Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Manuel Gaz promet de protéger Frigide Barjot

L'homme qui donne l'ordre de gazer femmes et enfants, tout en étant incapable de protéger les parisiens contre les vandales venus au Trocadéro, affirme que Frigide Barjot allait être "évidemment protégée".

Alors qu'aucune voiture n'a été brûlée, aucun policier blessé, aucune vitrine détruite lors des manifestations contre la loi Taubira, Manuel Gaz a affirmé

"Je ne vous cache pas mon inquiétude liée à ces groupes d'extrême droite identitaires qui ont été présents dans les différentes manifestations [et qui] s'en sont pris aux forces de l'ordre avec violence".
"Il y a là des individus très dangereux, très déterminés".

C'est guignolesque.

Partager cet article

34 commentaires

  1. Ah manu si tu savais, tu me les…….

  2. au moins là, les choses sont claires, sur la collusion entre Barjot et le pouvoir.
    pour ceux qui avaient encore des doutes.
    perso, je n’en ai plus aucun depuis le 24 mars.
    elle a bien manipulé tout le monde. mais tôt ou tard, madame Tellenne, les masques tombent.

  3. Quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage…
    Rien de nouveau…

  4. MDR !

  5. « Je ne vous cache pas mon inquiétude liée à ces groupes d’extrême droite identitaires » : euh, il évoque les flics en civil qui créent des désordres????

  6. C’est intrinsèquement malhonnête.
    Ces déclarations lui permettent de préparer une répression forte.

  7. Il est bien connu que les frigidaires ont besoin de gaz (fréon?) pour fonctionner!
    Certes la position occupée par FB n’est pas de tout repos (cela est dit par tous nos amis …)mais, là, il lui faut prendre un peu de repos et se mettre au vert .
    Avec ou sans elle, le 26 mai sera la vague immense de la France profonde!

  8. Frigide, au début c’était bien, tu t’es beaucoup investie et on ne te remerciera jamais assez pour ça, mais depuis t’as pas mal déconné, on t’a assez prévenu mais tu ne peux pas t’empêcher et tu t’es disqualifiée, alors maintenant tu arrêtes et tu restes en retrait!

  9. Cela veut donc dire que les CRS défileront avec nous ? Ben oui, pour protéger Frigide, peuvent pas faire autrement.

  10. C’est une vieille tactique policière bien connue destinée à discréditer – ici F.B.
    Cette tactique fut utilisée contre Jacques Doriot, alors dirigeant du PCF. A l’issue d’une bagarre qui survint à la fin d’un meeting, Doriot fut arrêté pour avoir grièvement blessé un agent de police au moyen d’un guéridon de bar.
    Mais, contrairement à ses camarades, la police élargit Doriot qui fut suspecté d’être devenu l’indic de la sureté. Les flics avaient fait courir le bruit qu’il avait négocié sa libération contre des informations.

  11. très déterminé, certainement. Dangereux, à voir, pour qui ?

  12. Dis donc Manuel, tu ne nous avais pas dit que tu t’étais reconverti en clown ?
    Simple question : un clown comme ministre de l’intérieur, est-ce bien sérieux ?
    VALLS : démission !!!!!!!!!

  13. un grand merci à Frigide pour le « vague » qu’elle a soulevée, beaucoup de courage et de ténacité au fil des mois…. mais trop de paroles malheureuses accumulées : maintenant de longues vacances sont nécessaires… ou … une longue vacance… au choix …

  14. J’ai vu sur LCP, manuelo le chimique,de la crainte qu’il a de 50 ? types d’extrême droite,du danger et des dégats qu’ils ont commis,mais pas un mot sur les pépites des banlieues lors de la victoire du PSG-QATAR.
    Il n’est pas menteur (chiffres des manifs)il est aveugle.

  15. J’ai eu bcp de respect pour vous Frigide mais là faudrait arrêter de voir des fachos partout.
    Cette obsession devient pire que Libé…
    Surtout qd on se tire une balle ds le pied pour flatter la bien-pensance…
    Mais bon, on s’habitue et on s’assoie dessus.

