Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Manifestations partout en France contre la dictature sanitaire

Manifestations partout en France contre la dictature sanitaire

De très nombreuses manifestations se sont déroulées aujourd’hui dans toute la France pour dénoncer l’obligation vaccinale et le passe sanitaire.

Voici un florilège de photos et de vidéos qui me parviennent de toute la France :

IMG_1403

Partager cet article

24 commentaires

  1. Merci pour ces nouvelles, cela donne de l’espoir de voir ces réactions.

  2. Les médias, les Préfets (représentants Dard-malin dans les départements) et les médecins bien-pensants ont commencé, dès le 13 juillet et avant les manifestations d’aujourd’hui, à minimiser la participation et l’impact de cette journée.
    Il faut espérer cela déclenchera l’effet papillon…🦋🦋🦋🦋

  3. Merci pour ces photos, les média du dictateur vont minimiser ou ignorer ces manifestations, que chacun ait des yeux pour voir, bravo aux résistants qui parviennent à préserver leur esprit de discernement malgré une propagande de tous les instants.

  4. Comme le dit Aldo sterone, il ne faut pas devancer leurs décisions, soit en se faisant injecter ce poison, soit en démissionnant, il faut que chacun attende d’être physiquement viré, ils ne sont pas au bout de leur peine !

  5. 114 000 selon le ministère de l’Intérieur c’est au bas mot 300 000 personnes. Pour un début et peu d’organisation c’est excellent.
    Vite une autre avant le mois d’août pour maintenir la pression

  6. Il manquerait peut-être un petit panneau : “injection, piège à con”… ?

  7. Il faut que ces manifs aillent plus loin : plus nombreuses, plus de participants et s’il le faut, plus de violence. Bloquer les péages d’autoroute, les ponts et les ronds-points, investir les centres des impôts ou les préfectures, multiplier les actions coups de poing. Ils ne céderont pas si nous nous contentons de marches pacifiques.

  8. Un grand MERCI à tous ceux qui luttent,quels que soient leur statut,leur couleur politique,par leurs articles,leurs manifestations,leurs Émissions,leurs commentaires,leur présence…Restons soudés et déterminés,nous le devons à ceux qui nous ont légué notre Nation et à ceux qui nous suivront.Ces imposteurs et corrompus ne doivent pas passer,ni nous soumettre.Nous ne devons pas être la génération qui a perdu la France,ayons la détermination de ceux qui sont tombés pour notre drapeau,pour que la flamme de notre pays ne s’éteigne jamais,même dans ses heures les plus sombres où tout paraissait irrémédiablement perdu.À nous désormais de défendre ce précieux flambeau !

  9. D autant plus que ces menteurs de media s’attendaient à 20000 à 50000 personnes ou quelque chose du genre. Je sais qu’un journal a mis en gros titre un chiffre comparable. Ils se sont plantés sur toute la ligne

    Beau succès donc. Et le tout finalement, sans quasi de pub. Manifs improvisées…

  10. Ces photos sont très encourageantes : des gens se lèvent avec dignité. Une réserve toutefois, et elle est de taille : je note en effet que personne ne porte de masque. Pourtant l’on dit que le variant dont tout le monde parle actuellement est très contagieux : par suite est-il bien prudent de ne pas porter de masque dans une foule, quand même très dense ? D’une certaine manière le non-port du masque dans ces manifestations est contradictoire avec l’opposition au pass sanitaire et au vaccin : si on ne se fait pas vacciner, cette protection doit être remplacée par une autre. Qu’en pensent les lecteurs du Salon beige ?
    Bon dimanche à tous.

    • Ce n’est pas contradictoire car si l’injection d’ARN est dangereuse le masque en extérieur, lui, ne sert à rien et le variant actuel, si on l’attrape, se soigne comme un rhume et stimule l’immunité naturelle, ce que ne fait pas l’injection. Porter un masque pour protester contre la tyrannie sanitaire serait contradictoire; les manifestants l’ont bien compris.

    • Le masque est le low tech de l’arsenal transhumaniste, emprunté à la tradition occultiste, celle du théâtre, celle du mardi gras et celle du braquage de banques. Associé à la double personnalité et à l’irresponsabilité, il permet de déconnecter l’acte de la volonté. Il cache les images de la Sainte Face et ses expressions, il bâillonne le nouvel esclave. Il affecte l’immunité, les capacités motrices et cognitives. Il provoque des dommages psychologiques importants, chez les enfants en particulier. On y a trouvé du graphène. Il ne sert à rien en dehors d’un bloc opératoire. L’imposition du port du masque est aussi un scandale.

    • Je vous rappelle que le masque ne sert STRICTEMENT A RIEN, que la charge virale dans la rue est de ZERO et que donc, manif dense ou pas, on a aucune chance d’avoir la covid ou tout autre maladie contagieuse. Le seul risque est le coup de soleil !! (que j’ai eu). J’ai fait des dizaines de manifs, je ne suis jamais tombé malade … ça se saurait si on tombait malade comme ça !!!

      Et contrairement à ce que vous écrivez, il y a MALHEUREUSEMENT trop de gens qui portaient le masque. Masque = esclavage. A peu près 10 /15% portaient le masque, dont certains pour ne pas être reconnus et virés de leurs entreprises…

      En plus un masque empêche le soleil de nous donner de la vitamine D… donc de nous renforcer les défenses immunitaires. Tout faux donc dans la stratégie sanitaire du port du masque !!!

