçon à en tirer: si vous voyez des journalistes, redoublez de vigilance pour repérer les agents provocateurs, et restez sur vos gardes.

  40. Comment se fait-il que vous ne diffusiez pas le dernier communiqué de l’AGRIF?
    Est-ce parce qu’il est intitulé : “Dernière piqure de la scorpionne Barjot”?

  41. les mouvements d’extrême droite étant souvent créés et toujours infiltrés par la police, Ayrault et Walls savent très bien quelles consignes ils leur ont données, et donc quelles provocations auront lieu, sans compter celles de la police elle-même; il conviendra donc d’être très vigilants, et d’espérer que le service d’ordre de la manifestation soit composé de gens bien formés

  42. Je suis le responsable du service d’ordre LMPT qui dépend de la cellule de prévention des incidents. Ce pôle regroupe des volontaires sécurité qui ont participé à toutes les manifestations LMPT et dispose d’une expérience unique. Il y a aussi des professionnels de la santé et de la sécurité privée qui viennent à titre bénévole.
    Il a été mis en place suite aux incidents du 24 mars et son rôle est de protéger les manifestants. Il ne prend pas partie pour telle ou telle personnalité.
    Nous pouvons être amené à porter des casques dans certaines situations tendues pour éviter des accidents. Hier soir nous sommes restés jusqu’à 23h30 pour éviter que les écrans géants ne prennent feu ou s’écroulent, ce qui aurait pu être une catastrophe.
    La force de ce mouvement est dans l’union et nous croyons plus dans ce qui unit les français dans la rue autour de leurs valeurs et de leurs trois couleurs que dans des disputes sans fin entre personnalités.
    Je regrette l’appellation caricaturale de “180 miliciens casqués” utilisée par Béatrice Bourges, d’autant que nous l’avons soutenue et protégée aussi lorsqu’elle prenait la parole avec LMPT, ainsi que ceux du PF qui participent aussi aux manifs LMPT. Cette appellation n’a fait qu’alimenter le jeu de terreur de Manuel Valls.
    “Aziz”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]