  16. mes ennemis sont déterminés, dit-il. il trouve cela inquiétant. il est idiot?

  17. Cela signifie que le pied du podium sera truffé de flics déguisés en manifestants.

  18. C’est guignolesque en effet!
    Ce n’est pas pour rien que sur plusieurs sites Manuel Gaz est surnommé Manouel Carnavalls 😉

  19. Manuel Gas: un individu trés dangereux, trés déterminé.

  20. Nul ne pourra la protéger contre elle-même.

  21. il faut lui poser des questions à M Gaz l’enfumeur!
    « les faits sont là : vous gazez femmes et enfants pacifiques qui defendent la famille et laissez faire les casseurs au Trocadéro. Avez vous conscience de votre entière faillite ? »
    « Pensez vous qu’il puisse être possible que votre successeur fasse pire que vous ? »
    « des églises/cimetères/chrétiens sont regulièrement aggressés en France sans jamais susciter chez vous publiquement quelconque condamnation. Si le responsable de la sureté du territoire ne s’émeut même pas, cela ne s’apparente-il pas à une véritable invitation à recommencer de la part des auteurs de ces méfaits ? »
     » Vous aimez la musique, les concerts et donc aussi, par vos interventions, beaucoup le théâtre également. Briguerez vous la Culture une fois remercié ? »
    « votre élocution ressemble fort à celle du Président. Heu, je ne vous cache pas notre inquiétude à tous ! Car heu, savez vous qu’il y a en politique Monsieur, heu, des individus très dangereux, heu, très déterminés… »

  22. Bien vu Michelle, il est évident que la répression est justifiée par ce biais .En ce qui concerne Miss Telene, la crédulité des participants est à pleurer, depuis le début le mouvement Civitas l’ a dénoncée, et Mgr 23 n »est pas mieux lui qui ne voulait pas laisse le monopole de la contestation aux « intégristes »!!

  23. « Ces déclarations lui permettent de préparer une répression forte. »
    Votre conclusion est bien l’aveu de notre
    Ministre de l’Intérieur.
    Si pour le PSG nous étions très disperses,
    pour la MPT nous serons à vos côtés, avec le matériel: matraques, gaz..inière…et pinces à crabe.
    Pas de quoi foutez un chat…Monsieur le Ministre!

  24. C’est le baiser qui tue ou je ne m’y connais pas.
    Que Frigide se rassure, le seul risque qu’elle coure de notre part, c’est de se faire huer et siffler quand elle raconte des conneries.
    C’est pas bien grave et justifié.
    Mais son ego démesuré et le rôle de confusion qu’elle joue dans notre camp, involontairement à mon avis les manipulateurs étant plus fins et discrets que ça, nécessite un respect religieux de sa personne et de son discours.
    Or, c’est remis en cause. Crime de lèse majesté bien compris par Valls qui divise, sème la confusion dans nos rangs et récupère à son profit nos divisions.
    Ne tombons pas dans le piège qu’il nous tend à tous.
    Dimanche, avec ou sans Frigide, ce sera un grand succès, en attendant la suite.