    • Monsieur Pierre-Jean, la contagiosité n’a aucune importance. Mieux : elle est rassurante.

      Loi de virulence décroissante : quand un virus devient plus contagieux c’est qu’il est moins virulent

      Et il était déjà pei virulent depuis les derniers variants, cest dire avec ce “delta” (je vous rappelle aussi qu’on ne risque rien en été!!)
      Si alors il est peu virulent… pour sinquiter ??

      Le rhume est très contagieux et existe surtout de septembre à juin. Il est contagieux oui et donc ??

      Alors je vous le demande : portiez-vous un masque depuis que vous êtes né tous les ans, de septembre à juin pour éviter le rhume ? Bien sûr que non !!! (Masque qui ne sert qu’à vous rendre débile, esclave et à vous affaiblir physiquement)

      Or un coronavirus devient un rhume….

      La covid19, c’est TERMINE depuis mai 2020 !!

  11. Du choix en conscience de chacun de se faire, ou non, injecter un produit tiers, dont, rappelons le, le traitement visé relève de la thérapie génie et pas de la vaccination, et dont les tests ne sont pas terminés, il est aussi essentiel de comprendre qu’en l’état rien ne justifie ce type de traitement pour des personnes en bonne santé.

    Le risque d’être contaminé est faible, le risque de faire une forme grave est très faible et enfin le risque létal est infime (0,02 % de la population).

    Dès lors, pourquoi vacciner toute une population ? La vraie question est là ! D’un point de vue de la santé publique cela ne se justifie pas, sans quoi il faudrait se traiter contre tout et n’importe quoi, puisqu’encore une fois, ce virus n’est pas virulent et très très peu létal. Bref, si ce n’est pas une orientation de santé publique, quel est le plan ?

  12. Ce qui arrive est extrêmement choquant. Dans quel monde vit-on ? La propagande gouvernementale est brutale et sans concession. J’étais à la messe, ce matin, et le prêtre appelle à la vaccination dans son sermon !!??!! Est-ce qu’on va se réveiller ? Croire un instant que ce pass’ va s’envoler avec la COVID, c’est d’une naïveté déconcertante. Les vaccinés se croient à l’abri, mais demain, leur tour viendra.
    Je suis prêt à aller jusqu’au bout, pour que cette infamie ne passe pas.
    Le plus navrant, c’est que si on y arrive, les vaccinés ne verront pas, à coté de quoi ils sont passés:
    C’est comme entretenir des digues, cela coûte chère, et tant qu’elles ne se rompent pas : tout va bien, et les gens n’ont pas conscience de leur utilité.

    80 % du territoire des Pays Bas est en-dessous du niveau de la mer, et il n’y a pas d’inondation tout les 4 matins.
    C’est pareil avec ce pass’: lutter contre, c’est entretenir nos digues !

    PS: il y a assez de doutes sur ces vaccins pour ne surtout pas se les inoculer si on est jeune et en bonne santé, pour les autres, c’est peut-être différent.

    • Ce n’est pas différent pour les autres, surtout les fragiles qui risquent de basculer pour la moindre injection. De plus ne connaissant pas les effets à long terme, alors tout le monde devrait s’abstenir. “Dans le doute abstiens toi”

      Surtout qu’il ne sert même pas à eviter la covid. Pire, le vacciné fabrique les variants et même devient encore plus malade. Voir les pays qui ont beaucoup vacciné. Bennett vient de le reconnaitre !!

  13. Soutient aux soignants, Bravo aux manifestants et à nos politiques qui se battent pour que nous gardions nos libertés,…merci pour les photos.

  14. Même si on peut comprendre que le gouvernement doit prendre des mesures fermes, on ne peut accepter la “sinisation” de notre régime en dictature où des professions entières, comme les cafetiers, vont jouer le rôle de kapos. En outre, pourquoi le Curevac, le seul vaccin éthique (sans cellules d’embryon avorté), n’est toujours pas disponible? Certes, il est un peu moins efficace mais largement suffisant pour éviter les formes graves et l’Astra Zeneca, malgré tous ses défauts, lui, a été homologué très vite. Ca fait depuis fin juin que les derniers essais cliniques du Curevac sont finis. Pourquoi attendre août, si ce n’est au-delà? Nous serions nombreux à vouloir être vaccinés avec.

    • Non on ne comprend pas que le gouvernement, ces crminels, ces charlatans , prennent des “décisions fermes” pour ce qui devient un RHUME !!!!

      Ce n’est pas la Peste ! Pas Ebola !
      Cest simplement un coronavirus ! REVEIL !!!

    • Je vous rappelle qu’on vaccine AVANT une épidemie. Loi de base …..

      Pas pendant…. sous peine de développer des variants incontrolables. Ce qui arrive d’ailleurs….
      Un vaccin dorénavant aura toujours un coup de retard !

  15. La France est en train de devenir un vaste laogai, avec des restaurateurs qui devont être les gardes rouges (si on veut éviter le point Godwin). Après avoir exporté son coronavirus, la Chine nous refile son régime totalitaire.

  16. enfin une néoféministe et son panneau “mon corps m’appartient”
    j’espère que ces gaulois réfractaires se souviendront de tout et le diront dans l’isoloir
    s’abstenir c’est consentir

Publier une réponse