  25. Barjot qui donne des prétextes à Valls… Quel manque de clairvoyance, à force de vouloir se distinguer de sa droite…

  26. Il faut arrêter de taper sur Frigide Barjot ! Depuis le début de l’opposition à la loi Taubira, elle a toujours été là comme figure de proue du mouvement et a rallié derrière elle la plus grande partie des manifestants. C’est quand même à elle que nous devons cette formidable dynamique de la manif. Ce serait très injuste et malhonnête de la mettre à l’écart car on lui doit beaucoup. Et si elle est évincée, ceux qui ont confiance en elle ne manifesteront plus. Ors on a besoin de tout le monde. Sans elle la manif n’aura pas le même sens.
    Nous sommes tous contre le MPT, mais au final, ce qui nous heurte plus que ce mariage lui-même, c’est la PMA, la GPA et la théorie du genre qui sont adossées à la loi Taubira et sont inacceptables. Pour ce qui est de l’adoption, on sait bien que ce que cherchent les homosexuels ce n’est pas d’adopter des enfants de la DDASS ni même d’aller les chercher en Afrique ou ailleurs mais d’adopter ceux de leur conjoint pour avoir des droits sur eux. Aujourd’hui, ces enfants ont une origine connue donc ce n’est pas un problème à condition, bien sûr, que la PMA et la GPA ne soient pas autorisées. L’essentiel est de protéger la filiation pour le bien des enfants, les femmes qui ne doivent pas être conduites à louer leur ventre et la famille à travers l’éducation des enfants qu’il revient aux parents (et non au gouvernement avec ses théories malsaines) de prendre en charge.
    La manif pour tous ne doit pas se transformer en un mouvement radical, homophobe, religieux et sectaire, sinon nous tombons dans le piège du gouvernement (je ne dis pas des socialistes car il y a des socialistes qui sont opposés au MPT) et nous apportons de l’eau à son moulin.
    Ceux qui cherchent à évincer Frigide, vont reproduire le désordre de l’UMP et on a vu le résultat…
    Alors ATTENTION, restons rassemblés AVEC nos différences !

  27. Manuel Gaz prépare une opération false flag pour que la manifestation soit discréditée par la populace !
    C’est la seule solution qui leur reste !

  28. Madame FB sera protégée, cela ne veut-il pas dire que les autres manifestants (Civitas, etc…) seront soumis à des provocs, telles celles des Femens et autres policiers provocateurs, pour instaurer une représsion terrible et en finir avec les vrais Sous-chiens?
    Arthung! arthung!

  29. Les seuls individus dangereux repérés lors des manifs étaient tous membres du gouvernement ou ses affidés.

  30. Attention !
    De quoi la division est-elle le signe ?
    Du Diviseur.
    Ne tombons pas dans le même travers que Mme Tellenne, ne tapons pas sur celle qui a pris beaucoup, beaucoup trop peut être, sur ces épaules.
    Ceci dit impossible de poster un commentaires sur l’article du Point sur ce sujet.
    Celui-ci affiche 24 commentaires en 5 heures, ce qui n’est pas crédible. Hasard la quasi totalité de ces commentaires sont hostiles à Frigide en général et à la manif pour tous en particulier, ce qui est crédible.
    Petite question aux informaticiens : est-il possible d’interdire l’accès aux commentaires d’un site aux ordinateurs qui ont dans leur historique récent un autre site (le SB par exemple ?). La même mésaventure m’est arrivé également sur le site de la croix : des commentaires n’ayant rien de particulièrement polémiques ne passent pas. Mais il suffit d’une période de « jeune » pour que d’autres parfois Plus offensifs puisse passer.
    Jejaumo (bien présent sur les blog de la croix) a-t-il connu la même mésaventure ?

  31. N’importe quoi ces anneries…J’ai fait toutes les Manifs avec La Manif pour tous mais la trop c’est trop, j’irai manifester avec Civitas.

  32. « Il y a là des individus très dangereux, très déterminés ».
    Les membres du gouvernement et leurs inspirateurs FM…
    Bien décrit, M Valls.

  33. C’est la preuve que cette »Barjot »travaille en sous marin pour le gouvernement d’ailleurs quand elle a été reçu à l’Elysée les explicationsont été trés évasives.
    Rejoignons Civitas,pas d’équivoque dans leur revendication.

  34. Les millions de manifestants ne sont jamais venus pour  » défendre les droits des homosexuels » mais pour lutter contre la loi taubira, contre les mères porteuses, contre le gender à l’école, contre l’euthanasie, contre la recherche sur les embryons, etc…
    Pour les méchants extrémistes, qu’elle regarde les vidéos sur Salon Beige et elle évitera ses dérapages verbaux. A part quelques flics en civil il n’y avait pas de violents.

Publier une réponse